CHAPITRE02: lie goes away

150 13 2
                                    

-éclipse d'une semaine- ,

Je me suis énormément rapprocher de waliyha , elle est pas si peste qu'elle a l'air mais elle est vraiment perdu , comprends pas quoi dire a zayn , déja je n'est même pas avec quoi le joindre. 

 Voila que ont ai assise discutant tranquillement jusqu'à madame weidro hair se mis face a nous .

weirdo hair : mademoiselle malik votre frère et la "en remarquant ma préséance"                               votre copain aussi .

Wali ne fait pas attention a cette dernière ce qui me suave d'un énorme récit , nous primes nos affaires et suis Madame weidro hair,

Je marche dériére eux  je sais pas comment je dois reagir face a cette situation esque zayn se souvien de moi ? esque je devrais faire comme sa copine ou bien non ?

trop de question se pose dans mon crane ,

On ai arrivé au même niveau de Zayn , il etait habiller d'un jogging gris avec un sweat il est toujours aussi beau , dommage pour moi que c'est juste un pseudo petit copain.

je me mets a coté de lui et suis pas leur conversation c'est alors que zayn me donne un coup de coude et me chuchote a travers ses lévres.

zayn: embrasse moi ~chuchote'il~

Alors que j'allais lui faire un simple et rapide baiser sur le haut des lèvres ,il me prends pas les hanches me colle a lui et m'embrasse passionnément , pendant que nos lèvres danser parfaitement ensemble mon coeur battait a cents à l'heure mes yeux se fermèrent et mes mains allèrent se réfugier dans sa nuque il me demande accée a ma langue j'entrouvre ma bouche pour laisser nos langue dans un parfait slow je tire sur ses cheveux doucement ce qu'il le fait sortir un grognement a travers mes lèvres.

On se sépare a bout de souffle , il prends la main et se mis face a waliyha vu que La directrice aurait du partir pendant notre petite scéne la.

Waliyha semble choqué mais je peux déduire de décevoir dans ses yeux , elle me regarde avec haine avant de lancé.

wali: Toi lui depuis quand ?! hein mais vous vous connaissez ?

zayn: wali c'est ma meuf depuis 2jours ..

Celle ci allé repliquer mais elle se fit arreté pas la sonnerie , elle tourne le dos et monte enervé sans nous adréssé qu'un seul regard ,

Zayn n'a pas l'ai de sens soucié , il fixe un point imaginaire dans la cours alors que moi je le regarde.

faut croire qu'il est vraiment beau , et je pourrai facilement tombé amoureuse de lui , aprés tout il a l'air gentil, 

je me rappel alors du baisé un sourire d'un imbécile se forme sur mes lèvres et me mets face a lui.

moi: ta fait quoi là ? c'était pas une simple histoire pour que Madame weirdo hair me laisse ?!! " dis je en essyant d'être le plus crédible possible alors que lui me regarde avec son fichu sourire au coin.

zayn: tu pense pas que si on dit la vérité a wali elle doutera de toi et puis aprés sa me déplait pas moi." Je souris face a sa derniére remarque , donc il aime être avec moi , j'avoue que c'est aussi de mon avis mais je ne lui ferait pas plaisir pas cette fois je garde sa pour moi.

moi: D'accord , jy vais" dis je simplement pour aller a mon prochain cours qui doit être math si je me trompe pas , je me retourne mais sens un pois sur mon poigné je me retourne effectivement il me le tien.

Je l'interroge  du regard et il semble timide , il me lâche la main se gratte la nuque après quelque seconde d'hésitation il décide enfin de dire. 

zayn: manel tu pense pas que je devrais avoir le numéro de ma fausse petite amie, "je le regarde un instant pour réfléchir après je lui demande de me donnée son cellulaire je marque mon numéro sur celui ci et lui rend.

moi: a bientôt, " dis je en m'éloignant déjà , je monte en courant presque vers l'étage des seconde direction la classe de waliyha  , elle était en cours mais je m'en fous , 

je suis une Terminal donc je peux me permettre , donc je frappe a la porte je demande a la prof ,

wali refusa au début mais son prof l'obligea cool jlaime ce prof, 

 Wali: tu oses venir me parlé je t'avais pas cru comme sa tu était pas célibataire hier oft ?! 

 Moi: c'est pas ce que tu crois..  

  wali : FERME TA GUEULE NE ME PARLE PLUS TES QU'UNE SALOPE 

 moi: et petite tu me parle pas comme sa et putain Wali j'tai fait quoi au juste ?

  walli : QUOI TU M'A FAIT QUOI ahhaha t'es sérieuse tu t'approche de moi pour pécho mon frère c'est ça? 

 Moi: Heiin mais je savait même pas que c'était ton frère enfin avant !! J'le connais depuis plus d'une semaine ... J'me suis approché de toi parce que tu va finir mal." Bravo c'est tout ce que j'ai trouvé de mieux a dire elle me regarde du genre wtf aprés soupir .

  wali : je suis pose que tu me dois des explication ?

  Moi: t'es frécontation ... Avant j'étais pire que toi.. Et je n'ai rien gagner a par que j'ai redoublé.. Sinon crois moi je t'apprecie ." je souris sincerement car c'est vrai cette petite , je me voix en elle c'est vrai que sa fait bizarre mais bon.

 walli : oh d'accord  "avec une petit sourire au coin de ses lèvres le même qui me fait craquer chez son frère continue a t'elle.

Wali : maintenant raconte moi comment t'as rencontrer mon frère et comment tu le trouve il te fait chier hein avoue c'est qu'un con ce mec."je rie face a sa remarque , mais j'ai envie de lui dire ton putain de frère je le connais pas.

  Moi: va en cours après en discute "dis je pour la liquider un peux. elle soupire et me fait promettre que je lui raconterai tout je le fait Bien sur mais en croisant le petit doigt .

 J'aime pas mentir mais je sais pas quesqu'il ma prie cette fois , sans doute aveuglé par la beauté de Malik ,mais quesque je raconte.

  je me rendis alors a mon examen , j'avais pas la tête au travail mais j'ai essayer,

je rendis ma feuille a la sonnerie et me dirige vers la classe de Zara ou j y trouve Harry Nad. 

Je hug tout le monde et regarde harry avec dégoût ont ai pas de très bon amis ne de très grand ennemi. 

je m'assois sur une table du coté d'harry juste pour l'énervé .

 Harry: manel 

 Moi: Harry 

 Harry: merci j'connais mon prénom. 

 Nadine : vos gueule !!

 Harry:mais c'est elle .

je soupir et prends mon tel qui vibré dans ma poche , je sors celui ci et voix un message d'inconu j'ai direct pensé a zayn.

je lis son message et un sourire se forme sur mes lèvre et c'est belle est bien lui me disant qu'il vient me cherché moi et sa sœur.

c'est alors quand je lève ma t^te je remarque que tout le monde me fixe, et Harry me pris mon cellulaire des main, 

Il lis mon message a avec une tel voix aigu comme si je parler comme sa, je vais le tuer j'essayer de lui enlevé celui ci des main mais j'ai échoue trop tard il la lus.

"Salut ça va ? je viens vous cherché dans 10 minute  Bisou beauté ♥. Ps: ton petit ami." 






once upon a lie. Z.MWhere stories live. Discover now