VIII

115 7 8
                                    

" - Réveille-toi !" Je suis réveillée secouée par Georg, franchement y'a pas mieux comme réveil, c'est clair et net.

" - On a réussi à braquer sans toi, si c'était raté Tom t'aurais défoncé." Il enlève enfin ce foutu scotch de ma bouche, sa fait longtemps que j'attends ça.

" - Combien de temps vais-je encore rester comme ça ?

- Là j'allais te libérer mais si tu le souhaites..

- Enlève-moi ça.

- On dit s'il te plait tonton Georgi

- Tu t'es cru chez les bisounours ? Aller fais pas le con et enlève moi ça.

- Bien sûr mademoiselle." Enfin, mes mains sont libres. Comme au premier jour avec lui, il m'a apporté un plateau.

" - Merci

- De rien petite" Il s'apprête à partir.

" - Tu peux rester si tu veux.

- Alors je vais rester.." Tout en mangeant je lui pose des questions.

" - Comment as-tu rencontré Tom ?

- On s'est rencontré quand il avait 16 ans, j'en avais tout juste 19. J'étais dans un gang, et on l'a recruté. Il a toujours eu cet esprit d'équipe, il a trouvé sa voie assez tôt.. Puis nos coéquipiers sont décédés, c'était horrible ce jour là. Je me rappelle avoir conduis Tom dans le sous-sol pour le protéger, ce n'était qu'une recrue. Je suis remonté, je me suis battu, si ça continuait je pense que j'allais mourir. Mais Tom est arrivé avec un flingue qui était sur un des cadavres d'un des membres, et il a tiré. Il m'a sauvé la vie, avec ses 16 piges. On a continué ensemble, en duo, toutes les conneries qu'on a pu faire ensemble, c'est des trophées. Puis il s'est tellement amélioré, je lui ai appris quelques trucs et il apprenait seul pour ensuite m'apprendre d'autres techniques.

- C'est .. Une belle histoire, même pour des criminels.

- Ouais.. Et toi tu faisais quoi avant d'être enlevé ?

- Je travaillais dans les bureaux. En sortant le soir, je me suis faite kidnappé. Tom m'a sauvé et m'a kidnappé par la suite et après bah tu connais.. Sinon, en fait, avant de m'avoir enlevé, vous faisiez quoi ?

- On enlevait des filles comme toi, pour une histoire d'une nuit, et apparemment elles appréciaient, il lâche un rire, on allait souvent en boîte de nuit pour les ramener. On braquait et on s'occupait du gang qui t'a enlevé le soir où tu rentrais du boulot. C'est encore le cas. On espionne, on tue malheureusement mais quand il le faut et bien on le fait, on kidnappe, bref.

- Des criminels quoi.

- Voilà.

- Tu aimes qu'on te qualifie comme tel ?

- Ouais, apparemment sa plaît aux filles ! Plus sérieusement, j'en suis un, alors pourquoi ne pas assumer ce nom ?

- Pas faux." Nous rions ensemble, je termine mon assiette, Georg reprend tout et sort de la chambre. Je m'allonge dans mon lit en regardant le plafond. Je ne peux m'empêcher de penser à Tom. J'entends une fenêtre se briser, je cours dans le salon, Tom aussi. Georg est au sol, un homme au dessus de lui.

" - Te voilà toi." Il me regarde et lâche Georg. Je le reconnais, c'est un des hommes de Mr costard cravate. Tom s'interpose devant moi, en le défiant du regard.

" - Tom Kaulitz protège sa recrue, c'est mignon. Mais j'ai besoins de ta protégée, moi, alors tu vas me la donner." Il frappe violemment Tom qui s'écroule à terre, Georg lui, saute sur le dos de l'homme pour le plaquer au sol. Pendant qu'il s'occupe de lui je m'occupe de Tom.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 27, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

CriminalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant