1 / Nirvana

12.4K 486 276
                                    

N'ayant pas grand-chose à faire aujourd'hui, nous sommes à l'extérieur et profitons de la chaleur californienne. Storm et Riddle astiquent leur Ducati. Kays est plongé dans son téléphone, sans doute en train de prévoir son prochain plan cul. Adossé au mur près de la porte d'entrée du club, je lézarde. Les dernières quarante-huit heures n'ont pas été de tout repos. Le rythme et les sensations fortes qui nous ont été imposés m'ont, comme à chaque fois, crevé.

Le ronflement d'une moto s'intensifie jusqu'à me faire sortir de ma léthargie. Ouvrant les paupières et fronçant légèrement les sourcils, je tourne mon visage vers la rue. Trente secondes plus tard, une superbe MV Agusta noire décorée de liserés blancs déboule sur le parking. Ce petit bijou peut monter à trois cents kilomètres-heure et atteindre les cent en moins de trois secondes. Nos Ducatis Desmosedici sont à peine plus puissantes. Les gars sont, tout comme moi, fixés sur le nouvel arrivant. En y regardant de plus près, l'inconnu en question porte une paire de seins. La vache ! Une nana sur cette bécane, elle n'a pas froid aux yeux. Kays siffle :

— Je m'occuperais bien de la machine et de la gonzesse qui la chevauche.

En effet, la demoiselle est plutôt bien roulée. Elle porte un pantalon qui la moule à la perfection, ainsi qu'une veste cintrée noire. Juste au-dessus de son sein gauche, une aile d'ange brodée dans son cuir attire mon regard. Le même dessin est apposé de chaque côté de son casque et, à l'arrière, on peut y lire « Angel Of Death ». Jusqu'ici le spectacle est des plus attirants. Voyons voir la suite. Elle fait demi-tour, se gare face à nous et seuls quelques mètres nous séparent.

Elle retire son casque et une cascade de boucles châtain caramel retombe sur ses épaules. Après son entrée fracassante sur le parking, je découvre son visage. Elle nous scrute, descend de sa MV et se dirige vers notre petit groupe. Vers moi ?

Les rayons du soleil font ressortir ses yeux jade. Je n'en ai jamais vu d'aussi magnifiques. Toujours adossé au mur, je ne bronche pas. Pourtant, intérieurement, j'ai l'impression qu'une tornade bouscule tous mes organes. La vache, Nir ! Il t'arrive quoi ? Aucune idée, mais celle-là, il me la faut !

— Bonjour.

Sa douce voix cristalline me fait frissonner. Reprends-toi, bordel !

— Salut.

— Je suis tombée sur votre annonce. La place est toujours disponible ?

Elle me regarde droit dans les yeux. Elle sait ce qu'elle veut et n'est en aucun cas troublée par la situation. Une proie au milieu de prédateurs. En tout cas, je ne vais pas m'opposer à son embauche. La voir se mouvoir sur scène contre les barres de pole dance en tenue légère sera certainement excitant. Je m'attarde une fraction de seconde sur les gars. Ils me font un clin d'œil.

— Toujours vacante. Je suis Nirvana. Vous avez le temps pour un entretien ?

Je me décolle du mur afin de lui tendre la main. Elle la saisit sans hésiter. Cette femme m'impressionne, et sa peau est d'une douceur diabolique. Tout en elle n'est que tentation et, personnellement, j'y céderais sans hésiter.

— Savanah, et, oui, j'ai un moment.

Savanah... J'ai à peine le temps de savourer ces quelques lettres que les gars s'approchent de nous.

— Voici Kays, Storm et Riddle. Mes associés.

— Enchantée.

Chacun d'eux serre ses petits doigts fins. Je vois bien sur leur visage qu'ils sont, tout comme moi, sous le charme. Au vu de leurs expressions, je peux aisément deviner qu'ils s'imaginent déjà se la faire comme n'importe quelle fille du club. Cette idée ne me plaît pas du tout. Surprenant : on se connaît depuis des années, avons fait les quatre cents coups ensemble, sans compter toutes les nanas qu'on a eues et partagées – ou pas, d'ailleurs. On pratique la baise sans sentiments et ça nous va parfaitement. Le plaisir sans les soucis. Mais elle... je viens juste de la rencontrer et pourtant, tout ce qu'elle dégage me plaît. Son sourire, son assurance, son physique de rêve.

J'ouvre la porte. Storm entre, suivi de Riddle. Kays laisse passer Savanah en la reluquant comme un gros pervers. À cet instant, j'ai la sensation qu'une main invisible comprime mon cœur. Cela ne dure que quelques secondes et, instinctivement, ma paume claque sa nuque.

— T'es dingue, ou quoi ? me réprimande-t-il.

— Tiens-toi un peu. Ça ne fait pas cinq minutes qu'elle est là.

Ce con éclate de rire.

— Comme si je m'étais déjà tenu correctement dans ma vie.

Je serre la poignée, prends sur moi, puis entre. Nous restons dans la salle, le bar et la scène sont séparés par la piste de danse.

— Asseyez-vous.

Nous nous positionnons face à elle, sur nos sièges. Savanah se déleste de son casque, ses gants ainsi que son sac à dos. Elle dézippe sa veste et la sensualité de son geste me fait vibrer. Le cuir glisse le long de ses bras nus pour terminer sa course sur le dossier en bois. Une onde délicieuse me traverse et je me mords la lèvre pour la maîtriser. Son débardeur noir moule ses formes à la perfection.

— OK, attaquons.

Le sourire aux lèvres, Kays sort un calepin et Storm prend la parole.

— On va commencer par le début avec vos nom et prénom.

— Dark Savanah.

— Est-ce que vous avez de l'expérience dans le métier ?

— J'ai fait des extras par-ci par-là.

K toussote.

— Je peux ?

Storm acquiesce. Et voilà, il va jouer au con ! L'agacement me fait froncer les sourcils.

— OK, quel âge as-tu, ma jolie ?

— Vingt-cinq ans.

— Quelle est ta taille ? Ta pointure ?

— Un mètre soixante-dix, et je chausse du trente-huit-cinq.

— Tes mensurations ?

Savanah écarte les jambes, puis appuie ses coudes sur ses genoux. Elle est inclinée et on devine au début de son décolleté une poitrine ronde et ferme. Ma respiration s'accélère. Elle nous fixe toujours de son regard perçant et sûr d'elle. Un léger sourire au coin des lèvres, elle s'attarde sur Kays.

— Je vois qu'on se tutoie, ça devient intime. Tu comptes refaire ma garde-robe ou c'est un examen médical ? Quand est-ce que je me mets à poil ?

Sa remarque laisse le pervers bouche bée. Riddle étouffe un rire, Storm la regarde en souriant et, moi, je suis plutôt satisfait. Elle ne se démonte pas facilement.

— Je crois qu'il y a un malentendu, Messieurs. Je postule pour le poste de barmaid et pas pour montrer mon cul à tous les obsédés du coin.

— Désolé, ma jolie, mais ici, ce sont les hommes au bar et les femmes sur les barres, ricane Kays.

— Je vois. Ça sent l'hormone mâle à plein nez. Bon, Grincheux, Timide, Prof et Simplet, bonne continuation. J'ai d'autres chats à fouetter.

Elle se lève, attrape ses affaires et, sans ajouter un mot, quitte tranquillement le club. Son aplomb nous étonne. Généralement, les nanas deviennent timides et rougissent à notre contact. Nous ne sommes pas habitués à ce qu'elles nous résistent et, là, on vient de se prendre une gifle phénoménale. Enfin, surtout le dalleux.

— T'es vraiment trop con, K, annonce Storm. On aurait pu la prendre.

— Ah oui ! Dans toutes les positions et dans tous les recoins du club !

— Tu n'en loupes pas une, mon vieux, lâche Riddle en éclatant de rire. Elle était sexy et avec un sacré caractère, dommage.

Je reste silencieux. Elle est partie.

— Nir ?

— Je vais la chercher.

Sans attendre leurs commentaires, je me lève etcours vers la sortie. J'attrape mon casque au passage. Impossible de la laisserfiler, c'est plus fort que moi. Elle bossera derrière ce bar, point final.


Against You (Sous Contrat D'Édition)Where stories live. Discover now