Chapitre 9: Je te retrouverais toujours.

4.5K 253 67
                                    

PDV JUSTIN BIEBER.

Je m'étais endormis sur un de nos ordinateurs, j'avais passé la nuit, comme toute l'équipe dans le bureau, à chercher des informations sur l'expéditeur de cette lettre. Je monta à la cuisine, me servis un café, puis rejoins les gars sur le canapé.

- Vous avez trouvé quelque chose?

Ils me regardèrent tous, en secouant la tête, aucune adresse, aucun nom, aucun indice, rien. Je me fis à l'idée que ce n'est qu'une blague. "Récupérer les restes?", ça n'a vraiment aucun sens, qu'est-ce que je suis censé y comprendre?

Je décidais d'aller prendre une douche pour me changer les idées, j'avais à peine dormis, mais c'est Brooke qui me revint à l'esprit, je la voulais à tout prix. Peu importe qu'elle le veuille ou non, elle m'appartient.

PDV BROOKE SCOTT.

Madison et moi étions entrain de déballer mes cartons. Madison ne se souvenait pas de la soirée d'hier, heureusement pour moi. Chez Eliot, j'avais été questionné à propos de ma relation avec Justin, et j'étais vite partie me coucher.

- Brooke, tu vas me dire quand d'où vient le suçon?

Je leva la tête vers elle, étonnée et me regarda dans le miroir. La marque était toujours autant violette, aussi marquée.

- Je ne sais plus.
- Menteuse.
- Personne que tu connais.
- Dis moi.
- Ça n'a pas d'importance, arrête.
- Dis-le moi.

Je leva une nouvelle fois la tête vers mon amie, j'étais très gênée, surtout maintenant que je connais les raisons de son expulsion de l'équipe de basket. Comment peut-on avoir des idées aussi salaces? Elle descendis du lit et s'approcha de moi.

- Je ne te jugerais pas, Brooke, me dis-t-elle en posant sa main sur mon épaule.
- J-Justin, répondis-je hésitante.
- Quoi? Mais-
- Je sais, je ne voulais pas, je sais pas comment c'est arrivé.  Je sais pas comment j'ai pu le laisser me faire ça, mais t'as dis que tu ne me jugerais pas.

Elle me regarda dans les yeux pendant un moment, ensuite elle posa son regard sur mon cou.

- T'as aimé?
- Arrête, ça devient gênant..

Bien-sûr que j'avais aimée, je n'avais jamais ressentis ça. C'était sensuel, sa langue sur mon cou, j'en aurais voulu plus, et ma petite culotte ne demandait que lui.

- Il ne faut plus que ça arrive, parce que la prochaine fois, il ira plus loin, il fera ce qu'il veut de toi.
- Ça n'arrivera pas.
- Il est-
- Dangereux, je sais. Mais t'as rien à dire, t'as embrassé Ryan, hier, ria-je.

Elle devint rouge, ce qui me fit rire davantage. Un bruit retentit à ma fenêtre, je regarda à travers celle-ci, personne. Je fermas le rideau et repartis vider mes cartons.

- Je met ça où?

Madison tenait dans ses mains le journal qui décrivait ce qui a détruit ma vie. Je tremblais à l'idée qu'elle puisse l'ouvrir, personne ne devait le trouver, connaître son existence ou même le lire. Son téléphone sonna, elle y répondit tandis que je lui pris le journal des mains pour le mettre discrètement sous mon matelas.

- Les gars proposent une partie de basket dans 1heure.
- On finis, et on y va?
- Yep.

J'étais excitée à l'idée de jouer au basket, depuis le temps que je n'avais pas touché un ballon.

PDV JUSTIN BIEBER.

Je m'agrippa à une gouttière et monta jusqu'à la fenêtre de Brooke, avec un peu de chance elle sera nue. Je stoppa mes mouvements pour tendre l'oreille vers la conversation qui se déroulait derrière le mur.

Stupid bet. Stupid feelings.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant