Chapitre 7 : Comme une pute.

5.7K 392 241
                                    


PV Keira

« T'es dans la merde jusqu'au cou ma pauvre Keira » me dis-je avec amertume en ressortant de cette pièce de l'horreur, derrière les autres.

Travailler pour ce type là... mais qu'allait-il exiger de moi au juste ?

J'en tremblais d'avance rien qu'en me remémorant les regards glaçants que je l'avais vu poser sur moi jusqu'alors. Toutefois, même si une partie de moi pensait que ma situation était très mauvaise (c'était le cas de le dire), l'autre se disait malgré tout que c'était mieux que rien.

Je ne serais peut être pas quelqu'un de bien, mais au moins je serais quelqu'un.

Mon existence aurait une utilité.

Je le suivis jusqu'à l'intérieur de la maison. Il s'assit dans un des fauteuils du salon et me fit signe de m'asseoir en face de lui.

- Vous avez des questions j'imagine, commença t-il.

Comme c'était gentil de sa part de le demander.

- Plusieurs, en effet. Pourquoi tenez vous absolument à ce que je "travaille" pour vous ?

Toutefois, quelle que pouvait être la réponse, je savais pertinemment qu'elle ne me plairait pas.

- Je peux vous garantir que je n'ai aucunes compétences particulières... assurai-je.

- J'ai besoin de quelqu'un pour aller récolter des informations chez mes ennemis. Et je pense qu'une femme sera plus efficace que n'importe qui.

- Et qu'est-ce qui vous fait croire ça ? l'interrogeais-je, tout en croisant les jambes. Vous comptez sur moi pour les séduire, vos soi-disant ennemis ?

- Entre autres, répondit-il, son regard remontant avec une déroutante langueur le long de mes jambes.

- C'est charmant de votre part. Je dois donc accepter de me laisser traiter comme un vulgaire objet parce que vous me l'aurez demandé ? demandais-je, étonnée, choquée... scandalisée.

Je posais ma main au dessus de ma poitrine, avec un air faussement choqué. J'eus la satisfaction de le voir suivre mon mouvement, et attarder son regard sur ma main.

- Rien de tel, contentez vous d'agir comme vous le faites en ce moment et cela suffira largement, rétorqua t-il, une étincelle aussi suspicieuse que passagère illuminant brièvement ses prunelles. Et je me ferais un plaisir de discuter avec vous de votre supposé manque de compétences... vous vous sous-estimez beaucoup.

Avions-nous la même définition de "compétence" en tête ?

Hum, ne tentons peut-être pas le diable avec lui.

En y réfléchissant, je ne souhaitais pas l'inciter plus que de raison à poser ses yeux - de type probablement plus tordu que je n'osais l'imaginer - sur moi.

- Vous m'en voyez ravie. Il ne manquerait plus que je doive me laissez tripoter par des inconnus, dis-je, maudissant ma voix d'avoir été prise d'un léger tremblement sur le dernier mot.

J'espérais également de toute la force de mon esprit désespéré par la situation qu'il n'entretenait pas de telles pensées à mon égard, et que le viol ne faisait pas, en plus du meurtre, partie de ses attributions.

- Et sinon, quel est le but de tout ça ? l'interrogeais-je en mettant désormais un point d'honneur à regarder partout sauf dans sa direction. Vous attendez quelque chose en particulier en me demandant de les amadouer ?

Mine [GOT7 - JB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant