Chapitre 13 :

5.4K 387 38
                                    

Thomas et Newt se fixaient depuis plus de cinq minutes, pour eux, le temps s'était arrêté. En se réveillant, Thomas avait remarqué que Newt était déjà levé. Le blond était assis sur son vieux fauteuil, lisant encore un livre. Sentant le regard de Thomas sur lui, Newt avait levé ses yeux vers Thomas. Ils se fixaient comme si leur âme-soeur se trouvait devant eux. La maison était d'un calme paisible, on entendait la radio que mettait MrMcCarty les matins. Ils étaient dans leur bulle à eux, personne ne pourrait venir dérangeait se moment. Personne sauf MrMcCarty qui rentra dans la chambre, le bac à linge dans les bras. Newt détourna le regard, le rouge lui montant vite aux joues, sur son livre tandis que Thomas maudissait l'homme dans son fort intérieur. Fixait les beaux yeux chocolats de Newt ne le dérangeait pas forcément, lui. MrMcCarty souriait, montrant ses dents blanches.

-Allez les garçons ! Levez-vous ! Je vous aporte vos habits, tout prêt tout propre.
Dit il en déposant le bac à ses pieds.
Il commença à partir avant de se retourner, le sourire encore plus élargi sur ses lèvres, si celà était vraiment possible, avant de dire.

-Ho et Thomas, ta nouvelle chambre est prête.

Thomas sourit et Newt se force à en faire un. Il allait se retrouver seul dans sa chambre. De toute façon à quoi s'attendait-il ? Newt ne le montrait pas mais il était déçu surtout que Thomas avait l'air super joyeux. Thomas, lui était content de rentrer chez lui, Newt avait tendance à prendre toute la place et dormir en étoile de mer, il en avait marre que le blond prenne toute la couverture et toute la place. MrMcCarty partit.

Thomas et Newt s'était assis en face, le bac à linge entre eux. Deux pille de vêtements à côté de chacun des deux garçons. Thomas était légèrement grognon du faîte que plus de 60 % des habits appartenaient à Newt. Il broyait encore du noir, une chaussette à la main. Il fixa alors Newt qui était en face de lui, il était entrain de plier une chemise. Thomas eu un petit pincement au coeur de se retrouver seul. Son pincement au coeur s'enleva immédiatement quand il pensa qu'ils dormaient dans la même maison. Puis Thomas eu une idée.

-Newt ?

Le blond leva la tête, ses yeux d'une couleur très sombre le fixaient désormais. Et pour la première fois depuis qu'il avait rencontré Newt il se sentit timide face au blond. Il était vrai qu'il l'avait déjà embêté pendant les premiers jours, il adorait entendre Newt se plaindre.

-Si tu veux quand on aurra fini on pourra se balder ensemble ?

-Si tu veux.

Thomas resta calme mais si Newt n'était pas juste devant lui, il aurrait fais la danse de la joie. Il y avait quelque chose chez Newt qui arrivait à calmer le Thomas hyperactif.

Pdv Newt.

Mon petit Tommy à l'air tous timide, je me demande bien ce qu'il a. J'espère que c'est pas moi qui suis contagieux avec ma timidité, Tommy avait pourtant l'air à l'aise jusqu'à maintenant. Je ne vais pas maltraiter mon pauvre cerveaux et mets ma chemise sur la pile des chemises. Je ne sais pas pourquoi mais quand Tommy m'a pris dans ses bras c'était ... juste trop bien. Peut-être que c'est pour celà qu'il est timide. J'en aurais bien sourit comme un idiot mais malheureusement il y a mon Tommy juste devant moi. Celà serait étrange, non ? Mon Tommy me sourit. Il a un si beau sourir. Non ! C'est faux il est horrible ça le rend moche et idiot et ... J'arrive même pas à me convaincre. Finalement je crois que j'en pince pour lui. Tommy ne serait pas très content si il apprenait ça. Je ferais mieux de me calmer.
Quand je reviens à la réalité Tommy n'es plus là.

Pdv Thomas.

Newt me paraît réfléchir, je me lève en m'étirant. Je maudit Newt d'avoir autent d'habits. Je veux profiter de Newt aujourd'hui car demain le lycée va recommencer et je sais que Newt n'a pas l'air de me vouloir comme ami. Je prends une pile de vêtements qui m'appartient et sort de la chambre.
Ma chambre et de la même taille que celle de Newt, peut-être légèrement plus petite. Je souris quand je vois mon lit, il est également à deux places, mon bureau est là. Par contre il y a une armoire qui doit sûrement être la depuis longtemps, si je prends en compte toute la poussière qu'il y a dessus et le fait que quand je l'ouvre je trouve de vieilles affaires du genre : des vêtements d'enfants de bas âge et de femmes, des jouets, des assiettes et même de vieux journaux. Je ne crois pas qu'ils ont regardé la dedans. J'attrape deux figurines. L'une représente Dupond et l'autre Tintin. Je ne peux m'empêcher de sourir. Comme ça le petit Newt aime Tintin ?

-Tommy ?

Je sursaute et fais tomber Dupond par terre manquant de faire de même avec Tintin. Newt s'avance dans la pièce et se baisse pour récupérer Dupond. Il sourit comme un enfant en fixant la figurine pas plus grande que mon petit doigt.

-Il reste vraiment plein de choses la dedans Tommy, papa n'a pas du y faire attention. C'est des objets que l'on voulait donner. Enfin pas mes figurines, il faudra que je lui en parle.

Tout en parlant Newt s'était mit sur la pointe des pied pout attraper une chaussure à talon. Il la regarda d'un air triste avant de dire :

-Tu sais Tommy, c'est la Toussaint demain. J'espère, si ça ne te gêne pas, que l'on aille chez le fleuriste.

-Pas du tout.

Newt sortit maintenant un vieil ours brun avec un noeud autour de son coup.

-Bon, tu viens m'aider Tommy ?

Je ne me fis pas prier et me mit à côté de Newt. Il y avait de tout dans cette armoire. Newt souriait à chaque fois que l'on sortait de vieux jouets ou des vêtements qui lui appartenait. Par contre son sourire disparaissait quand il y avait les vêtements pour femmes mais je ne fit aucun commentaires.

______________________

Bon , il ne s'y passe pas grand chose. C'était juste pour le plaisir de reconter ça XD.

Un soir (newtmas).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant