Thirteen

2.3K 130 6
                                    

Je sens Lauren s'arrêter, se placer derrière moi et me retirer le bandeau qui recouvrait jusque ici la surprise de Lauren.
Tout ce que je trouve à dire c'est
"- WHAOO"

PDV de Camila :

Lauren a réuni tout ce que j'aime un endroit calme et romantique au bord de l'océan avec un lit ( voir média ) j'en déduit qu'on va sûrement dormir ici mais il y a aussi une table avec de la nourriture et il y a pleins de bougies au sol c'est juste magique et je résiste pas l'envie de venir embrasser les lèvres de Lauren qui m'a tellement manquée cette semaine.
"- Merci c'est vraiment magnifique Lauren. Lui dis-je avec un sourire jusqu'aux oreilles.

- je ferais n'importe quoi pour te prouver que je tiens à toi Camzi."

Lauren me prend par la main et m'amène à la table où je sens une légère odeur de mon mets préférer un sourire s'installe sur mes lèvres, elle me tire ma chaise, je m'assois et attend que Lauren prenne place pour découvrir ce qu'il se cache sous les cloches même si j'en ai une petite idée vu l'odeur.
Lauren me fait signe que l'on peut retirer la cloche et je découvre une magnifique pizza vous connaissez mon amour pour la pizza et regarde Lauren avec un énorme sourire et la remercie encore une fois. Je dévore ma pizza ce qui fait beaucoup rire Lauren j'aime tellement son sourire il est parfait je pourrais l'écouter rire pendant des heures et ensuite je me mets à dévorer Lauren des yeux, ses magnifiques yeux verts m'avaient tellement manqués. On passe quelques minutes juste en regardant dans les yeux avant que Lauren brise ce silence très confortable.

PDV de Lauren :

Ça y est c'est le moment faut que je lui dise sa quelle point je l'aime.
"- Camz
- mmmhh
- Camila cette semaine sans toi m'a permis de me rendre compte que je ne peux pas me passer de toi, j'aime tout chez toi, tes yeux qui me montre que je suis une belle personne, ton sourire qui fait frissonner mon corps et m'empêcher de bouder, ton corps qui me donne juste envie de poser mes mains sur toi, tes lèvres qui me rendent dingue et que je veux pas lâcher, ton rire, qu'est ce que j'aime ton rire il m'apporte tellement de bonheur, j'aime ton humour un peu décalé et lourd parfois mais avec toi ça me fait juste rire, ton esprit toujours un peu dans les nuages qui te rend naïve et un peu fragile ce qui me donne une envie indescriptible de te protéger et que jamais ne fasses du mal, et grâce à toi Camz je suis une meilleure personne aujourd'hui alors Merci et Je t'aime Karla Camila Cabello. Finis je à bout de souffle, des larmes qui coulent le long de mes joues."
Camila est bouche bée, elle se lève dépose ses mains sur mes joues essuie mes larmes et vient déposer ses lèvres sur les miennes, elle pose son front contre le mien et en me regardant droit dans les yeux elle me dit.

"- Je t'aime tellement Lauren Jauregui."
Avant de déposer de nouveaux ses lèvres sur les miennes, une vague de bonheur et de désir envahit mon corps. Camila intensifie le baiser en me demandant l'accès avec sa langue que je lui laisse immédiatement, nos langues dansent parfaites ensembles.
À bout de souffle elle se retire et regarde l'océan avec un grand sourire malicieux sur les lèvres.
"- Lauren on va se baigner s'il te plaît. Me supplie t-elle avec une moue boudeuse. Elle sait parfaitement que je peux rien lui dire elle est tellement irrésistible avec sa petite bouille"
Bien sûr je cède, Camila saute partout comme une enfant et se dirige vers l'océan, elle retire son haut et son jean ce qui me permet de redécouvrir son magnifique corps recouvert seulement des ses sous-vêtements noir elle est super sexy et se retourne et m'invite à la rejoindre avec son sourire légendaire, je l'imite et retire à mon tour mon t-shirt et mon jean noir.

Je décide de courir pour rattraper Camila, l'attrape et la balance dans l'eau avant de plonger dans l'océan à mon tour, elle fait mine de bouder ducoup je me rapproche doucement d'elle et la prend dans mes bras avant de lui déposer un baiser sur sa joue, elle sourit, pose ses bras autour de la nuque et s'appuie de tout son poids sur moi et me coule lorsque je remonte à la surface pour reprendre ma respiration, elle lâche que maintenant comme ça on est quitte, je la reprends dans mes bras pas rancunière du tout et plongé mon regard dans le sien, on doit bien rester une dizaine de minutes à ce regarder avec pour seule bruits les vagues qui venait s'écraser sur la plage. J'aime tellement ce moment j'aimerais qu'il dure éternellement c'est comme si à ce moment là on était protéger de tout et que rien ne pouvait nous atteindre, je regardais Camila et la seule chose que je voyais dans ces yeux c'était de l'amour et du bonheur et une pointe de désir vu que son regard jonglait entre mes yeux et les lèvres, elle pouvait percevoir la même chose sur mon visage vu le large sourire que j'ai sur les lèvres depuis que je l'ai retrouver et qu'elle est à moi.

Camila décide de brisée ce moment en déposant chastement ses lèvres sur les miennes, elle intensifie rapidement le baiser en passant sa langue sur ma lèvres inférieure pour me demander l'accès ce que je lui donne rapidement, nos langues se rencontrent et comme à chaque fois tout mon corps s'embrase et j'ai des milliers de papillons dans le ventre, elles dansent parfaitement ensemble et Camila décide de prendre le dessus ce que je lui laisse volontiers.
J'attrape les jambes de Camila et les place autour de mes hanches et je passe mes mains dans son dos avant de descendre juste sous ses fesses pour la porter encore plus contre moi.

Camila me regarde avec un regard noir remplie de désir, je la porte hors de l'eau toujours en l'embrassant.

Lorsque l'on arrive à la hauteur du lit j'entends une voix derrière moi que je ne reconnais pas.

"C'est pour cette pute que tu m'as quitté"

.....

___________________

Hello, déjà désoler pour l'attente
J'espère que le chapitre vu as plus même si il est pas top à mon goût
Merci pour les  8k vues et les presque 500 likes C'EST OUF MERCI BEAUCOUP d'être toujours plus nombreux à lire cette fiction. Je vais essayer de poster plus souvent.
Désoler pour les fautes

Ps : LES FILLES SONT À PARIS JE SUIS EN DÉPRESSION
Et pour les personnes qui vont voir les filles comportées vous bien pour leur donner une bonne image de la France
Merci

Kiss
5HP

Lover GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant