chapitre8

2.6K 144 15
                                    

PDV CAMILA:

je descend les escaliers avec lauren quand je vois sofia sur le canapé des jeuregui entrain de pleure je cours vers elle et sans m'en rendre compte je lui parle espagnol.

"Qué esta pasando?"(que se passe-t-il ?)

"me duele estómago!"(j'ai mal au ventre!)

"Es alérgico a algo"(elle est allergique a quelque chose?)

cette voix n'étais pas a ma mère je quitta Sofia des yeux pour bien vérifier ce que je pensais et ma pensée ce confirma lorsque je vis lauren me regarde avec interrogation je ne mettais pas rendue compte que je parlais espagnol c'est quelque chose qui pouvais m'échapper quand j'étais stresse ou en colère mais j'étais plus choque par le fait que lauren est rejoins la discutions et en espagnol ! je ne répondais pas tout de suite ma mère s'en chargea alors.

"au carotte mais je n'en ai pas vue dans   la sauce, et sa la fait tousse sa ne lui fait pas mal au ventre je ne comprend pas"

"sofia,tu tienes comes caramelos con tus amigos?" (tu as manges des bonbons avec tes copines ?)demandais-je consciente maintenant que je parlais espagnol mais cela rassurais sofia alors je continuais dans cette langue.elle hocha la tête.

"muchos?"(beaucoup?)elle hocha de nouveau la tête et ma mère souffla d'agacement et de soulagement.

"sofi tu sais que quand tu en mange trop ça te fait mal a ton petit ventre tu ne te souvient pas de la dernière fois?"elle ne répondais pas elle se contentais de pleure en tenant son ventre.Le père de lauren demanda a lauren d'aller chercher des calmants pour sofia en regardant l'age limite sur la boite une fois fait le père nous proposa.

"Bon je vais mettre sofia dan mon lit pendant que vous mangez le dessert si elle ne se calme pas vous dormirez ici " mon ventre se serra et je pria pour qu'elle se rétablisse j'avais vécue assez de moment gênant avec lauren je n'avais pas besoin de dormir chez elle.il porta sofia qui poussa un crie de douleurs qui me fit beaucoup de peine et lauren aussi vue son expression elle avais l'air d'aimer les enfants je n'aurais jamais pensée ça d'elle.Depuis mon arrive je raconte tout ce qui ce passe a dinah je le fait discrètement mais lauren ma surprise a rire a un de ses sms pervers, elle aussi a rigole devant son téléphone je ne savais pas que brad avais de l'humour ce serais peut etre ca l'unique raison pour laquelle elle est toujours avec lui?d'ailleurs lauren pense que je suis jalouse j'avoue que quand elle a dit sa j'ai stresse je pensais être discrète mais quand elle a dit que j'étais jalouse d'elle pour brad j'avais juste envie de rigoler, sérieusement qu'elle blague! Je ne suis pas jalouse mais si et je dit bien si je l'étais ce serais plus de cet abrutit de brad ...

lauren marche vers moi elle est magnifique chaque jours je la trouve etonament plus belle, elle avais ce jean boyfriend qui me laissais voire des parties de ses magnifique jambes sans parle de ce croc top avec comme d'habitude une veste en cuire c'est tellement sexy comment elle c'est maquille quand elle me regarde j'ai l'impression que son regard me transperce!le vien avec quelque chose dans les main et deux cuillere elle se raproche et je vois que c'est de la glace a la fraise c'est ma prefere je suis toute heureuse mais je ne le montre pas.Elle me propose de le mange dans sa chambre j'accepte je ne voulais pas faire de caprice une fois dedans je ne sais ou me mettre elle s'asoit sur sont lit et me dit.

"bah viens tu va pas rester debout devant moi"

je massoit alors au bout du lit vraiment pas a l'aise je ne me remet toujours pas qu'elle soit ma demi soeur de toute les personne de cette ville ca devait tomb sur elle, d'un cote je suis super cntente mais de l'autre j'angoisse. dinah repond au sms que je lui avais envoye ou je lui avais explique l'episode sofia.

fall in her eyesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant