Chapitre 1 : À moi

27.2K 1.4K 781
                                    

J'attends toujours Lucy, assis à une table, regardant Happy manger. Ça fait trois jours qu'elle n'est pas venue à la guilde. Depuis qu'on est revenus de la mission dans les montagnes maintenant que j'y pense. Je commence à m'inquiéter pour elle. Je regarde la porte depuis que je suis arrivé. Je me demande si elle va venir aujourd'hui. Une personne vient me bloquer la vue en s'assoiyant devant moi.

-Ça va Natsu? Me demande Erza. T'as pas l'air dans ton assiette aujourd'hui.

-Ça va, je lui répond, de la lassitude dans la voix.

-Tu t'inquiète pour Lucy, c'est ça?

Je hoche lentement la tête en la posant dans le creux de ma main, l'écoutant à moitié. Je suis plus occupé à trouver la raison pour laquelle Lucy ne vient pas qu'à l'écouter. Je hoche la tête à toute ses questions, même si je ne comprend que la moitié de ce qu'elle dit.

-Alors Mira avait raison... Fait-elle, me sortant de mes pensées.

-Raison sur quoi? Je demande, presque sûr d'avoir une réponse à ma question.

-Tu es amoureux d'elle.

Mes joues passe d'une teinte normale à un rouge comme celui des cheveux de mon interlocutrice. Elle ne va pas s'y mettre elle aussi!? Bon, c'est vrai que... Que je voudrais que Lucy soit plus que mon amie mais... J'aimerais garder ça secret. Même Happy ne le sait pas, et je tiens à ce que ça reste comme ça.

-N-N'importe quoi! Je m'écris.

-Tu devrais peut-être aller chez elle, pour voir ce qu'il se passe. Si ça se trouve, elle s'est trouvée un copain et elle ne veut plus venir parce qu'elle est trop occupée avec lui, suggère-t-elle innocemment.

Cette supposition a le don de m'énerver sérieusement. Lucy avec un autre homme? Je ne le permettrai pas. Ça jamais.

-Elle est peut-être avec Grey, avance Happy.

Je me lève brusquement et balaie la salle du regard. Effectivement, il n'est pas là. La pensée qu'elle soit avec lui me donne la nausée. Lucy avec le glaçon ambulant!? C'est impossible! Elle ne ferait jamais ça! Pas Lucy. Pas MA Lucy. Elle n'aurait jamais un relation étroite avec Grey!

-Tu devrais te dépêcher, sinon elle va t'oublier, continu Happy.

Je le regarde, mes yeux lançant pratiquement des couteaux. Le chat bleu vole se cacher derrière Erza. Il a peur de moi!? Je me laisse retomber sur ma chaise. Je suis... Jaloux!? Non. Il faut que j'arrête. Sinon tout le monde va savoir ce que je ressent pour Lucy et je vais me ridiculiser auprès d'elle. Je ne le veux absolument pas. Mais je ne peux pas rester les bras croisés pendant qu'elle est peut-être avec quelqu'un d'autre! Non, je ne peux pas faire ça. Je me lève brusquement, encore une fois, et part au pas de course. Je me fous de ce que les gens peuvent penser. Lucy est à moi et à moi seul. Je ne permettrai à personne de me la voler.

Fièvre AmoureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant