New York

1.3K 112 30
                                    




PDV ext :

Cette fois, ce fut Dylan qui attendait le message de Thomas, et il arriva très vite.

"Je viens d'arriver, je suis à l'aéroport. Par contre ma copine est avec moi, elle voulait absolument venir alors je viendrais avec elle à l'avant première. J'espère que l'on pourra quand même profiter quand on y sera tout les deux. Tu me manque. A tout à l'heure. Je t'aime."

Le brun était déçu. Il savait que si la copine de Thomas était là il ne pourrait pas se voir en dehors de l'avant première. Mais tant qu'ils pouvaient se voir c'était le principal.

Parallèlement ----------->

Thomas venait de finir d'écrire son message et s'apprêter à l'envoyer quand des yeux curieux regardèrent le portable du blond.

"- A qui tu dit "je t'aime" toi dit donc ?"

Thomas avait l'impression de s'être fait prendre la main dans le sac.

"- Ah euh...à Dylan c'est un truc entre nous, des conneries comme d'habitude"

Isabella ressenti tellement fort la panique du blond dans sa voix qu'elle le rassura.

"- Je rigole Thomas tu sais" Elle lui dit avec un sourire au lèvre.

Elle rigole. Mais si elle savait ce qui ce passait derrière son dos. Thomas se senti coupable mais en même temps il aimait tellement Dylan qu'il était prêt à faire n'importe quoi pour lui.. Peut-être même trop de chose.. Mais ça lui faisait quand même mal de trahir Isabella.

Ils arrivèrent à leur hôtel, s'installèrent dans la chambre et commencèrent à se préparer pour aller à l'avant première.

Une fois prêt, ils descendirent et montèrent dans la voiture prévu pour les amener jusqu'à l'endroit où avait lieu l'AP.

Quand ils arrivèrent sur place, Thomas ouvrit la porte à une telle vitesse que le chauffeur n'avait même pas eu le temps de descendre pour lui ouvrir la portière.

Il vit Dylan qui était en trin de prendre la pose avec Ki-Hong devant les caméras. Il était un peu jaloux, enfin, un peu beaucoup. Mais c'était Ki-Hong, il n'avait pas le droit d'être jaloux de lui, il était marié après tout.

Une fois que les 2 bruns eurent fini, Dylan se dirigea automatiquement vers le blond, car oui il l'avait vu arriver et avait vu sa frustration de ne pas pouvoir venir lui dire bonjour dès qu'il était arrivé.

Alors il le pris en accolade que tout le monde qualifierais d'amicale. Mais sa ne l'était absolument pas.

Dylan lui susurra à l'oreille :

"- Tu es tellement beau ce soir. Je t'aurais bien voulu seulement pour moi."

Thomas avait le rouge qui commençait à lui monter aux joues. Le brun le remarqua et fit un sourire de victoire. Il l'attira donc sur le tapis rouge pour qu'ils prennent des photos seulement tout les deux , sa main gauche tenant la hanche du blond. Mais ils n'eurent pas le temps car tout le cast les avaient rejoint.

Tant pis ils allaient faire avec.

Ki Hong arriva devant eux avec un grand sourire, en battant des bras et en leurs disant :

"- Bah ça alors je vous quitte du tournage vous pouvez plus vous voir, je vous retrouve à l'avant première et vous vous tenez comme si vous étiez ensemble !"

Ah oui merde. De 1, personne ne savait s'ils étaient vraiment réconcilié. De 2, personne ne savait qu'ils étaient réellement ensemble. Et de 3, Dylan avait laissé sa main sur la hanche de Thomas.

"- Dylan retire ta main, tout le monde va nous voir."

Ce dernier réfléchit un instant avant de répondre :

"- Ecoute, si je peux profiter un peu de toit de cette manière, alors je ne retirerais pas ma main. Tout le monde nous voit comme de bon amis, profitons de ça pour faire passer le moindre petit geste attendrissant pour de l'amitié. T'en pense quoi ?"

"- Je pense que tu as raison, profitons-en !"

Thomas jeta un regard amoureux à Dylan, que ce dernier lui rendit.

Le brun s'approcha discrètement de l'oreille du blond.

"- Thomas ?"

"- Oui ?" lui répondit ce dernier toujours en fixant les objectif braqué sur lui.

Dylan hésita mais finalement demanda :

"- Je sais que c'est peut-être déplacé mais je voudrais te demander de venir à mon mariage."

Thomas perdit son sourire. Mais il ne pouvait pas s'énerver face aux caméras.

Il demanda le plus calmement possible :

"- Si tu sais que c'est déplacé, pourquoi tu me le demande ?"

"- Parce que je tiens à ce que tu sois là, vraiment."

Dylan lui fit un regard avec un air de chien battu. Il savait que Thomas ne résisterais pas.

"-... d'accord."

Gagné !

"- Je t'aime tellement Thomas."

Mais le blond commença à se poser des questions. Qu'est-ce qu'il se passera une fois que Dylan sera marié ? Est-ce qu'il le laissera tombé après s'être amusé avec lui ? Ou est-ce que tout ce qu'il dit est vrai et qu'il l'aime vraiment ? Thomas savait qu'il allait devoir faire un choix. Parce qu'il ne pouvait plus continuer comme ça. C'était en trin de le ronger de l'intérieur. Autant le fait que Dylan joue avec lui que le fait de faire du mal à sa copine sans qu'elle s'en rende compte.

Il était content de retrouver Dylan car à chaque fois qu'ils se séparait, il savait qu'ils ne se reverraient pas avant un très long moment. C'était les conditions que Dylan lui avait imposé. Mais il n'arrivait plus à les supporter.

*

*

*

** Hello tout le monde ! Il ne reste plus beaucoup de chapitre, je pense même qu'il n'en reste plus qu'un avant une pose dans la fiction. Parce que, je pense que vous l'avez remarqué, je prend toujours des situations ou des événements qui ont vraiment eu lieu pour rendre la fiction encore plus réel. Problème, nous n'auront plus de Dylmas avant le tournage de The Death Cure qui en plus a été décalé. Alors je sais que certaines personnes seront peut-être déçu, mais je préfère attendre pour vraiment continuer dans le même esprit que depuis le début. Il n'y aura qu'un chapitre que j'aurais "inventé" ce sera le prochain c'est à dire le mariage de Britt et Dylan. Enfin bref je ne vous en dit pas plus. J'espère tout de même que ce chapitre vous aura plu. Love ! Xx**

Why ? / DylmasWhere stories live. Discover now