Chapitre 1

30.4K 1.2K 88
                                    

CHAPITRE 1

~ Harry ~

Je m'activais donc à faire une réponse correcte en tâchant de ne pas faire de bêtise dans ce que je dirais , pour ne pas éveiller ses soupçons. En effet je ne voulais pas qu' elle découvre qui j'étais réellement. J'avais besoin de savoir que les gens pouvaient m'apprécier pour moi et pas seulement pour mon argent et ma notoriété.

@JoshPrescott : Hey , salut :) Et bien moi c'est Josh et je suis Anglais comme tu as du t'en douter . C'est normal , ils ne méritent aucunement d'être l'objet de la haine de ces haters alors qu'elles ne les connaissent pas ! Ah oui ? Tu pourrais me dire ces raisons ? :P .

Pendant ce temps- là , sachant que Twitter n'était pas très pratique pour avoir de longue discussions , je me créais un nouveau compte Facebook avec une autre de mes adresses mails , en mettant "Josh Prescott " comme prénom et je mettais mes informations à jour . Pour la photos , je décidai que j'enverrais un message à Lou pour qu'elle vienne me faire un maquillage pour ne pas qu'on me reconnaisse.

Je venais de voir que j'avais reçu une réponse de la part de Myah et j'allais la lire , lorsqu'un ouragan entrait dans ma chambre en hurlant. Je sursautai et aussitôt par réflexe, je me relevai en position debout en position d'attaque. Quand je compris de quoi il retournait je soufflais puis je me relaissais tomber sur mon lit, lourdement, devant mon ordinateur portable. Puis regardant la tornade, je laissai éclater ma colère au moment où elle montait sur mon lit :

- LOUIS ! PUTAIN ARRÊTE DE SAUTER DANS MON LIT ! Criai-je en retirant mon ordinateur portable de mon lit tout en veillant à fermer ce dernier pour être sûr que Louis ne tombe pas dessus et décide de s'en méler.

- Oh là là ! Je te dérange Hazza ? Demanda-t'il malicieusement, ses yeux bleu brillant de cette lueur si habituelle. .

- A vrai dire... , fis-je mine de réfléchir,...OUAIS!

Il me lança un regard narquois, croisa les bras sur sa poitrine puis tout en me fixant intensément il déclara:

- Ah? Et tu faisais quoi sur ton ordinateur...?

Je ne laissais rien paraître de mon trouble ou de ma frustration, tandis que d'une voix calme et parfaitement contrôlé je lui répondis. Une sorte de semi-vérité.

- Je regardais mes notifications Twitter , mentis-je à moitié.

Louis eut un regard suspicieux , mais ne tentait rien à mon plus grand plaisir . Au lieu de ça , il se dirigea d'un pas nonchalant vers la porte de ma chambre. Arrivé devant celle-ci , il s'arrêta puis fixant son regard au mien, il m'offrit un sourire malicieux éclairant ses traits d'adulte pourtant enfantin. Son visage avait beau être taillé à la serpe, ses yeux eux, montraient son côté gamin. Je pense que c'est une des nombreuses raisons pour lesquelles les gens craquent pour lui.

- Je finirais par savoir ce que tu me caches . On ne me l'a fait pas à moi Hazza ! Tu es mon meilleur ami , dit-il en s'éclipsant au moment où je lui balançai un coussin dessus.

- RATÉ! Criait-il derière la porte, un rire remontant de sa gorge, apparemment très fier de lui et de sa fluidité.

Et oui , en effet , mon coussin s'était écrasé sur ma porte au moment où Louis l'avait refermé. Je roulai des yeux avec un petit sourire en coin tout en allant pourtant vérifier à la porte que Louis n'était plus là , puis pour plus de précaution , je fermais celle-ci à clé. Je revins ensuite m'étendre sur mon lit et je repris mon ordinateur portable et appuyé sur le bouton marche/arrêt puisqu'il était en veille, et je mis  le mot de passe de ma session et rapidement elle se déverrouilla. Rapidement, j'allais voir la réponse de Myah.

@LOneDirectionZH :HAHAHA oui, j'admets que je m'en doutais un peu : ') oui, je pense exactement pareil ! Bon il est vrai que je suis mal placé pour dire ça puisque je ne les connais pas personnellement mais moi je ne les critique pas ou les intimide pas. Oui, je suis d'accord mais comme ici c'est limité,aurais-tu un compte Facebook ? :D

Un sourire ornant mes lèvres, je m'activai donc à répondre. Je n'allais pas mentir, j'étais sincèrement impatient de savoir les raisons pour lesquelles elle nous défendait avec tant d'ardeur et en plus à cause de Louis, j'avais quelque peu tardé à répondre. Je ne voulais pas qu'elle pense que j'étais déconnecté et donc que par conséquent, elle se serait elle aussi déconnectée. C'est pourquoi , en à peine 2 minutes je lui avais envoyé ma réponse. Bizarrement je sentais qu'un lien pourrait bien vite se créer entre nous deux. Mais c'était peut être présomptueux de ma part de dire ça. En tout cas, présomptueux ou pas, j'espérais que ça serait le cas.

@JoshPrescott : AHAHAH :'') Non , tu n'es pas du tout mal placé pour dire ça parce que tu as raison . Toi , ce n'est pas pour les critiquer donc c'est bon . Je suis sûr qu'ils mourraient d'envie de te connaître ;) Oui , j'en ai un que j'ai créé il y a une semaine c'est Josh Prescott, tout simplement :P

Cela me fit un petit pincement au cœur de devoir lui mentir à propos de Facebook mais elle aurait trouvé ça étrange si je lui avais dit que je l'avais créé aujourd'hui même. Je soupirai puis en attendant d'avoir une réponse de sa part , je retournais sur son profil. Je descendais dans son fil d'actualité puis dans ses tweets lorsque mon attention fut tournée vers un de ses tweets en particulier. Me mordillant la lèvre, je fronçai les sourcils en lisant ce tweet en français qui m'intriguait. Je n'étais pas exceptionnel en français, je connaissais les rudiments et un peu plus, mais ce qu'elle avait écrit, me fit mal et déclencha mon côté protecteur. Parce que j'avais très bien compris ce qu'elle avait écrit.

« En ce moment , je déteste ma vie ! »

Relisant plusieurs fois le tweet, j'espérais naïvement me tromper dans la compréhension du tweet, alors j'allais voir plusieurs fois sur des traducteurs qui me confirmèrent malheureusement ce que j'avais rapidement compris. Je ne pouvais pas m'empêcher de m'inquiéter. C'est une Directioner et j'aime mes fans plus que tout au monde, ce sont mes chéries, mes petites amies comme j'ai l'habitude de dire... et savoir qu'elle, une directioner, en plus d'être une jeune fille sincère, n'allait pas bien me rendait malade. Je ne comprenais pas comment elle pouvait détester la vie alors qu'elle avait l'air d'être continuellement de bon be humeur. Mais bien vite, les paroles de ma mère me revinrent en tête: "Tu sais Harry, un sourire peut parfois cacher une grande souffrance". Pinçant les lèvres, je vérifiais de quand datait le tweet. Une semaine. Seulement une semaine. En une semaine il peut se passait tellement de chose... Mais surtout, en une semaine il est rare qu'on ait la temps de complètement se remettre après un épisode douloureux. Et pour le coup, intuition ou pas,  j'avais la nette impression qu'elle n'avait pas mis cela comme ça, sans raisons mais qu'il lui était arrivé quelque chose de plus ou moins grave. Assez grave pour que sa détermination à tout cacher sois mise à rude épreuve et qu'elle dévoile clairement son état morale en une seule petite phrase. Une phrase a une portée si importante..

J'allai aller faire des recherches un peu plus approfondies pour essayer de comprendre la raison de ce tweet lorsqu'un bip sonore , signalant une notification facebook résonna dans ma chambre.

Je me rendis dans l'onglet internet de facebook et j'ouvris le message que Myah m'avait envoyé.

To be continued ...

Multimédia : Harry en train de regarder les messages de Myah ( très souriant ) .

Correspondance entre Directioners...ou avec Harry Styles lui-même ? -TOME 1Where stories live. Discover now