Chapitre 22 - You've been warned

11.3K 754 23
                                    

Récapitulatif:

Soudain Katy retourna dans le salon et s'assit à côté de moi. "Hey il y a des gens dehors." Elle m'informa avec ennui tandis qu'elle plongeait sa main dans un paquet de chips.

Papa et moi nous regardâmes immédiatement. "Combien de personnes Katy?"

"Hum je sais pas... genre beaucoup."

Fin du récapitulatif.

Papa et moi nous levâmes brusquement de nos sièges, et la panique courut à travers mes os. Mon regard dériva entre mon père et Katy plusieurs fois tandis que je pensais aux possibilités... la possibilité que ces personnes dehors ne soient pas pour demander le chemin jusqu'au restaurant le plus proche.

"Où est l'Alpha Parker?" Ordonna brièvement mon père.

Je trébuchais sur mes mots. "Je ne sais p-pas."
Où était mon âme-sœur? Qu'est-ce qu'on fait? Devrions nous aller voir ce qu'ils veulent? Est-ce-que Tyler sait déjà pourquoi ils sont ici? Est-ce au moins eux?

"Je vais aller voir dans son bureau." Je courus hors du salon et me tournais vers le long couloir. Je me dépêchais dans la direction des grandes portes blanches, mais Tyler en sortit en trombe. Il courut vers moi et attrapa mes épaules. Ses yeux devinrent plus sombres tandis que je les fixais, soudain Jackson le suivit hors du bureau.

"Anna reste dans la maison, ne va pas dehors." Supplia Tyler pendant que ses mains me tenaient toujours aussi fort. "Prends Katy et allez dans notre chambre ok."

J'hochai la tête rapidement plusieurs fois avant de retourner dans le salon avec Tyler et Jackson.

"Anna, Katy allez en haut." J'attrapais le bras de Katy et la tirai en haut puis dans la chambre. Je verouillais la porte et courus vers la fenêtre pour voir si je pouvais avoir un aperçu de quelque chose.

"Anna qu'est-ce qu'il se passe?!" Katy prit peur.

"Je ne sais pas Tyler m'a juste dit d'aller en haut et de ne pas aller dehors." Je ne voyais pas grand chose à travers la fenêtre, juste la ligne d'arbres qui menait à la forêt.

Je me retournais vers Katy qui était maintenant étalée sur le lit. "Qui penses tu que ça peut être?" Je lui demandais.

Elle leva sa tête. "Ça pourrait être n'importe qui." Elle répondit simplement.

Je jetais un coup d'œil par la fenêtre, mais cette fois je vis des groupes de loups chargeant depuis derrière les arbres. "Katy regarde!"

Avant que je le sache Katy se tenait derrière moi et tirait le rideau en velours. "Ça ne peut pas être bon." Murmura t-elle.

"Qu'est-ce qu'on fait!"

"Reste ici et ne va pas dehors."

"Quoi! On doit aider!" Protestais-je.

"Crois moi, ils n'auront pas besoin de notre aide." Dit Katy simplement et lâcha le rideau, couvrant la fenêtre.

"Quoi, pourquoi?"

"As-tu déjà vu Tyler se battre? Il pourrait tous les prendre, il y a à peine soixante peut-être soixante-dix loups." Elle se rassit sur le lit et observa ses ongles.

Tyler pouvait tuer soixante-dix loups? Damn.
Même s'il pouvait les supporter, une part de moi était toujours inquiète pour lui. Et si quelque chose arrivait? Je commençais à entendre des bruits de bataille, des cris, des hurlements...
Comment Tyler était-il préparé pour ça? Il n'avait pas du tout l'air inquiet, juste en colère.

"Allez, ça sera bientôt fini." Katy m'appela et tapota la place à côté d'elle sur le lit.

~¤~

"Comment sont-ils entrés dans notre territoire?!" Hurla Jackson à tout le monde dans le salon.

"J'avais des protections de plus installées aux frontières..." Murmura Tyler.

"Qui étaient-ils?!" Paniqua Katy.

"Regarde on doit juste se calmer." Je suggérais et me levai pour avoir l'attention de tout le monde. L'attaque était légère, plus comme un avertissement. Mon père avait dit qu'il n'avait pas vu Richard ou aucun chef important dans leur groupe. Je n'avais rien vu, j'étais enfermée avec Katy dans la chambre jusqu'à ce que Tyler vienne nous chercher. Quand il avait toqué à la porte et avait dit que c'était lui, le soulagement m'avait submergée. J'avais brusquement ouvert la porte et avais pratiquement sauté dans ses bras forts. Il n'avait pas une égratignure, ou une blessure.

"Anna a raison, paniquer n'aidera pas." Mon père consentit. Tyler, Jackson et mon père avait pris soin de toute l'attaque, ils n'avaient pas eu besoin d'appeler des renforts. Je suppose qu'ils travaillaient tous ensemble, ils étaient comme une équipe de rêve.

"Jackson, informe la meute, ils doivent être très confus." Tyler ordonna. Je pouvais dire qu'il était stressé, je voulais l'aider à relaxer, je voulais alléger son esprit.

"Pourquoi on ne prendrait pas un peu de repos, et examiner le reste dans la matinée. Alpha Evens vous êtes le bienvenu pour rester ici pour la nuit." Mon père hocha la tête et accepta l'offre de Tyler, Jackson partit et Katy se dirigea en haut.

"Je vais te conduire à ta chambre papa." Je le conduis en haut et ouvrit une des portes des chambres d'amis. "J'espère que ça ira, il y a une nouvelle brosse à dents et du dentifrice dans la salle de bains. Je peux te prendre de nouveaux habits?" Je lui offris généreusement.

"Merci Anna, pour tout."

Je souris et attrapais rapidement quelques vêtements pour mon père. Il me remercia à nouveau et se dirigea au lit. Je soupirais et me tournais vers la porte de notre chambre et passais à l'intérieur pour voir Tyler sortir de la salle de bains. Il avait prit une douche, je pouvais le dire par ses cheveux mouillés et la serviette autour de sa taille. Son torse nu était exposé, montrant ses muscles toniques. Des gouttes d'eau perlaient le long de sa peau, me causant de devenir de plus en plus agitée.

Il se pavana jusque vers moi et enleva une mèche rebelle derrière mon oreille.

"Je n'ai pas oublié ce que tu as dis tout à l'heure."

********************

PS: Tyler a dit la dernière phrase.

All I Wanted Was A Mate || VFWhere stories live. Discover now