Chapitre 5 :

7.2K 525 190
                                    

Thomas marchait en la compagnie de Newt - même si celui ci traînait des pieds derrière lui - vers son nouveau lycée. Il avait tellement hâte de voir cet établissement, il était de nature très ouverte du coup cela ne l'avait pas tellement dérangé de partir de chez lui le seul problème pour lui était ses amis Harry, Fred, Tom, Moly et Ginny (oui mes noms sont très bien choisi mais je n'avais aucunes idées) qu'il verrait peut être pendant les vacances mais que très rarement. C'était peut être pour cela que c'était eux qui avaient déménagé. Thomas aperçut son nouveau lycée et il commença à devenir aussis excité qu'une puce. Quand il s'approcha du portail il pu voir une petite bande de quatre personnes habillés en "punk" martyriser un pauvre seconde. Le garçon serra les points mais ne fis rien, aujourd'hui était son premier jour et il voulait nullement se retrouver à l'hôpital à cause d'un groupe de tas de muscles. Plusieurs élèves le fixaient mais Thomas n'éprouvait aucune gêne. Le bâtiment était fais en deux parties vu que tous à gauche il y avait un bâtiment (le plus grand) en U tandis que l'autre ne parraissait pas très grand.

-Hey ! T'es Thomas , Non ?

L'intéressé se retourna pour faire face a trois filles.

-Heu ... oui ....

-Super !! Je suis Brenda, la déléguée de la classe et voici Ariette et Sonya.

- Salut, je peux t'appeller Tommy j'aime beaucoup ce surnom. Dit gaiement Ariette.

- Oui.

- Et moi c'est Sonya.

Thomas souria aux trois filles.

-Pour tout te dire j'ai cru qu'on aurait droit à un Isaac numéro 2.

- Hein ?

-Ho non laisse Ariette est trop fofolle.

Thomas aussa les épaules et suivit les filles.

Newt marchait tranquillement dans les couloirs parlant de son week-end à Zart quand une personne les interpella. Ils se retournent pour voir Raphaël, le petit ami à Zart mais aussis le deuxième ami de Newt. Il les regarda s'embrasser avant de finalement s'éclipser en douce. En ce lundi Newt n'avait toujours pas vu les brutes du lycée et s'en portait bien. En allant à la bibliothèque il put apercevoir Thomas avec trois pestes de sa classes, Drago et Aris rigolent comme des fous et Minho, un bras passé autour des épaules de Thomas. Minho du s'apercevoir de la présence du blond car il chuchote quelque chose à l'oreille de Drago qui fit passer le message à Aris. Newt préféra ne pas rester là et partit. Mais il aurait surment du partir dès qu'il avait aperçut l'ombre d'un du groupe (qui se compose des six filles et garçons). Le trio des garçons était devant lui et avait un sourir hystérique sur leurs fisages.

Thomas venait d'emprunter "la guerre des clans" en compagnie des trois filles tandis que les garçon étaient partie il ne sait trop où. (oui , eux ils ont des récrés de trois heures). La sonnerie retenti et Thomas se dirigea vers sa salle de S2. Une fois rangé il pu voir Newt blablater avec un grand garçon plutôt bien bâti et blond et d'un autre garçon avec des cheveux roux et bouclé (et non j'ai rien contre les roux et les bouclés). Le prof, Mr Tumnus fit rentrer ses élèves tendis que Thomas se mit devant les élèves.

-Alors, moi c'est Thomas j'ai 17 ans et je vient du Nord de notre pays.

-Bien assis toi a côté de Raphaël. (dsl pour les Raphaël)

Thomas put reconnaître le rouquin de tout à l'heure.

Encore un cours qui allait être lon pour Newt surtout que son nouvau ennemi était juste devant lui, bon de dos évidemment. A la fin des cours le garçon parti presque en courant suivit de ses deux acolytes : direction sa maison.

___________________________________________

Bon déjà je sais plus si le deuxième ami a Newt s'appelait Raphaël sinon bonne rentré (en retart) pour ceux qui sont rentré aujourd'hui ou même hier.

Un soir (newtmas).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant