Et c'est (re)parti !

1.7K 137 13
                                    

PDV Thomas :

Demain, ce sera le début du tournage de The Scorch Trials. Je vais revoir Dylan. Je suis content car ces 2 semaines m'on permit de faire le point et j'ai compris que ce n'était que de l'amitié entre nous 2. Maintenant tout va redevenir comme avant, on va redevenir amis, sans qu'il n'y ai plus aucun malaise entre nous.

PDV Dylan : 

Je vais enfin pouvoir parler à Thomas, parler de ce malaise entre nous, j'ai tellement envie d'être demain mais j'ai aussi peur de lui faire face.. Comment va t-il réagir quand on se verra ? Raah ça m'embrouille tellement que j'arrive pas à dormir.


PDV ext :

6h00

Le lendemain, Dylan se réveilla au près de sa copine, non sans mal, pour aller prendre sa douche. 

Ses pensées se dirigeaient automatiquement vers Thomas. 

Il essayait de s'imaginer la conversation qu'ils allaient avoir, la réaction de Thomas, tout ça le tracassait. 

Il sortit de la douche, s'essuya et ouvrit son armoire. 

Il se posa la question de "qu'est-ce que je pourrais mettre aujourd'hui" mais au final il reprit ses vêtements habituels, c'est à dire tee-shirt noir, jean beige et ses légendaires basket addidas (NDL : nan mais sérieusement il va les changer quand ses basket ?). 

Il se posa devant la glace et se coiffa, il venait de rasé sa barbe de quelques jours, oui parce que le personnage qu'il incarne est censé n'avoir que 16 ans hein. Il partit sans même prendre le temps de dire au revoir à Britt.

Il pris les clés de sa voitures, et parti en direction d'Albuquerque. Il arriva là-haut vers 12h00. Il était un des premiers arrivé sur place avec Ki Hong.

Ce dernier entama la conversation.

"Alors mec comment ça va ?"

"Pas dormi de la nuit"

"T'étais si excité que ça à l'idée de me revoir ?"

"Exactement tiens !"

C'est à ce moment là que Thomas arriva derrière Dylan en parlant et en le faisant sursauter par la même occasion :

"Eh moi alors ? Vous êtes pas content de me revoir ?"

Dylan se retourna à une vitesse tel qu'il aurait pu se coincé le cou. Thomas affichait un grand sourire. Il était tellement heureux de le revoir. Il allait commencé à parlé mais Thomas le devança :

"On peut se parler 5 minutes ?" Son sourire ne quittait pas son visage et Dylan trouvait ça tellement craquant qu'il ne fit qu'un mouvement de tête pour approuver tellement il ne pouvait pas parler.

Ils partirent en direction de la voiture de Dylan sous le regard interrogateur de Ki Hong.

Tout les deux s'installa dans la voiture. 

"Ecoute Thomas je..." Avec le plus beau des sourires, le dit-Thomas le coupa :

"N'en parlons plus Dylan, c'est oublié. Je veux que tout redevienne comme avant. Que l'ont redeviennent amis. Ce qu'il s'est passé ce jour là c'était juste pour rire, comme des amis. Je suis content que l'ont puissent tout oublier et repartir du bon pied. J'espère vraiment que l'ont va vivre des moments encore plus amusant que sur le tournage de The Maze Runner."

Et il sorti de la voiture avant même que Dylan ait pu prononcer un mot. Il resta là, assis dans sa voiture, pendant encore 2 bonnes minutes avant qu'il ne se rende compte que pour Thomas tout ça n'était rien de plus que de l'amitié.

Il se décida finalement à sortir et Ki Hong lui fit signe de venir les rejoindre, lui et Thomas. Thomas. Il ne lui avait même pas laissé le temps de s'exprimer et au final tout était redevenu comme au tout début, quand ils étaient de simple amis.

Dylan aurait dû s'en réjouir, oui il aurait dû. Mais pourquoi avait-il l'impression qu'il venait de recevoir une mauvaise nouvelle en pleine face ?

"Eh Dylan t'es dans les nuages ou quoi ?"

La voix du blond le sortit de ses pensées et il couru dans sa direction. Thomas le regardait avec un air joyeux et un magnifique sourire : 

"On y va ?"

Le blond partit en courant vers Wes. Et Thomas su qu'à cette instant les 3 prochains mois aller être très, mais alors TRES difficile à gérer.

*

*

*

**Je suis de retour ! 

Oui je sais que j'ai mis du temps à publier ce chapitre, mais je suis en plein déménagement et je n'est pas trop le temps de publier quoi que ce soit. Mais ce soir je voulais absolument vous en mettre un parce que je sais que quand on suit une fiction attendre trop longtemps devient lassant. Bref j'espère vraiment que ce chapitre vous plaira ! 

Love ! xx**

Why ? / DylmasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant