Prologue : Retour à Magnolia

32.8K 1.2K 308
                                    

Il n'y avait pratiquement que des missions dans la neige alors, on en a prit une dans les montagnes. Elle est terminée et Lucy est toujours dans Horologium pour le retour. Ce qu'elle peut être frileuse! Elle l'invoque toujours quand on fait des missions comme ça. Moi, je m'engeule, comme d'habitude, avec Grey. Horologium disparaît soudainement et on entend d'une voix lointaine:

-Le temps est écoulé, à bientôt...

Lucy est maintenant assise par terre, dans la neige, subissant nos rires, à moi et à Grey.

-Les gars c'est pas drôle! Gémit-elle.

Mais bien sûr que c'est drôle! Évidement, je ne le dit pas à voix haute pour ne pas la frustrer d'avantage. Quand elle est en colère, elle est terrifiante. Je frissonne à cette pensée. Elle se lève, se frottant énergiquement les bras de ses mains. Elle passe devant nous, sans un regard, en boudant.

0o.o00o.o0

En arrivant à Magnolia, elle part chez elle sans rien nous dire. Pas de "à demain" ou même de "au revoir". Rien. Tout ce que j'entends, ce sont ses pas qui deviennent de moins en moins audibles, tout comme sa silhouette qui devient de moins en moins visible. On l'a vexé en riant d'elle tout à l'heure? Je me frappe mentalement. Comment je peux être aussi idiot!? Elle va finir par ne plus être notre amie si ça continu.
________________________________

Salut !!
Après plusieurs (genre 2 ou 3) mois sans rien poster, je reviens avec une autre Fanfic. Contrairement à l'autre, je vais poster un chapitre par jour (sauf si j'oublie parce qu'avec ma mémoire de poisson rouge souffrant d'amnésie, c'est pas gagné) et non tous en même temps, histoire de faire dûrer le "suspense" pour ceux qui liront quand je posterai, sinon bah... Tant mieux! Vous voulez que je dise quoi?

Aussi j'aimerais vraiment avoir des commentaire. Que ça soit《Ark c'est nul à chier》ou《wow j'adore c'est super!》je m'en fous je veux juste savoir vos impression.

Alors bonne lecture et à bientôt bisou ^3^

Fièvre AmoureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant