10.

6.3K 282 18
                                    

- Merde... c'est quoi ce bordel ?
Georges me suit en voyant la même chose que moi.
- Elle est où ? Me demande Georges.
- Heuu...
Le mec à qui j'ai filé 50 balles était la aussi. Je m'approche de lui. Je l'attrape par la capuche et l'amène vers moi d'un geste brusque.
- C'est quoi ce bordel ?
Il répond pas. Je le regarde droit dans les yeux, je vais le défoncer. Je me contente de lui attraper les cheveux en retenant le coup de poing que j'ai tellement envie de lui foutre.
- Répond !!
Il passe ses mains au dessus de sa tête.
- Wow ! C'est bon ! Tu m'a dis qu'elle ne devait pas quitter la chambre. Elle est encore là je te signale.
" Bang ! "
Il tombe droit sur le sol avec mon poing marqué sur sa joue.
- Espèce de Bâtard.
Je cours vers la foule de jeunes qui entourent le lit en empêchant de voir l'état de Sam.
- Allé ! Moi aussi ! Dit un des mecs en poussent les autres.
- Hé arrête de pousser ! Dit l'autre.
Je m'incruste dans la foule qui remplit entièrement la petite chambre de luxe.
- Laissé passé ! Je dis en me créant un chemin entre eux. Qu'est ce que vous faites putain !
- T'a gueule toi ! Casse toi ! Dit un mec en me poussant.
C'est le mec qui m'a embrassé avant. J'attrape sa main et la dégage de mon épaule. En considérant l'état de Sam plus important que se connard, je continue à creuser entre ces gens puant la sueur. Après un dizaine de tentative j'arrive enfin à me retrouver au centre de la foule avec un parfaite vue sur l'intérieur du lit. Je remarque tous de suite Sam en un morceau ce qui me soulage déjà énormément. Attend... pourquoi je suis soulagé ? Bon, j'y réfléchirai plus tard. Là, il faut dégager Sam de ces pervers.
Mais le moment même où je m'apprêtais à lui attraper le bras un mec lui saute dessus en la collant sur le lit. Il pose violament ses lèvres sur les siennes et commence à balader ses mains sur son corps... son beau corps ! Comment il peut osé toucher une fille avec une telle violence ! C'est du viol !!
Mon coeur cessa de battre lorsque je vois Sam entourer ses bras autour du cou du jeune en l'encouragent à continuer. Elle...je ne..que...que faire ? J'ai mal...J'ai mal, c'est insupportable ! je détourne mon regard de Sam et amène ma main sur ma poitrine, j'aimerais tellement pouvoir me l'arracher ! ÉPIS MERDE CE N'EST PAS LE MOMENT POUR CES CONNERIES !! J'amène ma main à ma bouche et la mort jusqu'à que la douleur de ma main dépasse celle que j'ai à la poitrine. Putain... c'est la deuxième fois que ça arrive en une journée ! Je relâche ma main et sent un fort goût de sang dans ma bouche. Je regarde mon poing. Épis merde ! J'ai rouvert la blessure de la dernière fois ! Bordel ! Il faut que je fasse quelques chose je perd beaucoup trop de sang. Mais avant...
J'attrape le bâtard par le t-shirt et le relève du lit en l'éloignant de Sam. Qui est maintenant entrain d'embrasser... le coussin. Bon, je préfère ça. Je dégage les derniers mecs qui se trouvent en plein milieu de mon chemin et m'approche de Sam.
- Gab...
Je me fige. Elle tient le coussin serré contre elle et sourit les yeux fermés, comme si elle rêvait.
- ...Gab ? Je répète la bouche ouverte en la fixent.
Elle a bien dit mon nom ? Mais...
- Vite Gab ! Faut la ramener dans votre chambre ! Dit Georges en me sortant de mes pensées.
Non. J'ai dû rêver.
Il s'approche d'elle et lui ouvre grands les yeux, puis, me regarde inquiets.
- Elle à prit du LSD. Il dit.
- Du quoi ?
- Un puissant allucinogène. Mais je ne pense pas qu'elle en ait prit en grosse dose sinon elle serait dans un pire état.
- Un allucinogène ? Genre, tu peux voir les barbapapa où les schtroumpfs ?
Je regrette direct ce que j'ai dit après avoir croisé son regard.
- Pas vraiment. Bref, faut y aller !
Malgré le fait qu'il ait dit ça il reste figé sur place en me fixant.
- Quoi ? Dis-je nerveuse.
- Euh..., il détourne le regard. Il va falloir que ça soit toi qui l'a porte car tu vois, je vieilli et...
- Bon j'ai compris ! Je l'interrompe soûlé par ses excuses à la con.
- Je t'attend à la voiture. Surtout, ne la fait pas marcher ! Qu'elle que soit son état !
Il disparaît dans la foule. Qu'elle lâche !
Je regarde attentivement Sam en cherchant le moyen le plus simple pour la portée, Heureusement, je suis assez costo. Je passe une main derrière sa nuque et l'autre au bas du dos. Je la soulève sans trop de difficultés, Tss ! Trop facile ! Quand tous d'un coup je reçois un coup de coude de sa part sur mon crâne. Mais pas assez fort pour me faire perdre l'équilibre. Qu'est ce qui lui prend ?! Elle est toujours avec les yeux fermés l'air endormie.
- Dis donc, je pensais que t'avais plus de force que ça ! Dis-je d'un ton amusé. En baissant les yeux pour mieux la voir.
- Bouaaaaaaah !!!
C-c-c'est la fin ! C'est fini pour moi ! Comment tu veux que je fasse à la sortir du bar avec une vue aussi parfaite sur son décolté !! Sans oublier le fait qu'elle est tellement mignonne...
- Ah ! Reprend toi ! Il faut la sortir de là !!! Je cris.
Je traverse la foule sans même pas laisser à ces bourrés le temps de jetter un coup d'oeil sur son décolté et traverse le corridor en courant.
- Gab...
Mh ? Encore ? Je baisse le regard. Oh putain ! Elle est réveillé ! J'ai tous d'un coup l'impression qu'elle gagne 50 kilo.
- Gab... qu'est ce que tu fous... ? Elle me dit l'air endormit.
- Je te ramène au dortoir.
- C'est bon je peux.... je peux marcher.
Elle essaye de s'enlever de mes bras mais je la retiens en la tenant bien serré contre moi.
*Frissons
- AAAH ! CE N'EST PAS LE MOMENT !!
Merde ! Je l'ai dit à haute voix ! Sam me regarde bouche bée.
- Non c'est...il...ne...il ne faut pas que tu marche. Laisse moi te porter d'accord ? Dis-je en essayant de me rattraper.
Elle me regarde et me sourit. Wow ! Ce sourir...
- Enfait, tu veux que profiter de mon état actuelle pour satisfaire tes besoin. Je me trompe ? Elle laisse un petit ricanement à la suite de sa phrase. Mais le ravale aussitôt en me voyant mon air sérieux. Je ne répond pas. Bien sûr, la première chose que j'ai envie de faire en ce moment c'est l'embrasser mais faut vraiment pas y penser où ça va vraiment se passer comme ça !
Je descend les escaliers et sort du Bar. Je mêt Sam à l'arrière de la voiture et lui attache la ceinture. Sa main se pose sur mon bras.
* frissons
- Merci, mais je sais très bien comment on utilise une ceinture. Elle me dit d'une voix glaciale.
- Oké Oké...
Je ferme la portière et me mêt à la place à côté du coducteur qui démarre aussi tôt. Seulement après je réagis au frissons d'avant en rougissant comme une tomate. Bon, demain c'est mort. Il est déjà 5h30 du matin.
- AAARGHH !!
je me penche en avant les dents serré.
- Qu'est ce qu'il y a ? Dit Georges en m'attrapant la main.
- Quant est-ce que tu as fais ça ?!
- Ah heu... je ne sais pas... je répond en évitant de croiser son regard.
Je ne peux tous de même pas lui dire que je me suis mordu le poing pour couvrir la douleur que Sam me fesait subir intérieurement !
- Moi je sais.
Hein ? ... je regarde sur le rétroviseur. Je vois Sam entrain de fixer dehors le visage moitié caché derrière ses genoux. Elle n'a même pas mit la ceinture.
- Ah ! Tu te sens mieux ? Dit Georges d'une voix grave. Aucune réponse.
- Tu sais, il continue, Tu as eu beaucoup de chance. Je ne sais pas quoi où qui t'a poussé à franchir la porte de ce bar mais quelques soit la raison faut que tu sache que ce n'est pas en...
- Ferme ta gueule le vieux. Ce ne sont pas tes affaires.
Ce fût la seule réponse de la part de Sam avant l'arrivé au dortoir.

- - -

Elle ne m'a pas dit un mot, elle ne m'a pas adressé le moindre regard, elle n'a même pas remercier ni moi ni Georges pour l'avoir sorti de ce merdier. Sérieux, qu'est ce qui lui prend ?
On est maintenant les deux couchés sur nos propres lit. Je ne sait pas elle mais perso moi je n'arrive pas à dormir. Je me demande où sont passé les deux autres... peut être qu'ils étaient dans la foule avec les autres bâtard ? Ça ne m'étonnerait pas. Je me demande si ils sont vraiment gays...
- AAAAARGH ! PUTAIN !!
Je passe tous de suite mon autre main sur la bouche, j'ai oublié que Sam était entrain de dormir.
Je me tort de douleur dans le lit, les larmes commencent à me flouer la vue et je commence à ne plus sentir mon poing. Merde... ça fait vraiment mal. J'aurais peut être mieux fait de faire avec la douleur à la poitrine. Surtout que ce n'est pas comme si elle ne reviendra plus jamais. Au contraire, si je ne regarde pas Sam c'est bien pour éviter que cela arrive encore une fois.
- Mmh...
Je ne peut m'empêcher de gémir sous la douleur. J'ai comme un marteau qui me tappe sur la main en suivant le ritme de mes battement de coeur. Insupportables.
- Aaargg...
Je me tord une nouvelle fois en serrant mon bras contre mon ventre. Les bandages que j'ai mis ont à peine suffit pour arrêter la perte de sang mais la douleur n'a pas changé du tous. J'attrape mon coussin avec l'autre main et l'insére dans ma bouche où je commence à le mordre pour retenir mes cris.
Je ne vais... pas réussir...à fermer l'oeil si ça continue !
Un courant d'air froid gelé embale aussitôt mes membres, je me rend vite compte que je n'ai plus la couverture sur moi. Cependant, l'instant après une chaleur indescriptible traverse tous mon corps. La douleur se fait moin forte et le marteau tous comme mon coeur ralentissent. Une main se pose sur mon bandage ce qui, contrairement à ce que je pensais, calme encore plus la douleur jusqu'à me faire complètement tout oublié. Un souffle brûlant sur ma nuque surgit. C'est seulement à ce moment là que j'ai compris que Sam s'est incrusté dans le même lit et qu'elle est en ce moment collé contre mon dos.
- Tu est trop bruyante Gab, Dit-elle d'une petite voix étouffé de fatigue. je n'arrive pas à dormir avec tous tes gémissement.
Elle me force à me retourner face à elle. Elle amène mon poing blessé vers elle et l'embrasse.
Je sens le rouge me monter au joue...elle.... elle vient de m'embrasser la main... ! Mais... c'est agréable. Mes yeux deviennent lourds et se ferme automatiquement. Le stress me quitte et mon corps se relax. La dernière chose que je pû sentire avant de m'endormir, c'est un frisson au niveau de mes lèvres...


- - -

Hello ! C'est pour vous aviser que des scènes hot / Lemon seront présentes dans le prochain chapitre ( se soir ) et peut être aussi dans les autres chapitres à venir ^^ ( question de pimenter un peut le tout ) ciauuu ❤




Lesbienne pour toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant