Chapitre 10 : Alerte "Homme possessif refusant de se l'avouer".

5.7K 410 247
                                    


PV JB

Elle jouait avec mon self contrôle. Et je me devais d'avouer qu'elle faisait cela très bien.

Après la soirée, qui s'était révélée beaucoup plus intéressante que je l'avais imaginé, j'avais dû me retenir pour ne pas la rejoindre dans sa chambre au beau milieu de la nuit pour la baiser.

Elle avait clairement réussi à faire tourner la situation à son avantage.

Il allait à présent falloir convaincre mon oncle, pour tenir ma parole de la laisser sortir de la maison. Ce n'était pas mon habitude de me laisser manipuler par une femme, mais celle-ci avait un petit quelque chose que les autres n'avaient pas. Si elle avait peur de moi, elle ne le montrait pas. Je craignais que mon rapport à elle n'ai définitivement changé.

Sans qu'elle ne soit tout à fait indispensable pour moi, elle demeurait quelqu'un d'utile à la réalisation de mes objectifs. Et elle n'était pas une personne désagréable à fréquenter.

J'en avais même l'envie de faire un peu plus que la fréquenter.


- J'ai dit non.

Je tapotais de mes doigts sur la table, agacé. Ce vieillard était difficile à faire changer d'avis.

Je l'avais déjà dis non ? Mais peu importe.

- Puisque je vous dis que cela ne présente aucun risques. Si elle veut sortir, laissez-la faire. Elle va finir par se rebeller contre moi, sinon.

- Tu peux très bien faire en sorte qu'elle t'obéisse mieux que cela. Depuis quand laisses-tu les femmes te donner des ordres ? Je ne te pensais pas si faible.

- Il ne s'agit pas de faiblesse, rétorquais-je. Je vous défend de l'insinuer. Et à quoi bon être le chef si vous pouvez contester chacune de mes décisions, je vous le demande.

A force de le pousser dans ses retranchements, je fini par obtenir, bien que difficilement, ce que je voulais. Puis j'en informais Keira.

Elle me remercia et, après un instant d'hésitation, se saisit de la carte de crédit que je lui tendait entre mes deux doigts, tandis que je fixais sans un mot l'expression indéchiffrable qu'elle afficha par la suite.

- C'est la moindre des choses, lui assurais-je. Dépensez sans compter, même si je me doute que c'est déjà ce que vous aviez l'intention de faire.

- De toute façon votre argent est sale, donc autant le dépenser, répondit-elle en envoyant ses cheveux en arrière.

Elle sortit dignement, sans un regard pour moi.

« N'essayez pas d'emprisonner une lionne dans une cage, ou elle tentera de vous mordre. Laissez-là juste partir avec son habituel dédain. Mais alors vous ne pourrez plus la rattraper... sauf si vous êtes un lion » pensais-je en affichant un sourire carnassier.


PV Keira

Je n'en revenais pas qu'il m'ait offert une carte de crédit. Avait-il tant d'argent qu'il ne savait même pas quoi en faire ?

Mais pourquoi donc me posais-je la question ? Il était évident que la réponse était oui...

N'ayant personne à aller voir, j'allais uniquement faire les magasins.

J'avais un budget illimité avec moi, alors je ne privais absolument pas et achetais tout ce qui me faisait envie. Pour la première fois de ma vie.

Mine [GOT7 - JB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant