1. Un nouveau départ

10.2K 267 45
                                    

Chapitre 1

Driiiiing !

La sonnerie de mon réveil me fais sursauter, je m'apprête à déménager ! Le moment est enfin arrivé, je recommence ma vie avec ma tante à New York car mes parents habitent au Texas et ne possèdent pas assez d'argents pour m'élever correctement. Je dus quitter le peu d'amis qui m'entouraient ainsi que ma famille pour m'installer plus confortablement dans l'appartement de ma tante qui est, entre autre, assez aisée.

Je m'habille d'un slim bleu foncé, d'un top blanc et de mes baskets blanches fétiches puis finalise ma tenue avec le pendentif que mes parents m'ont offert pour mon départ, je ne sais pas comment ils ont pu se le permettre car leurs problèmes financiers s'aggravent...

Je me dirige vers ma salle de bain et regroupe toutes mes affaires qu'il reste, je me peigne les cheveux et me tresse une natte puis la laisse glisser le long de mon buste (c'est une tresse " de côté " au cas où vous n'auriez pas compris). Je me regarde vite fait dans le miroir et me rendant compte que je ne suis point présentable, je me dépêche de me tracer un fin trait d'eye liner à chacun de mes yeux ainsi que du mascara. Je suis aussi simple que d'habitude, mais je n'aime pas beaucoup le maquillage, même si j'essaye de me rendre agréable à regarder. C'est une tâche difficile.

Je range ma trousse de toilette dans ma valise et descends celle-ci dans le hall d'entrée. Ma famille est fin prête à me laisser partir, je souris malgré moi, je ne veux pas pleurer car je dois être heureuse d'aller vivre à New York avec Anis (ma tante).

Ma mère a les yeux qui brillent, mon père se force à me sourire de toutes ses dents et ma petite sœur Kendall, ne se rend pas vraiment compte que je vais les quitter pendant 1 an minimum, mais c'est normale à 4 ans... Ce que je sais c'est que lorsque je vais franchir le seuil de la porte suivit de ma tante – qui est toujours habillée très chic en passant – ma mère va éclater et va pleurer à chaude larmes. Mon père tentera de la réconforter et ma sœur ne comprendra toujours pas ce qu'il se passe.

Je suis dans mes pensées quand la voix de ma tante me ramène à la réalité.

– Il est temps de partir...

Son regard insistant me précise que si je ne me dépêche pas, nous risquons de rater notre avion.
Ma mère vient se réfugier dans mes bras et me glisse tendrement à l'oreille:

– Tout se passera bien ma chérie, nous faisons ça pour ton bien, Anis se montrera aussi aimante que nous et ton lycée sera juste excellent. Tes conditions de vie s'amélioreront et ce n'est que pour 1 an, ça passera vite, le temps que nos problèmes s'arrangent ici...

J'aimerai bien croire ma mère mais je m'inquiète un peu tout de même, je ne connais pas New York et je ne connais personne la bas. Mais si elle me prédit que du bien, tout ira bien alors !

Je me retire de son étreinte pour dire au revoir à mon père ainsi qu'à ma sœur. Les adieux terminés, je prends ma valise et... Mon père me l'arrache de mon emprise. Je comprends bien qu'il veut la mettre lui-même dans le coffre du taxis. J'en profite pour lui faire un dernier câlin et je fonce me réfugier à l'arrière du taxis sans me retourner, par crainte de verser des larmes.

– Tu es prête Skye ?

J'imagine déjà ma mère sangloter dans les bras de mon père et moi je suis fin prête à accepter mon départ, une nouvelle vie commence.

– Oui.

Bad LoveOn viuen les histories. Descobreix ara