Le début de la fin

2.3K 182 12
                                    

Il était tard. Dylan avait commencé à tourner tôt dans la journée et il n'avait pas vu le temps passer.

Toute la journée il a tourné la scène, vous savez, celle où il s'approche un peu trop près du labyrinthe et que Gally, enfin Will Poulter, pousse Dylan à terre. Ils ont passés la journée entière sur cette scène qu'ils ont dû refaire encore et encore soit, parce que Dylan ne tombait pas comme il fallait, ou encore parce que Will partait en fou rire et que Dylan suivait. Et toute l'équipe savaient qu'ils devraient attendre une bonne dizaines de minutes avant de recommencer à tourner. Vers 18h00, Wes accorda à tout le monde une pose pour qu'ils puissent manger et annonça un retour sur les lieux vers 23h00.

Dylan savait quelles scènes il allait devoir tourner et il en était content. C'était une scène avec Thomas (Sangster) , depuis le début du tournage, ils se sont très peu vu et il attendait cette scène avec impatience. Il mangeât tout en y pensant.

L'heure était venu.

Toute l'équipe s'était retrouvé, dont Dylan et Thomas.

"- On ne s'est pas beaucoup vu sur le tournage alors que c'est toi le rôle principal, c'est notre première scène ensemble.

- Oui, je suis content que l'ont puissent enfin tourner ensemble.

- Moi aussi."

Ils allèrent se mettre en place.

Tout se passait bien, les deux hommes rigolaient beaucoup et ils ont dû refaire les scène à plusieurs reprises à cause des fou rires qu'ils avaient et qui "contaminaient" tous les membres de l'équipe.

01h00 du matin. Tout le monde étaient épuisées. Mais Dylan persistait à faire cette scène. Ils l'ont donc refaite une dernière fois.

Mais la dernière fois était peut être de trop.

Alors que la scène était presque terminé, Dylan et Thomas se sont regardés. C'était tellement intense. Dylan était perdu dans le regard de Thomas. Et le meilleur ( ou le pire ) c'est que Thomas avait l'air d'être autant perdu dans le regard de Dylan.

Dylan commença à se pencher et Thomas fit de même. Ils étaient sur le point de s'embrasser, oubliant un instant qu'ils étaient filmés et entourés de gens, jusqu'au moment où quelqu'un rigola et que Dylan se recule en rigolant. Tout en essayant de faire comprendre au gens que c'était juste pour rire. Tout le monde n'y avait vu que du feu.

Mais maintenant Dylan avait un problème et celui ci il ne savait pas comment y remédier. Parce qu'on ne lutte pas contre l'amour.

Mais Dylan n'y arrivait pas. Il n'arrivait pas à l'admettre.
*
*
*
**Pour la suite de l'histoire j'aimerais que vous me laissiez un petit commentaire pour me montrer que vous êtes là et que vous voulez la suite de l'histoire.
Voilà bisous !**

Why ? / DylmasDonde viven las historias. Descúbrelo ahora