《Finger in the Nose..?》

10 2 0
                                    

Cachées toutes les deux dans les toilettes, j'eu peur que l'envi me submerge, prenne le dessus, et fasse déraper les choses..

Nous faisions en sorte de respirer d'une telle façon qui aténurais la passion et tension à la fois présente en ces lieux.

Impossible de se controler face à cette fille. Elle est sublime. Et en plus elle sent la cerise, tout pour m'amadouer.

Nous commençons à nous embrasser fougeusement, et les choses ont pris une tournure bizzarre, mais plaisanre de toutes manière.

Un coup c'est qui me plaque contre la maroit des toilettes, l'autre coup c'est moi. Nous ne prîmes point le temps de défaire nos vêtements en haut, puisque nous nous trouvons, quand même, dans un endroit public, et qu'il faudrait de toute manière, retourner en cours après.

Cette peste prit les devants en m'assayant sur la cuvette, et m'enleva le pantalon. Elle me leva, mais fit contacte entre ses mains et mon sexe. Elle joue avec le feu..
Elle enfonca un doigt à travers la culotte, ce qui, elle le sait, excite vraiment tous les muscles interieurs..

Elle me regarde avec un air de gagnante pendant qu'elle pratique sa baise au doigts, appellons cela comme sa.

Vint mon tour.. Je remonta ma culotte, écourtant donc son moment.
Je fit de même, d'une manière plus sadique... Premièrement, je passa un dois pour la doigter. Ensuite, une fois son interieur humide, Je mris une main, et je la "masturba" à notre façon. Elle écarta les jambes de parts et d'autres pour me montrer son plaisir encouru. Mais pensez vous, l'occasion était trop belle pour la ratée. Qui dit jambes écartées, dit sexe plus facile d'accès.... Sans crier guar, j'introduit mon indexe dans son vagint, provoquant un jouissement des plus prodigieux envers moi, me satisfaisant.

10 minutes plus tard, rhabillées et recoiffées, nous sortons l'une après l'autre pour nous rendre à nos cours respectifs, moi Littérature Anglaise, et elle Théatre. Nous observions nos allentours, ne voyant personne, nous nous échangions un rapide baiser, pour se dire à toute à l'heure.

||Broken souls.||Where stories live. Discover now