Chapitre 12 - Distraction

16.1K 1K 45
                                    

Mes yeux s'ouvrirent d'un coup, la lumière les brûlait mais ce n'était pas ma priorité en ce moment. Alors que mes yeux s'habituaient à la luminosité, je me rendis compte que j'étais dans ma chambre allongée sur le lit. Je ne ressentais plus aucune douleur dans mon bassin. Qu'est il arrivé? J'étirais mes membres douloureux et glissais en dehors des couvertures chaudes. Je marchais lassement vers la porte et jetai un coup d'œil dans le couloir, il était vide.

Je supposais que tout le monde était en bas. Je fis lentement mon chemin en bas des escaliers en me souvenant des événements de la nuit dernière, était-ce au moins la nuit dernière? Je ne me souvenais pas. Tout ce dont je me rappelais c'était de m'être évanouie, ou je me suis endormie? J'avais besoin de quelques réponses avant de devenir folle.

Je pouvais entendre des gens parler depuis la cuisine et mon humeur s'est immédiatement améliorée. J'entrai dans la cuisine et tout le monde se tourna vers moi. Tout le monde étant Tyler, Katy, Jackson, Michael, Nicole et le petit mais perceptible ventre de Nicole dû à sa grossesse.
Quand Tyler me vit, son visage s'éclaira et il courut vers moi. Ses bras entourèrent mon corps et j'étais accueillie dans son étreinte. Il me câlinait devant des gens! Pendant combien de temps avais-je été évanouie?

"Tu m'as fait peur Anna." Il murmura dans mon oreille envoyant des frissons le long de ma colonne vertébrale.

"Qu'est ce qu'il s'est passé?" Demandais-je, ma voix sonnant endolorie.

"Tu t'es évanouie pendant deux jours pile poil." M'informa Katy.

Je me décalai de l'étreinte de Tyler et le regardais droit dans les yeux. "Pourquoi?!"

"Quand tu t'es évanouie, ça a permis au docteur de faire quelques tests et de faire des radios. La douleur venait de tes ovaires, ton corps commence à produire des ovules différents, ceux d'un... Lycan." Expliqua Tyler.

"Alors pourquoi ça fait aussi mal?"

"Pour le moment, c'est assez non naturel pour ton corps, mais la doctoresse a dit que la douleur allait diminuer de façon drastique."

Bon, je suppose que Jackson, Michael et Nicole savent à propos de mon si célèbre don maintenant.

"Anna tu dois partir et aller te changer ou faire tout ce que tu as à faire parce que la doctoresse voulait que je t'emmène la voir dès que tu te réveillais." M'informa Tyler.

Quelque chose à propos de Tyler... Il est différent. C'est comme s'il s'en occupait plus ces derniers temps. En plus, il n'a toujours pas vraiment répondu à mes questions à propos de Raf.
J'hochais de la tête et filais en haut, je voulais que la doctoresse me dise tout ce qu'elle savait à propos de ce qu'il arrivait avec mon corps.

Je pris une douche rapide et me changeais dans des vêtements confortables. Je me dépêchais de rerourner en bas et Tyler m'attendait dans la pièce principale.

"Prête?" Me demanda t-il en attrapant ses clefs de voiture.

"Je suppose."

Nous entrâmes tous les deux dans sa chère voiture de sport et cheminâmes jusque chez la doctoresse de la meute.
J'étais nerveuse, même si je savais ce qui n'allais pas avec moi. Je ne pouvais faire autre chose mais espérer que la doctoresse me dise que j'étais normale, que mon don avait disparu. Mes espoirs étaient placés trop hauts...

"Comment te sens tu?" Me demanda Tyler, mais il gardait toujours ses yeux sur la route.

"Déçue, déprimée, vexée, furieuse, terrifiée, faible." Je lui déversais mes pensées, ne m'en souciant même plus.

La prise de Tyler se resserra sur le volant, des phalanges devinrent blanches.

"Au moins je ne suis pas seule." Je tendis ma main et la posais sur son épaule tendue. Mais il ne se détendait pas. "Tyler..."

All I Wanted Was A Mate || VFWhere stories live. Discover now