8 - Mais moi aussi

2.3K 105 11
                                    

-Clarke-

J'essaye de revenir à la surface avec tant de mal, mais des bras me soulève. Je me retourne et vois Bellamy, sans peine à survivre dans cette eau profonde.

- Tu as pieds ?, je m'exclame.

- Ouais.

- Veinard !

Un sourire apparaît contre ses lèvres alors que je l'arrose, comme je peux. Les éclaboussures l'aveuglaient, il me serra plus fort, comme pour ne pas me perdre. Je gémis à cause de ma blessure au ventre, ils nous sortis de la rivière dans la seconde.

- Au moins, ça nous as rafraîchis, je m'exclame.

- Et je t'ai fais mal.

- Je vais très bien, d'accord ? Maintenant les gourdes !

- Oui oui.

Nous remplissons les gourdes unes à unes, cela prend un certain temps. Quand je lui jette un coup d'œil, je ne peux m'empêcher de vouloir m'en rapprocher, mais ma tête me dit de faire le contraire. Pour une fois, j'écoute mon cœur et me décale vers la gauche, dans sa direction.

- Il y a un problème princesse ?

- Je vérifie que tu travailles.

Ses yeux plongent dans les miens, durant des heures j'ai l'impression mais ce n'est que des secondes.
Un bruit de tigre résonne de mon estomac, j'ai l'appétit qui hurle " nourriture ", j'ai faim.

- Tu as mangé quand, dis moi ?

Très bonne question, il est est bientôt dix-huit heures, ou plus sûrement. Cela doit bien faire presque vingt-quatre heures que je n'ai rien avalé. Et même, il y a vingt-quatre heures, ce n'était qu'une petite portion de fruits.
Ça influence mon comportement, je suis toute heureuse et j'ai envie de rire, ce n'est pas moi. C'est juste une Clarke affamé et qui cache sa faim de loup.

- Je te préfère plus mystérieuse.

- Si tu veux la retrouver, allons manger.

- Nous avons finis et j'espère que les chasseurs ont ramenés de quoi tous nous nous nourrir.

*

-Octavia-

La forêt est tellement calme que nous entendons les feuilles vibrer au vent. Nous marchions à pas de souris, et mon cœur se serrait autant d'angoisse et d'excitation. Nos pieds étaient devenus des pattes de souris, espérant ne pas réveiller le chat, avant que nous le trouvions. Il faudrait que ne serais-ce un lapin soit en vie, ce qui prouverait que la radiation ne les a pas bousculé. Une brindille craqua, donc je me retourne.

Pensée Jasper:

Monty et moi sommes en train de nous aventurer dans cette forêt sans fin, la planète n'est que composé de ça ? Monty est la tête par terre, suivant les traces au sol, alors que j'admire la nuit qui commence à tomber progressivement. Les autres personnes cherchaient avec Monty par contre.

- Yo ! Les gars, hurle une voix féminine.

Une seule fille à un langage aussi familier, c'est Raven. Elle est seule, où est Wells bon sang ? Sans perdre de temps, elle résuma la situation, elle semblait tellement aisée et paniquée à la fois.

Survive Here - Bellarke [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant