Merveilleuse journée

1.2K 118 13
                                    


PDV ext :

Ils étaient tellement heureux de s'être retrouvé. Ki Hong les rejoint et ils commencèrent tout les 3 la promo. 

Les interview s'enchaînaient, Thomas lançait régulièrement des regards aguicheur au brun qui lui, faisait semblant de rien. Sur plusieurs interview on pouvait voir cette proximité qu'il y avait entre eux. Thomas utilisait beaucoup le contact des yeux mais Dylan c'était surtout le contact corporel. A la moindre occasion il posait ses mains sur Thomas, pour le félicité. 

Ou encore ce fameux moment, où il dû tourner la petite roue qui était beaucoup trop loin pour lui. Il était sur le point de tomber de son tabouret mais il se rattrapa en posant ses mains sur les jambes du blond. Il ne l'avait pas fait exprès mais il avait adoré le faire puisque Thomas se mit à rougir tel une tomate.

Sur une autre vidéo on pouvait voir Dylan qui admirait les talents cachés de reporter de Thomas. On voyait que le brun se perdait dans les yeux du blond.

Ils étaient tous fatigués mais il y avait encore un panel à faire. Et sa tombait bien, ils seraient tous assis sur des fauteuils, bien plus confortable qu'une simple chaise. 

Ils allèrent donc s'installer. Ils venaient d'être rejoint par James, Wes, Rosa et Giancarlo.

L'interview commença dans la bonne humeur puisque un énorme quiproquo va être fait. Dylan parlait de Thomas (son personnage) et il venait de dire qu'il l'admirait. Sauf que Thomas (Brodie-Sangster) à fixé Dylan et ils se sont compris de suite.

Et Dylan a profité du quiproquo du début. Quand on lui a demandé son personnage préféré il a répondu que ça avait toujours était minho.  Et il a vu une opportunité de dire à tout le monde qu'il aimait Thomas (Brodie-Sangster) sans que personnes ne se doutent de rien.

Alors il rajouta :

"- Mais j'aime Thomas !"

Il vit ce dernier se retourner à une vitesse folle et il se sentit tellement fiers quand il rajouta :

"- Brodie-Sangster !"

Absolument personne n'avaient relevé ce qu'il venait de dire. Mais pendant que Ki Hong répondit lui aussi à la question, Dylan et Thomas se regardaient amoureusement. Avec, tout les deux, un magnifique sourire qui se dessinait sur leurs lèvres.

*

*

*

** Chapitre très cours mais c'était pour résumé la partie de la journée que moi j'avais adoré voir dans la vidéo du Panel "Nerd HQ". Je vous met le lien si vous ne vous souvenez pas de cette partie de leur journée à San Diego. Love Xx**

https://www.youtube.com/watch?v=j7uh1QOfQOo




Why ? / DylmasWhere stories live. Discover now