Chapitre 10

5.2K 244 3
                                    

...— Lolo réveille-toi.

J'ouvre lentement les yeux et sourit en voyant Camila. Je regarde partout mais ne voit pas Ethan. Je me redresse et elle s'assoit dans mon lit. Sans trop comprendre pourquoi, j'attrape sa main et joue avec ses doigts.

Camila— Ethan dort encore. Il est comme sa mère. Un lève tard.
Moi— *rigole* Il retient plus de moi que de son père. C'est bien.
Camila— Comment ça s'est passé? Enfin si tu ne veux pas en parler, je comprendrais. Ça peut être dur...
Moi— Ça fait 3 ans Camila. J'ai passé par-dessus. J'ai su par Demi que toi, Selena et elle, vous saviez pour ma bipolarité. *elle hoche la tête* Et bien je devais aller voir un psychiatre. Au début tout allait bien mais un jour il a commencé à me faire des avances. Je lui ai donc dit d'arrêter ou que j'allais changer de psychiatre. Il a rigolé et s'est lever de son fauteuil. Je n'ai même pas eu le temps de bouger qu'il était déjà sur moi à m'embrasser le cou. Je n'étais pas assez forte et il avait insonorisé son bureau... Il a réussi à me violé mais pendant l'acte, sa secrétaire est venu pour lui dire que l'heure était finie et en me voyant en larme et le suppliant d'arrêter, elle a pris un vase et lui a écrasé sur la tête. Elle m'a aidé à me rhabiller et me calmer puis elle a appelé la police et mes parents. Rendu à l'hôpital, ils ont oublié de me faire prendre la pilule du lendemain et moi... bah j'étais tellement sous le choc que je n'y ai même pas prêter attention. C'est au moment du procès que j'ai compris que j'étais enceinte.

Flashback
Le juge— Léo-Paul Morin est condamné à vie pour viol sur 11 filles mineures.
Mon psychiatre— *en me regardant* Fait bien attention à mon goss. C'est la dernière chose qui nous relie ma belle.

Il doit délirer. Je ne suis pas enceinte! Avec les 10 autres filles, on regardent et on se dit qu'il doit délirer. Véro nous invite chez elle pour qu'on oublie tout ceci donc j'y vais. Rendu dans le salon, Alexa s'assoit à côté de moi.

Alexa— Il te regardait Lauren... Lorsqu'il a parlé de goss. Imagine t'es enceinte.
Moi— Ça fait 5 mois Alexa. J'aurais gros... putain! Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas remarqué avant. J'ai grossie, j'ai du retard et j'ai pris de la poitrine... Putain Alexa je vais faire comment!? Je n'ai que 14 ans. Je vais l'avoir à 15 ans. Ma famille va me renier!
Fin du flashback

Camila— Wow... mais... tu... tu parles toujours avec ses filles?
Moi— Véro et Alexa oui. Simone s'est suicidée ainsi que 3 autres filles. Les 4 autres un peu mais elles veulent oublier ce moment de leur vie donc on se parle pas très souvent. Simplement pour savoir comment va nos vie et tout et tout.
Camila— Simone, c'est pour elle que t'a donné Simon comme deuxième prénom à Ethan?
Moi— Oui. Simone et moi on était assez proche. Elle, Véro et Alexa, c'est les trois qui m'ont réellement soutenue dans ma grossesse. Elles étaient et son encore comme mes sœurs. Je ne pourrais jamais les remercier assez.
Camila— Mais pourquoi elle s'est suicider?
Moi— Elle ne supportait plus. Elle est devenue dépressive, alcoolique et drogué. Un jour elle s'est couper trop profondément et c'est moi qui l'a retrouvé 4h après... J'ai longtemps pensé que si on ne s'était pas engueuler pour un mec, j'aurais pu empêcher sa mort.
Camila— Qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis?
Moi— *baisse la tête* Ma tentative de suicide. Je n'en pouvais plus d'être loin d'Ethan, de l'avoir abandonné, des insultes que je recevais à cause d'Alexa, de la culpabilité qui me rongeait pour Simone et son suicide. Je suis aussi devenue dépressive puis alcoolique. Mais le jour de l'anniversaire de la mort de Simone, j'ai craqué et je me suis ouvert les veines. Si Taylor, ma sœur, ne serait pas arrivée, je serais morte aujourd'hui. J'ai été un an et demi dans le coma à cause de cela puis j'ai été interné dans un centre pour jeune dépressif et suicidaire. Et lorsque je suis sorti de là, c'était les vacances. J'ai cherché partout la meilleure école avec un bon programme de foot ou de boxe et je suis tombée sur celle-ci. J'ai tout de suite couru en parler avec mes parents et ils ont acceptés. Et jamais je ne regretterais tout ça. Pour la simple et bonne raison que j'ai trouvée des amis en or, j'ai retrouvé mon fils et... je t'ai rencontré.

Ses secrets, son histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant