Chapitre 3

732 17 0
                                    

[CREDIT: Cette fiction n'est pas la notre, tous les droits sont réservés à PrincessMahone, auteur de la fiction originale anglaise. Nous ne faisons que la traduire.]

_____________

Chanson du chapitre :

I wish de One Direction

_____________


Je m'assis juste et sentis mon coeur battre légèrement plus vite. Mes mains commencèrent un peu à trembler, aussi, et ma voix commença à être enrouée. Je n'étais pas comme ça, d'habitude. Je ne croyais pas au coup de foudre. Je trouvais juste ça mignon, mais sans plus.

Joue-la cool. Fait comme si tu était plus confiante que lui ne l'est. Me dis-je à moi même.

Il me regarda et je me levai, puis allai vers Alex et lui.

"Hey, moi c'est Sam." le saluai-je en lui souriant.

Il sourit aussi et me salua.

"Je sais." ria-t-il. Je ri également réalisant qu'il savait très bien qui j'étais. "Et moi Austin."

"Je sais." me moquai-je. Il sourit à nouveau.

Son sourire était parfait.

Je retournai lentement sur la chaise de bureau après avoir arrêter de le regarder essayant au plus de paraître naturelle. Jusqu'à maintenant, j'y arrivais à peu près. Je m'assis et continuai à jouer avec le slinky, le torsionant autour de mes doigts. Les garçons parlaient mais je ne pouvais m'empêcher de remarquer une paire d'yeux être rivés sur moi. Quand je levai les yeux, je croisai le regard d'Austin. Alex et lui parlaient mais Austin me fixait. J'entendais leur conversation et elle n'avait rien à voir avec moi. Pourquoi est-ce qu'il me regardait, alors ?


Je lui souris a moitié et rejouai avec l'objet qui avait l'air de me fasciner plus que quoique ce soit dans ce monde.

"Hey, geek, et si tu posais ce stupide jouet et venais en bas avec nous ?" grogna Alex, essayant de me mettre en colère. Mais je ne l'étais pas, je rigolai juste.

"T'es qu'un bouffon." ris-je.

"Au moins, je ne suis pas quelqu'un qui est aussi amusé par un jouet." rétorqua-t-il.

Je lui fis une grimace et Austin ri. Je lui souris et ne pu m'empêcher de remarquer ses yeux marrons. On dirait qu'ils me disaient quelque quelque chose, mais je ne le connaissais pas assez pour savoir exactement quoi.

Je posai le jouet sur je bureau et me levai.

"Qu'est-ce qu'on fait?" demandai-je en descendant les escaliers. Le fait qu'Austin soit là n'était pas du tout génant et je crois qu'il partageait le même avis que moi.

Peut-être que lui et moi ne serons pas très proche, mais nous pourrions au moins être amis. Qui sait ?

"D'abord, on va te tuer pour le fun et on cachera ton corps." dit Alex d'une voix monotone.

"Oh mon dieu, t'es hilarant." dis-je sarcastiquement. Austin rigola et je le suivai. Maintenant, j'avais quelqu'un avec qui je pouvais rire et me moquer d'Alex. Ca m'allait parfaitement.

Alex roula des yeux et nous rejoignîmes le salon.

"Où est-ce que ta mère est partie?" demanda Austin pendant que lui et moi nous assîmes sur les chaises du comptoir et qu'Alex récupéra quelques bouteilles d'eau du frigo.

"Elle est partie il y a une heure avec mon père. Je pense qu'ils voulaient sortir avec des amis où je sais pas trop." répondit-il.

Attends une minute. Ca veut dire qu'ils parlaient de moi tout à l'heure au téléphone. Pas de sa mère. Mais pourquoi Austin se soucierai de ma présence chez Alex?

"Bon, qu'est-ce que vous voulez faire ?" demanda Alex en s'asseyant confortablement sur le comptoir. Il regarda Austin et moi d'un regard probateur en attendant une réponse de notre part.

Sparks Fly, French Version (Austin Mahone Fanfic)Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin