New Begining.

10 2 0
                                    

Sur le chemain du retour, je suis mal. Tres mal.. jamais j'ai éter si mal. Je pleure, je crie, mon dieu.. mais qui voila.. Sue. Je ressus de nombreux messages, auxquels jamais je ne répondis. Je pleure encore et encore... jusqu'à ce que j'ai une brillante idée...
J'essuis mes yeux rouges autant que je peux pour ne pas montrer mes yeux rouges, de toute manière je ne compte pas faire un arret dans la cuisine pour dire bonjour à Léo et papa, je vais... vous verrez. :)

Papa 《Bonjour quand meme non ??》

Pas de réponse.

Papa 《Léo, monte voir ce qu'elle a encore.》

Léo monta en courant, voulant entrer dans ma chambre par effraction, seulement ce n'est pas la que je suis.

Léo ne vint pas jusqu'à la salle de bain. Merde. Qu'est-ce qu'il fou bordel ?!

Je l'entend jurer dans tous les sens, pendant que moi, j'avale tous ces putains de cachets qui me tombent sous la main, "nocifs" pour la santé ou pas.

L 《putain de merde.. hum...》

Tel un zombi, shooter par les médocs, je sortis en trombe pour rejoindre ma chambre. Qu'elle putain de connerie à-t-il trouvé à faire pendant mon absence ???

M.E.R.D.E

PUTAIN LE MORVEAU A TROUVÉ MES LAMES !!!!!

Moi 《Bordel Léo !!!! QU'EST-CE QUE TU FOUS LA MERDE ?!》

L 《T'es sur que ça va..?》 Dit-il d'un air.. choqué, traumatisé, triste.. je ne peux dire toutes les émotions remarqués à travers ces pauvres petits yeux marrons..

Je m'écroula sur le sol en pleurant.

Moi 《Léo, vient.. ferme la porte et écoute moi.》 Il acquiessa sans dire un seule mot, il se contenta juste de m'écouter avec la plus grande attention qu'on ne m'ai jamais accordé.

Il vint s'asseoire à côté de moi, confus.

《Ecoute.. Je suis... "malade". On va dire sa comme sa. Je souffre. Mais ce que tu viens de découvrir.. en aucun cas tu dois raconter quoi que ce soit à papa ou à maman. À personne. D'accors bonhomme ?》 Il acquiessa.

《On est partit sur de mauvaises bases tous les deux.. on fait la paix ?》
Il me tendit la main, comme si nous passions un accord. Je pris sa main, nous avons donc passé l'accord "Nouveau Départ, nouvelle chance".

Mais d'un coup.. je m'écroula raide par terre.

Léo 《PAPA PAPA !!!!! CARA EST PAR TERRE !!!》 Mon petit prince, avant que papa ne se retrouve face à nous, rangea la petite boite la ou il l'avait trouvé: sous le sommier.

D'ailleurs très bien caché... malin le morpion..

||Broken souls.||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant