CHAPITRE DEUX

5.1K 169 24
                                    

Bellamy Blake

« Que s'est-il passé avec Wells ? Si ce n'est pas indiscret, je me permets de la questionner.

- C'est assez long, déclare timidement la blonde.

- J'ai tout mon temps. »

Son petit rire envahit la pièce puis elle se lance :

« L'Arche est en danger, il ne lui reste plus énormément de temps. C'est d'ailleurs pour cette raison que nous sommes là, trouver un nouveau chez-nous. Mon père l'a découvert et a souhaité faire partager l'information mais ma mère, elle, ne voulait pas au risque qu'il se fasse exécuté. Wells était mon meilleur ami, il est logique que je lui ai tout confié. Je n'aurais jamais dû !

- Je suis désolé pour toi, Wells n'est qu'un enculé. »

La tête dirigé vers le sol, elle sourit légèrement. Il s'agit d'un sujet sensible et pourtant nous sommes en train d'en discuter tous les deux, deux ennemis.

« Changeons de sujet, je propose pour détendre l'atmosphère.

- Les gens pensent que nous sommes ensemble alors, elle s'exclame.

- Ouais, du moins c'est surtout un gars qui l'a pensé à voix haute quoi. »

Encore un rire de sa part. Je crois que notre relation s'améliore nettement quand nous sommes sur cette planète.

« Tout le monde doit le penser alors.

- Pas forcément, Wells est de la concurrence aussi, j'ironise en souriant.

- Il était mon meilleur ami et maintenant il est mon ennemi. Il t'a carrément dépassé, et pourtant je te jure que c'est difficile de te doubler.

- Je fais un très bon ennemi je sais.

- Et un très bon protecteur. Tu parles de moi qui pense beaucoup aux autres avant moi-même mais tu me ressembles sur ce point.

- Cela dépend, je ne suis pas non plus un monstre. Surtout avec mes proches, ma sœur. »

Un silence chaleureux envahit la navette, ce qui nous pousse à l'extérieur. Toutes les couleurs nous réduit en enfant, surtout Clarke qui part en courant vers les arbres.

Un silence agréable rempli la navette, puis nous sortons dehors. Clarke semble aussi émerveillée que je le suis. Regardez-moi les arbres et les fleurs multicolores. La jolie blonde était une enfant durant quelques minutes, elle courrait dans tous les sens, examinant chaque partie de la forêt. Mes yeux bloquaient sur elle, jusqu'à l'arrivé de Wells.

« Alors, c'est quoi le plan ? il nous demande.

- Construire, histoire de dormir à l'abri. »

Il hoche la tête et prend la décision de rassembler tout le monde, pour faire un vote là dessus. Certes, lui et moi avons les mêmes avis et mêmes idées mais je garde mes distances quand même. Je l'apprécie pas vraiment, sans doute en lien avec l'histoire de Clarke. Pour moi, il n'est clairement pas digne de confiance. S'il la trahit, il fera de même avec moi ou alors avec Octavia, il faudra que je lui en touche deux mots.

« Bon les gars, je commence. Tout le monde sera d'accord avec moi je pense, il nous faut un abri, un camp, un endroit quoi. »

J'aperçois chacun acquiescer, même si certains seront peut être contre que je prenne la parole comme ça.

Survive Here - Bellarke [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant