Pray for Paris

341 17 2
                                    

Alors, Bonjour, je sais que je m'y prends tard, parce que tout celà s'est déroulé, il y a une semaine, mais je tenais à m'exprimer sur les attentats de Paris, comme le font la plupart des gens.

Du coup, voilà, je ne souhaite pas trop m'attarder dessus car ce n'est pas un sujet qui me plaît du tout. J'aurai préféré vous écrire une nouvelle partie de ma fiction au lieu d'avoir à parler d'un sujet qui n'aurait jamais dû avoir lieu.

Et bien je n'ai pas à vous reparlez de comment celà s'est déroulé, je suppose que vous savez tout: Le stade, le Bataclan, La terrasse...

Je vais juste remercier du fond du coeur toute cette mobilisation qu'il y a eu. Je voyais sur tout mes réseaux sociaux que ce soit Twitter, insta, snap partout, il y avait des hastags: Pray for Paris. Je voyais des tweets comme quoi des gens souhaient en héberger quelques uns pour la soirée, des gens qui les soutenaient même si, ils se trouvent à cinq milles kilomètres de Paris, des stars qui pensaient à nous ect... Tout celà est très chaleureux, ca me fait plaisir de voir tant de gens mobilisés pour soutenir les autres, pour ma part, j'ai essayé de tweeter, un peu par si, par là pour pouvoir soutenir ceux qui étaient dans la tristesse, juste redonner le sourir. Et puis voilà c'est tout ce que j'avais à dire, aussi pas d'amalgames s'il vous plaît, j'aimerai que vous arrivez ' faire la bonne part des choses, reflechissez par vous même, posez- vous des questions ect...

Voilà je voulais en parler un peu avec vous, parce que c'est très important, et voilà, souriez ! Malgré la perte de certains proches souriez un peu, juste un petit sourir par jour, même si il ne dure que deux secondes, juste remercier la vie, même si c'est votre soeur, oncle, frère, enfant, souriez un peu et remercier d'avoir la chance de l'avoir connu.
Vous me direz sans doute que "oui, je ne peux pas comprendre" Peut-être que je ne ressens pas la même chose que vous mais souriez un peu, juste un tout petit peu. C'est tout.

Et bien c'est tout, je vous souhaite, un bon week-end et je voulais rendre hommage aux pays qui ont eu aussi des soucis lors de ce vendredi 13 comme le Japon et Chicago, on ne vous oublie pas et aussi le Mali ce matin.

Merci d'avoir lu.

Une sorcière moldue à PoudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant