Water Lily

Water Lily

1.1M Reads 103K Votes 37 Part Story
Rosaline By RosalineOscar Completed

Son doigt effleura ma peau. Froid et chaud à la fois. M'électrisant au simple contact. Il traça la courbe légère de ma nuque, dessinant du bout des doigts les marques blanches qui parcouraient désormais tout mon corps. Mes yeux n'arrivaient pas à se détacher des siens. Ils étaient noirs. Noirs d'un désir que je ne comprenais encore que peu. Ses ailes battaient légèrement dans son dos comme pour me rappeler que ce n'était pas terminé. Que le temps n'était suspendu que pour quelques secondes. Ma main se serra sur son torse. Il murmura mon nom. Un nom si lointain et pourtant si proche. J'avais changé. J'avais grandi. J'étais devenue quelqu'un d'autre. Quelqu'un de plus fort, de plus courageux. Je fermais les yeux et inspirais profondément. Quand je rouvrirais les yeux, la lutte pour ma propre vie débuterait.

Kenan prononça à nouveau mon nom. Ma poitrine se gonfla d'une sensation étrange. Je les protégerais. Tous. Aucun ne mourrait. Tous m'entoureraient encore demain. Je rouvris brusquement les yeux. J'étais prête.

- - 

Un énorme merci à Sinadana pour la couverture ! 
N'hésitez pas à aller faire un tour sur son profil, elle fait un travail magnifique !

  • ange
  • demon
  • fantaisie
  • fantastique
  • fantasy
  • loup-garou
  • magie
  • romance
Hum le dieu des céréales il doit être délicieux celui la😹
Tout le monde me dit que j’atteindrai les 1,75...
                              Je fais 1,69 et j’ai pas fini !
J’ai ce livre dans ma bibliothèque depuis de nombreux mois et je me décide de le commencer seulement aujourd’hui.. qu’est-ce que je regrette 😌
Elleween Elleween Sep 03
Me révoila sur le tome 1 de water lilly. Je m'étais arrêté au deux où au trois, mais pour bien me remémoré l'histoire et parce que j'avais adoré ce premier tome je reviens le rafraîchir la mémoire avec plaisir 😁.
Candya93 Candya93 Aug 13
C'est ma première lecture, j'apprécie beaucoup ce style d'écriture, cette façon de s'exprimer, simple et compréhensible !
tipitycoeur tipitycoeur Jul 25
Ptdrrrr j’avais jamais remarqué le sous-entendu, c’est pour sa que j adddoooorreee relire