Seven

2.8K 133 25
                                    




Impossible pour moi de trouver de trouver le sommeil, quand j'entends la porte de ma chambre s'ouvrir et que je sens une personne ce mettre à califourchon sur moi. A ce moment là je reconnais tout de suite son odeur. Je la sens posée ses mains sur ma poitrine et commencé à attaquer mon cou avec ses lèvres, ça y est je dois avoir au moins une dizaine de suçons dans mon cou, je tentes tant bien que mal de resister mais malheureusement mon corps me trahit mon corps se recouvres de frissons et je la peux sentir sourire dans mon cou.

"-Je te fais de l'effet à ce que je vois. me chuchote t-elle sensuellement dans l'oreille.

- Pas du tout c'est juste que tu as les mains froides. Je tente difficilement de trouver une excuse pour pas qu'elle sache qu'à ce moment là tout mon corps lui appartient.

- ah ouais ?! bah on va chercher à les réchauffer alors... me dit-elle en me fixant, son regard avait changer il était devenue noir et remplis d'idée très peu catholique derrière la tête.

Toujours en me fixant elle se glisse sous la couette en se mettant sur moi et elle glisse une mains sur ma poitrine et une autre sur ma cuisse en se rapprochant un peu plus de mon intimité. Ce qui me fait gémir, je l'entends rire doucement de satisfaction. Elle est sadique et joue avec moi pour que je la supplie de m'embrasser et de coucher avec moi et perde ce petit jeu qui c'est installer entre nous. Mais je ne céderais pas , je reprends le contrôle en attrapant ces mains, la retournant, je suis donc au dessus d'elle, je tiens ces mains pour éviter qu'elle les balades sur mon corps déjà très excité par elle, je commence à attaquer son cou en y déposant plusieurs suçons comme elle auparavant ce qui l'a fait gémir, je lui attaque ensuite le lobe de son oreille en le mordant, ce qui lui fit immédiatement accélérer sa respiration. je souris à l'excitation que je lui procure je libère une de mes mains en tenant toujours les siennes avec mon autre mains et je sais pas si c'est l'excitation mais j'ai assez de force pour tenir ces deux mains dans la mienne. je parcoure tout son corps avec mes lèvres, je libère ces mains qui s'agrippe aux draps du lit, son corps se raidit sous mes mains, je descends lentement avec ma langue jusqu'à l'endroit que je convoite tant, je relève la tete pour la regarder dans les yeux, elle a les yeux fermés, et tout son corps m'appartient . C'est le moment !!

" - Supplie moi !!!

- Vas-y embrasse moi, et fais-moi l'amour je te veux !!! me dit-elle à bout de souffle."

je me redresse satisfaite et me jète littéralement sur ses magnifiques lèvres que je convoite tant, ça y est nos lèvres sont en contact je sens les papillons dans ventres s'envoler et les frissons reprendre leurs place sur mon corps, nos lèvres bougent dansent parfaitement ensemble, je lui mord légèrement la lèvres inférieur, comme pour lui demande si ma langue pouvait entrer en contact avec la sienne ce qu'elle fit en ouvrant légèrement la bouche et en prenant le contrôle de notre baiser je la laisse faire d'habitude je me laisse pas dominer mais pour elle je pourrais tout accepter à part de la partager bien sûr. je la sens ce retirer à bout de souffle et elle repose ses lèvres sur les miennes pour y déposer un baiser beaucoup plus rapide mais tout aussi appréciable, je me redresse, je suis maintenant, je sens ses mains parcourir mon dos et la pression de mon sous-gorge lâcher, elle jète mon soutient-gorge à terre. Alors qu'elle attaque un sein avec une main et parcoure l'autre avec sa bouche en alternant entre des suçons qu'elle atténue avec sa langue humide ce qui me fait gémir et une légère morsure qui révulse instantanément mon regard ce qu'elle vit et fait alors descendre ses lèvres sur mon ventre tout en se rapprochant de nouveau de mon intimité elle retire doucement mon shorty comme si elle laissait le désir monter encore alors que je pensais déjà être à bloque. Elle jète aussi mon shorty alors que viens déposer des baisers le long de mes cuisses, avant de déposer ses lèvres sur mon intimité, elle commence à déposer sa langue sur mon clitoris et à commencer à jouer avec, je m'agrippe aux draps, je me mords la lèvres inférieur de désir pour atténuer mes gémissement, elle recule ses lèvres pour venir les déposer sur les miennes. Elle déposer ses doigts sur mon intimité avant de me fixer et d'insérer un doigt puis deux et de commencer ses va et viens je sens mon corps se raidir, se cambrer mon regard ce révulse, je ne peut plus retenir mes gémissements, elle accélère ses va et vient, je ne peux plus me retenir, je crie son nom en atteignant l'orgasme.

" - CA-MI-LA OH MON DIEU !!! CA-MI-LA !!!!! OUI !!! "

Je sens alors quelqu'un me secouer de plus en plus brusquement

- Lauren, Lauren réveille -toi... PUTAIN LAUREN RÉVEILLE TOI !!! me crie la fille.

-Mmmh Quoi ?!"

D'un coup je me reveille je me dressant sur le lit, je vis Dinah exploser de rire surement après avoir vu ma tête, alors quoi ce je venais de vivre n'était qu'un rêve, qu'un putain de rêve, bon la bonne nouvelle c'est que dans la vraie je n'avait pas céder à Camila, mais par contre si Dinah m'a réveiller c'est que je devais trop bien vivre mon rêve si vous voyez ce que je veux dire.

- Tu me demande ce qui a tu es sérieuse ça fait vingts minutes que tu gémit et crie le nom d'une certaine Camila. By the way vous aviez l'air de bien vous éclatez et sois pas dégoûtée comme ça !!! me dit-elle en riant.

- Je suis vraiment désolée Dinah mais cette fille me hante. lui dit-elle gêner.

- Hey !! sois pas gêner sérieux Lauren, je m'en fout que tu fasses des rêves hot je trouves ça plutôt drôle et vas-y raconte tout à tata DJ qui est cette camila ?

Je sais pas pourquoi mais j'ai vraiment envie de faire confiance à Dinah et puis ça à pas l'air de la déranger que je sois lesbienne.

- Merci DJ.... Bah cette fille je l'ai rencontrer dans l'avion en venant ici, et le courant à direct passer entre nous comme si on se connaissait depuis toujours on était super tactile alors que ça faisait à peine quelques heures qu'on s'était rencontrées, je me reprochais de plus en plus d'elle tu vois ? elle acquiesça simplement de la tête et me laissa continuer et alors qu'on était proche voir même très proche au point qu'elle me dit qu'elle a envie de m'embrasser et deux minutes après elle me met un stop en me disant qu'elle a un copain et qu'elle est heureuse et qu'elle veut que je la lâche. Du coup sous le coup de la colère et parce qu'il faut avouer qu'elle avait toucher mon égo, je lui ai dis que j'allais tellement la pousser à bout qu'elle allait me supplier pour que je l'embrasse sauf que je suis entrain de me prendre à mon propre jeux, elle me hante et je sais pas quoi faire.... parce que je la veux mais je veux pas perdre ce jeu. dit-je

- Whao.... je m'attendais pas du tout as ça, je comprends mieux pourquoi tu fixais cette fille à la réunion et pour quoi tu fais des rêves aussi hot, tout ce que je peux te conseiller c'est sois de te trouver une fille pour calmer tes ardeurs, ahaha... pas moi hein, je suis pas lesbienne mais t'inquiète ça ne me gêne pas du tout que tu le sois, ou sinon tu vas la voir demain comme si de rien n'était et tu vois comme elle réagit si elle est proche de toi ou pas, et si elle est proche de toi, continuer votre petit jeu et surtout fait qu'elle craque vite parce que je vais pas passer toutes mes nuits comme ça... avec ma coloc en manque ou sinon je vais investir dans des boules quies MDR

- ouais ta raison DJ je vais voir comment elle réagit demain, et je peux pas trouver une autre fille c'est elle que je veux et pas une autre. Et merci de m'accepter comme je suis.

- Mais de rien Lau' c'est normal, c'est ce qu'une amie doit faire, soutenir ces amis malgré tous.me dit-elle en me prenant dans les bras. Bon maintenant Lauren au lit, demain on a une dure journée.

Je retourne me coucher, en remerciant encore une fois Dinah pour m'avoir écouter, et rejoint les bras de Morphée sans cette fois me préoccupés de Camila. Demain est un autre jour....

----------------------

Voilà, j'ai decidée de poster un nouveau chapitre rapidement car certains ou plutôt certaines étaient presser de voir la suite jespère que ça vous plairas toujours.c'est mon premier smut n'hésité pas à commenter et liker. Désoler pour les fautes je me suis pas relue.

Rien a voir mais J'AI TROP KIFFER VOIR LES FILLES SUR SCENE AVEC TAYLOR, ELLES LE MÉRITENT TROP ( voir média ) JE SUIS TROP FIÈRE D'ELLES

merci de me suivre

Kiss

5HP.

Lover GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant