Un joli Secret

23.7K 509 242
                                    

Eren été assis dans sur le canapé les yeux rivés sur la porte d'entrée perdue dans ses pensées. Tellement  qu'il ne remarqua même pas la  présence intruse qui venait d'entrer par la porte qu'il fixait le cerveau comme déconnecter. C'est seulement lorsqu'il entendit l'édit intrus  refermer la porte a clefs, qu'il sortit de son monde en fronça les sourcils.

-Tu rentre tard. Fit il en détournant le regard de la porte, la mine sombre. Il s'attendait a ce que la personne s'avance dans sa direction, mais celui-ci ne daigna même pas fair un pas. Il restait adossé contre la porte.

-Levi... ? Le nom fut prononcé dans un simple murmurer tellement bas qu'Eren lui même n'était pas sûr d'avoir parler. Il s'avança jusqu'a la porte et se plaça face a son amant, avant de le fixer de haut en bas le regard suspicieux.

-Aurais tu par hasard p...

Il n'eut pas le temps de prononcer la fin de sa phrase que le brun s'avança  vers lui en titubant. Il manqua de se ramasser au sol mais fut rattraper de justesse par son amant.

-Je m'en doutais, tu as but... Tu sais pourtant que tu ne tiens pas l'alcool !

-Chuuuuut Ryu.... Fit t-il en tentant de poser le doigt sur la bouche de son amant, sans y parvenir. Eren l'observa incrédule.

-Comment tu m'as appeler... ?

-Faut p'ale dire a Eren. Zinon, il va se fasé...

Eren n'en revenait pas, Ryu été le nom de leurs fils, Levi été bourré au point de le confondre avec un gosse pas plus haut que trois pommes ! Il lui avait pourtant fait promettre de ne pas boire, ne serre-ce même qu'une petite goutte d'alcool. Mais il aurait du s'en douter que celui-ci  ne tiendrais pas sa promesse. Lorsqu'il lui avait dit qu'il sortait avec des amis d'enfance pour célébrer leurs retrouvailles après quinze longue année... Il aurait du s'en douter que celui-ci allait se laisse tenter, forcément...

-Mais pourquoi es ce que jamais tu ne m'écoute.

Il n'entendais pas vraiment une réponse, non vue l'état dans lequel son chère amant se trouvait. Il  ne voulait surtout pas l'entendre répondre je ne sais quel sottise. Il avait juste eu le besoin de se lamenter sur lui même en posant cette question. Il essaya de porter le corps de son amant qui s'était endormi sur ces épaules, mais ce fut sans succès, alors il opta pour une deuxième solution pas aussi bonne que le premier, mais tout aussi radical. Il le traina en haut des escaliers menant a leur chambres et l'allongea sur le lit avant de le déshabiller, il s'arrêta lorsqu'il remarqua un suçon sur le torse de son amant, il l'effleura du doigts. S'il ne savait pas que c'était le sien, il aurait sûrement été fou de rage et aurait réveiller tout les voisins tellement il aurait fait un carnage. Il eut un sourire riant de lui même, avant de s'allonger a son tours dans le lit. Demain, il allait pester contre son amant... Oui demain il allait lui faire sa fête !

[...]

Le lendemain lorsque le brun se réveilla, il avait un mal de tête pas possible, une migraine affreuse ! Il avait juste envie de se recoucher, il lança un regard sur le réveille  poser sur la table de chevet qui affichait dix heures quarante. Dans ces conditions il ne pouvait pas simplement se recoucher, de toute manière il sentait que Eren viendrait pour le réveiller dans pas longtemps. Alors il usa de tout son courage et se leva pour aller prendre une douche. Sous les jets  les images de la veille lui revinrent en tête. la soirée d'hier... Il ne se souvenait pas totalement de tout ce qu'il avait dit ou fait. Juste que sous l'encouragement de ces amis il avait bu au moins quatre verres. Brisant ainsi la promesse qu'il avait fait a Eren, il n'avait pas non plus prit sa voiture pour rentrer, il été venu en taxis, mais après ça le troue noir...
Il referma le jet avant de nouveau retourner dans la chambre pour s'habiller. Il descendit, dans la cuisine où il trouva son amant entrain de boire un café. Il se prit lui aussi un café avant d'aller s'asseoir a sa place habituelle, c'est a dire sur la chaise en face du châtain. Celui-ci l'observait sans dire un mots. Levi tenta de ne pas y prêter attention, mais le regard sur lui été trop insistant.

Yaoi OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant