VII

71 7 0
                                    

J'ouvre mes petits yeux, et vois un visage éveillé, mais endormis à la fois. Il me regarde, il est là.

" - Tom... AAAAH !" À peine ai-je hurlé, que sa main se dépose sur ma bouche. Je suis en sous vêtement, dans le lit de Tom Kaulitz.

" - Commence pas à hurler dès le matin !" J'essai de repousser sa main sans succès.

" - Oh ma petite, il ne c'est rien passé alors calme toi. Tu t'es endormi habillé alors pour que tu sois à l'aise j'ai enlevé ta robe, c'est pas comme si c'était la première fois que je te vois dans cette tenue." Tom Kaulitz, que vais-je faire de toi ? Vraiment, il m'énerve au plus au point. Sa main s'enlève enfin, je le pousse de son coté du lit et monte au dessus de lui.

" - En quel honneur ?" À mon tour, je dépose ma main sur ses lèvres. Il crée un jeu, je rentre dedans, c'est mon objectif, le résister tout en jouant avec lui.

" - Tom ! Je ne sais pas si je dois te tuer pour hier et à l'instant, ou juste rester comme ça pour rentrer dans ton jeu." J'enlève ma main et le regarde infiniment dans ses yeux bruns.

" - Es-tu en train de me dire que tu déclares forfait ?

- Pas du tout.

- Excusez-moi Miss Clark, mais j'ai cru entendre que vous voulez me tuer, ou alors rester dans cette position pour entrer dans mon jeu.

- Je ne déclare pas forfait, Mister Kaulitz." Nous restons donc comme ceci, à se regarder dans les yeux, comme pour se défier. Puis une chose me percute.

" - Comment sais-tu mon nom de famille ?

- Je suis un criminel, dois-je te le rappeler ?

- Plus sérieusement ?

- Tom médaillon, quand j'ai enlevé ta robe, je l'ai vu.

- Je vais m'habiller.

- Tu peux rester comme ça.

- Rêve. Tu as des choses à m'apprendre je te rappelle. Georg en a assez fait hier, alors mets toi à l'oeuvre professeur." C'est sur un de ses sourires que j'entre dans la salle de bain pour me laver et mettre mon "uniforme" de criminelle. Après avoir enfilé mon débardeur, pantalon de cuir et mes bottes, j'opte pour me maquiller et sécher mes cheveux.

En sortant de la salle de bain, je reprends la simulation. Tom me montre comment faire, je le fais à plusieurs reprise et à force j'y arrive. Enfin voilà, Tom et Georg sont doués. Ils savent user de leur charme et cachent très bien leur jeu.

" - Miss Clark, si vous voulez bien me suivre." Il me tend une main. Depuis quand est-il si gentleman ? Bon, je dépose la mienne dans la sienne. Il m'entraîne jusqu'à la cuisine pour manger.

" - Paris, on va braquer une banque.

- Pardon ?

- On va braquer une banque.

- T'es fou ou bien ?

- Je suis fou. Mais pas assez à mon goût. Tu le fais avec Georg, je vous attends à la sortie.

- Je ne braquerais pas de banque.

- Paris.

- Non Tom ! C'est hors de question.

- Tu es criminelle ? Alors tu fais criminelle.

- Je n'ai jamais voulu être criminelle, on m'a kidnappé, on m'a obligé à être criminelle.

CriminalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant