Chapitre 33 : 7 Janvier - You're The Sugar To My Spice

5.6K 417 103
                                    

"Tu es le sucre de mon épices"

Emma,

J'ouvre les yeux. Je regarde autour de moi. Je connais cet endroit. Je suis dans sa chambre. Mes yeux se posent sur lui et sa respiration m'indique qu'il dort encore profondément.

Une semaine s'est écoulée depuis le nouvel an, demain nous reprenons les cours.

Je me tourne pour l'observer plus précisément. Son visage est paisible. Depuis sept jours exactement, je navigue entre son appartement et le mien, son salon et le mien, son lit et le mien... Je n'ai fait aucun cauchemar, ce qui au fond m'arrange bien car comme ça je n'ai pas à lui dire. Lui dire ce que je vois presque chaque nuit depuis des années...

Je souris malgré moi. Une mèche de ses cheveux lui tombe sur le front. Il est adorable. Ils mériteraient une bonne coupe. Mais dans un sens ses cheveux longs lui donnent un air rebelle que j'adore. J'ai envie de passer ma main dedans, alors je ne résiste pas et glisse mes doigts doucement dans sa chevelure soyeuse.

-Humm...

Il marmonne, ce qui me fait sourire encore plus. Il est trop mignon quand il ronchonne dans son sommeil.

Les hommes je vous jure...

-Bonjour..., murmuré-je à son oreille.

Il se tourne en un geste lasse et me fait face, n'ouvrant même pas les yeux.

-Bonjour, marmonne-t-il à nouveau, endormi.

-Je t'ai connu plus actif au réveil, dis-je en posant un baiser sur son épaule.

Les souvenirs de ces derniers jours me reviennent. J'ai clairement une idée bien précise derrière la tête. C'est plus fort que moi, même au réveil, mon corps réclame le sien. C'est tellement fusionnel entre nous. C'est comme un volcan de lave en fusion. C'est comme atteindre la note la plus haute d'une gamme sans le moindre effort.

Bien-sûr nous n'avons pas fait que ça. Nous avons aussi été au cinéma, nous balader... Rien que le fait de regarder la télé ensemble était cool. Moi dans ses bras, lui la tête sur mes genoux...

-Attends que je reprenne mes esprits et je m'occupe de ton cas.

-Très bien, dis-je, dans ce cas je vais prendre ma douche.

Notre complicité est incroyable, j'ai l'impression que ça fait des années que nous sommes ensemble. Je me lève et marche doucement jusqu'à la porte ouverte de sa chambre devant laquelle je me stoppe. Quitte à pousser le vice, poussons-le jusqu'au bout.

-Adam ?!

Il relève la tête doucement, ses yeux s'acclimatant à la lumière. Je suis à contre-jour, il ne doit sans doute pas distinguer grand-chose et encore moins le sourire espiègle qui s'affiche sur mes lèvres. Je passe doucement le tee-shirt qu'il m'a prêté pour dormir par-dessus ma tête et le lance sur le lit.

-Je crois que c'est à toi, dis-je en riant.

Ma peau frissonne déjà à l'idée qu'il puisse me voir, dans le simple boxer noir que je porte. Je suis presque sûr qu'il ne voit pas presque rien, mais à la réception du vêtement, moi je peux voir son sourire.

-A plus, dis-je en poursuivant ma route jusqu'à la salle de bain d'un pas mutin.

J'attrape mon téléphone sur le petit meuble à côté de la porte entre dans la salle bain et le branche avec son enceinte une fois la porte fermée. Je mets en route la chanson Chasing Cars de Snow Patrol avant de mettre l'eau chaude à couler avant de glisser dessous.

Always love and songs...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant