Chapitre 4: Je ne suis pas comme toutes les autres.

4.3K 250 55
                                    

PDV JUSTIN BIEBER.

J'ouvris doucement les yeux avec difficulté, à cause du soleil trop éblouissant pour un matin. Je m'étira, lorsque je percuta une personne. J'avais merdé hier soir, j'ai du bien m'amuser, parce que je ne m'en souviens pas. Je me leva du lit et percuta une fille allongée au sol. Oh non, j'ai vraiment abusé putain. Je pris mon téléphone qui affichait 9h27. 9h27, putain, je suis à la bourre! Je pris une douche vitesse éclair, enfila des vêtement, prit mon sac et descendis en bas. Prenant un rapide petit déjeuner.

- Merde les mecs, vous m'avez pas réveillé!
- On voulait te laisser profiter de ton plan à 3, éclata de rire Warren.
- Oui d'ailleurs si vous pouvez les dégager de la chambre d'ami ce serait cool, dis-je en sortant de la maison.

Arrivé au lycée, je me rendis tranquillement à ma classe, je veux bien me presser, mais faut pas abuser quand même. Je frappa à la porte de ma classe et entra.

- M.Bieber, encore en retard, tu commences bien l'année.
- On change pas les bonnes habitudes madame.

Je me dirigea vers une table libre au fond. Je pouvais entendre glousser les pucelles en chaleur, mais ce n'est pas ce qui attira mon attention, c'était Brooke. Elle me regardait dans le blanc des yeux et je ne pouvais que me noyer dans la profondeur des siens. Je m'assis enfin et rompt le contact. Merde, il venait de se passer quoi? C'était comme si je pouvais pas faire autre chose que de la regarder, comme si ma vie en dépendait et que il m'était nécessaire de le faire. Je repris mes esprits, et décida de ne plus poser mon regard sur elle.

PDV BROOKE SCOTT.

Ce Justin, c'était le Justin de l'hôpital, je l'avais pas observer là bas, mais je savais que c'était lui. Il se dirigea vers le fond de la classe, nos regards se croisèrent, mais restèrent fixer. Il était d'une beauté incroyable, je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi beau. Il me fascinait et j'avais comme l'impression de devoir le regarder jusqu'à ce qu'il rompt ce contact et repris son action. Je ne pouvais m'empêcher de le regarder pendant le cours. Il avait la mâchoire ciselée qui lui donnait un air de bad boy, et ses tatouages ne pouvais que confirmer son air. Pourtant ses traits étaient doux et ses lèvres, elles étaient parfaite.

À la fin du cours, je me précipita vers la sortie, et percuta un torse. Je leva les yeux vers Justin.

- Regarde où tu marches, princesse.

Et il était partit aussi vite qu'il est arrivé.

- Alors tu as rencontré Justin? Me demanda Madison qui venait de me rejoindre.
- On dirait bien, oui, réponda-je en souriant.
- Beau goss, pas vrai? Malheureusement ma chérie, ce mec est intouchable.
- Mais il ne m'intéress-
- Justin intéresse tout le monde. Et trop beau ton rouge à lèvre, j'adore!

Je fixa ma nouvelle amie. Intouchable? J'avais mis du rouge à lèvre ce matin, pour cacher la coupure faite la nuit dernière. Nous nous rendions au self, et nous installions sur une table avec Eliot et Xénia, lorsqu'un silence total arriva dans le self. Je regarda Madison avec un regard d'incompréhension et elle me fit signe de regarder l'entrée. Justin et deux amis à lui venaient de prendre place sur une table. Le self reprit son action. Je croisa encore une fois le regard de Justin, qui lui, évita le mien directement.

- Quelqu'un peut m'expliquer?
- Je te l'ai dis tout le monde s'intéresse à Justin. Tu vois à gauche, c'est Chase, il fait partie du groupe de Justin, il est très compétiteur et aime les défis. À droite c'est Ryan, le meilleur pote de Justin, il le connaît comme sa poche et ferait tout pour lui, et avant que tu te poses la question il n'est pas gay, il en baise autant que Justin.
- Je pensais que Justin était intouchable?
- Tiens, ça t'intéresse maintenant? Me charia Madison. Il baise une fille minimum toutes les semaines, mais jamais une du lycée, d'après les rumeurs personne n'en ai repartie sans en redemander. À la fois Don Juan et intouchable, c'est le mystère Bieber au coeur de pierre.
- Mais pourquoi les gens le respecte autant?
- Tout le monde le sait, mais personne en parle jamais, dis Xenia qui venait pour la première fois m'adresser la parole.
- Tout le monde sait quoi? Lança-je en cherchant le regard d'un des trois interlocuteurs en face de moi, qui eux l'évitait.
- Celui qui le connaît le plus c'est Eliot, ils faisaient tous les deux partis de l'équipe de basket du lycée, dénonça Madison.
- Justin fait du basket?
- C'est de loin le meilleur, cet enfoiré, avoua Eliot.
- Pourquoi il ne fait plus partis de l'équipe?
- Ça fait partis des choses que personne ne dit tout haut, mais ça doit être la seule chose qu'il regrette. Tu sais, Justin est toujours en retard, mais il ne l'était jamais pour les entraînements, c'est moche pour un mec, mais il prenait vraiment ça à coeur, il aimait ça.
- Mais-
- Bon sinon Brooke, tu viens au premier match vendredi? Me coupa Eliot.

Stupid bet. Stupid feelings.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant