Chapitre 8: Je ne t'appartiendrais jamais, Justin.

4.3K 246 22
                                    

PDV BROOKE SCOTT.

J'ouvris les yeux, me ressentant rougir et ferma ma bouche qui ne demandait que la sienne. Après cette dernière phrase, il avait encore une fois disparu. Je m'en voulais de lui avoir montré qu'il avait de l'effet sur moi, et qu'il aurait pu faire de moi ce qu'il désirait. Je toucha une petite partie humide dans mon cou qui me fit frissonner, il m'avait fait un suçon, mais je ne lui appartiendrais pas, pas vrai?

Je cacha la tâche violette avec mes cheveux et partis rejoindre Madison, Xenia et Eliot au bar et lança un regard vers Justin. Il était assis avec ses amis sans me quitter des yeux, deux filles étaient sur ses genoux, elles l'embrassaient, le caressaient. Je ressentais quelque chose de désagréable en moi, il m'énervait. Je décida de me rendre sur la piste.

Je dansais avec Madisonqui riait comme une folle, lorsque Eliot se plaça derrière moi. Il rapprocha nos corps avec sa main, tandis que je me déhanchais sur lui. Je cherchais Maddie du regard, elle avait disparu dans la foule, et tomba sur le regard meurtrier de Justin. Ses poing étaient serrés ainsi que sa mâchoire, se serais mentir si je disais qu'il ne me donnait pas froid dans les dos, mais je ne me laisserais pas faire. Je lui chuchota alors "je n'appartiens à personne". Je savais qu'il avait compris mes mots lorsqu'il commença à pousser les filles qui étaient sur ses genoux. Je me retourna toujours en dansant vers Eliot pour passer mes bras autour de son cou. Je lui annonça que je partais à la recherche de Madison qui connaissait déjà l'effet de l'alcool, il me déposa alors un chaste baiser sur la joue.

- Madison? Tenta-je de crier.

Je me faufila hors de la foule et alla dehors. Plusieurs personnes se trouvaient autour de la piscine, mais aucune ne ressemblait à mon amie. Je m'enfonça un peu plus dans le jardin et m'approcha de deux personnes s'embrassant.

- Maddie?

Celle-ci se retourna vers moi très gênée, et celui qui l'accompagnait regardait le sol jusqu'à enfin poser son regard sur moi : Ryan. Mes yeux se froncèrent exprimant la confusion. Elle ne m'avait pas dis qu'il était dangereux?

- Hum.. Je vais vous laissez. Dis Ryan avant de rentrée dans la maison.
- Tu m'expliques? Demanda-je, les bras croisées et tapant du pied.
- Je sais pas ce qu'il m'a pris, je te jure, je voulais pas.
- Je pensais qu'il était dangereux?
- Oui...mais il est tellement sexy... et le côté bad boy... et j'ai bu... un peu... beaucoup...

Un plan me vint en tête, oh elle me pardonnera.

- J'avoue qu'il est sexy.

Je lui fit un clin d'œil et la tira vers le bar. Le plan pouvait commencer.

- Un coca et 3 shooters de vodka pur s'il vous plait.

J'allais enfin tout savoir, l'alcool fait parler pas vrai? Elle me regarda, ria un coup et bu un verre cul sec.

- Alors, qu'est ce qu'il a fait de si méchant, Ryan, pour être un "bad boy"?
- Je ne peux pas dire.

Je la regarda avec insistance, et elle bu ses deux autres shooters cul sec.

- Ryan n'est pas le plus méchant, tu sais.
- Je t'écoute.
- Hum.. ils font des choses pas très légales, même pas du tout du tout, surtout Justin, c'est le pire.

Elle regardait dans tous les sens, comme si ils pouvaient l'entendre.

- Tu sais il a été viré de l'équipe de basket?
- Oui, oui.
- C'est parce que...fin il paraît que...le coach lui devait de l'argent, mais genre beaucoup, beaucoup d'argent et du coup Justin a couché avec la sœur du coach et lui a envoyé une photo d'eux au lit...
- Quoi? Il l'a violée?
- Non, non... Elle était consentante, tu sais personne ne dit non à Justin, il est comme hypnotisant et a tout ce qu'il veut.

Stupid bet. Stupid feelings.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant