VI

74 7 0
                                    

Nous revenons du fast-food, c'était vraiment cool avec les gars, malgré ma petite prise de tête avec Tom avant de partir. Les garçons sortent en premier, et entrent en vitesse dans la planque. Je suis complètement à la traine. J'entre, les lumières sont toutes éteintes.

" - Georg; Tom ?" J'avance pour aller allumer la lumière. Ils sont sûrement en train de regarder un film dans la chambre de "Tomi". Alors je vais les voir, pensant qu'ils sont là-bas. Noir complet, c'est pas vrai !

" - Les gars ? Sérieux c'est p.." Une peau chaude s'étale sur mes lèvres et me tire en arrière, je m'endors directement quand un mouchoir s'abat sous mon nez. Sérieusement, leur simulation, ils ne pouvaient pas la faire quand je ne suis PAS fatigué ?

Je me réveille sur une surface dur, le sol quoi. J'ouvre les yeux, c'est trop flou, j'essaie de me relever. J'avais oublié.. La simulation, aaaarg je sens que je vais en étriper deux quand je serais libérer. Je me trouve dans la chambre d'un certains Tom Kaulitz.

" - Ah quand même" Georg ta gueule mon dieu ta gueuuule !

" - Sa commence mal." Tu l'as dit Tom... J'ai encore beaucoup à apprendre.

" - Bon, montre nous ce que tu sais faire petite" Sérieusement ? Bon, j'essai de m'assoir sur le sol même, pour l'instant, c'est chose faite. J'essai de craquer le ruban en écartant mes mains avec toute la force que j'ai. Je relève la tête et vois Tom glisser sa main sur son visage. J'arrête tout, je crois que je suis sur le mauvais chemin.

" - On a du boulot..." Je l'engueule dans mon bâillon et reprend mon activité.

" - Écarte tes mains d'un coup sec." C'est ce que je fais Georg.. Ou pas tellement, je dis y mettre toute ma force mais je suis fatiguée.

" - Bon on verra demain.. Maintenant il va falloir utiliser ton charme." Mon charme ? Georg s'approche et enlève le scotch de ma bouche.

" - Je vais vous étriper.

- On verra sa plus tard, rit Tom, Maintenant montre à Georg comment tu embrasses bien.

- Je dois embrasser Georg ? Vous êtes bien dans vos têtes ?

- Écoute, c'est un entrainement, si tu veux être une criminelle il faut que tu uses de ton charme. Les femmes kidnappés sont généralement violés. Mais avant, le kidnappeur fait des approches à la victime. Alors si il essai de t'embrasser, laisse toi faire et approfondie le, tu as des chances qu'il ta fasse confiance et que tu puisses contre-attaquer." Ils sont doués, très doués. Maintenant son visage s'approche, puis il dépose ses lèvres contre les miennes. Je fais comme il me le dit, je l'approfondie. Il y met fin.

" - Bien.

- Je crois qu'il a adoré

- La ferme Tom

- Bon, elle est fini votre simulation ?

- Pas tout à fait." Georg recolle le scotch sur ma bouche et place un objet coupant à mes côtés.

" - Si tu es enfermé dans une pièce et qu'il y a un objet coupant, utilise le. Alors maintenant montre nous comment tu te débrouilles avec ça." En fait, je me rends compte que Tom ne fait que regarder, et que Georg me fait le cour. Bref, je parviens à libérer mes mains. J'enlève le ruban de ma bouche et attaque mes pieds. Quand c'est fait, je me relève.

" - Alors ?

- Pas mal.

- Demain on verra pour te libérer sans objet coupant.

- Ok" Georg sort de la chambre.

" - Au lieu de te passer la main sur le visage tu aurais pu me le dire, hm ?

- Je t'admirais.

- Tu m'admirais ?

- Tu n'étais pas réveillé avant 30 minutes, alors ..

- Que vais-je faire de toi Kaulitz ?

- Tu ne peux rien me faire, mais moi, j'ai tout les pouvoirs sur toi.

- Tu rêves.

- Pourtant c'est bien réel ce que je te dis

- Je ne..

- Tais toi." Rien qu'avec ces deux mots je me tais. Puis en me rendant compte que je ne parle plus, je m'apprête à l'ouvrir mais ce criminel décide de plaquer ses chaudes lèvres sur les miennes.

" - J'avais raison.

- Je..

- Shhht.." Il entoure mon corps de ses bras et me porte pour m'amener à son lit, je suis épuisé. Après m'avoir déposé, il s'allonge à son tour en regardant son portable. Il fait souvent ça avant de dormir. Mes paupières se font lourdes et je m'endors très vite.

CriminalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant