Chapitre 19 : Un protecteur et une dispute

2.2K 173 71
                                    

- Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe s'il vous plait ? Tentai-je une fois de plus à l'égard des deux qui ne se lâchaient plus du regard.

- Moi je sais ! Dit une voix sarcastique provenant du haut des escaliers, c'était sans doute Louis

- Racontes ! Ça fait un quart d'heure qu'ils se regardent sans rien dire, ça me fait peur !

- Benjamin n'a pas résisté au charme de ma sœur voilà tout !

- Tu crois ? Alors c'est à cela que ressemble l'amour ?

Je n'imaginai absolument pas l'amour comme ça ! J'imaginai ça plutôt... comment dire... romantique ?

D'un coup, les deux sursautèrent, ils semblèrent sortir d'un état de transe vraiment étrange.

- Je... Tenta Benji

- Il... Bégaya Emilie.

- Ça fait des mois que je rêve d'elle alors que je ne savais même pas qu'elle existait en vrai. Et à chaque fois c'est la même chose qui se répète, je la voie en compagnie d'un vieil homme, il me l'enlève et elle hurle toujours la même chose : "Sauves moi !". Vous ne pouvez pas savoir à quel point c'est horrible de voir une inconnue qui compte sur vous se faire enlever comme ça sous vos yeux. Mais le pire dans tout ça, c'est que je ne peux rien faire pour elle, mes gestes sont bloqués ! Dit Benji à une vitesse folle. Il était en nage, trempé de sueur.

- Et moi c'est pareil, je fais exactement le même rêve, je ne savais pas qui il était et à chaque fois dans mon rêve, je le vois qui me regarde sans rien faire alors que je le supplie de m'aider. C'est horrible ! Et le pire c'est que je ne connais pas la suite du rêve, je ne sais pas ce qu'il m'arrivera après, dit Emilie d'une voix détruite.

- Et alors, où est le problème ? Ce n'est qu'un rêve ! Demanda Louis sarcastique.

- Le problème c'est que ce rêve, je le fais depuis des mois, toujours le même ! Je ne rêve que de ça ! C'est tellement étrange que je vais même jusqu'à penser que ça finira par se réaliser ! Dit Benji presque en hurlant, il semblait vexé que personne ne le croit.

- Et quand je l'ai vus sur le canapé lorsque je descendais les escaliers, mon rêve est revenue sauf qu'il se passait des choses en plus, j'avais la suite de l'histoire, je me mariais avec... oh, je ne sais pas qui c'était mais il était tellement... arrogant et insupportable ! Lâcha Emilie pleine de colère.

- Mais le problème dans tout ça, c'est que je me sens obligé de la protéger maintenant, comme si un instinct me disait de tout le temps veiller sur elle, de tout le temps vérifier qu'elle va bien... C'est horrible, je ne contrôle plus mes yeux, ils vont instinctivement vers elle.

- Je t'autorise à veiller sur ma sœur mais n'en profite pas trop ! Dit Louis énervé tout en se doutant qu'il n'avait pas le choix.

- Oh, c'est trop mignon ! Benji protecteur ! Dis-je d'une voix attendrie. Pourquoi tu ne me protèges pas comme ça moi ? Demandai-je en riant.

- Ne t'inquiète pas princesse ! Je veille sur toi tout le temps ! Dit il en me faisant un clin d'œil.

- Bon c'est pas tout mais on est pas ici pour vivre une histoire à l'eau de rose, on est là pour s'entraîner ! Dit Louis, content de changer de sujet.

- Il a raison ! Dis-je, pressée de voir les robots en action.

***

Tout les quatre, nous nous étions changés dans des tenues plus adéquates pour s'entraîner.

Je fus la première rendue au sous-sol et je me dirigea vers la salle des robots, impatiente de voir ce qu'ils avaient dans le ventre !

Je pris un arc qui était sur le portant puis alla en sautillant toucher la tête d'un des robots. Ce dernier releva la tête puis dit d'une voix étrange :

La fille cachée de la Reine [ARRETE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant