Dylan

2.4K 136 7
                                    




PDV DYLAN

Je rentrais chez moi. J'avais embrassé Bastien. Il ne m'avait pas rendu mon baiser. Je me sentais mal. J'avais tout de suite ressenti une sorte de fascination pour ce garçon qui venait d'arriver en ville. Avec tout ces grands airs et son petit air supérieur. Plus le temps passait plus je pensais à lui. Alors j'avais fini par larguer ma copine. Je ne l'aimais plus et ce n'étais pas bien de rester avec elle alors que je ressentais de l'attirance pour une autre personne, un garçon en plus. C'était sans compter sur l'obsession qu'elle avait pour moi. Elle ne voulait plus me lâcher. J'eus du mal à trouver le sommeil cette nuit la.

Je me réveillais le lendemain avec un message de Bastien. Je l'ouvris immédiatement.

"Hey! Désolé de t'avoir rejeté hier. J'ai été surpris. Je savais pas quoi faire. J'aimerais qu'on ce voit pour en discuter si t d'accord."

J'hésitais un instant. Maintenant il savait que j'aimais aussi les hommes. Ce n'était pas la première fois que j'étais attiré par un garçon mais c'était la première fois que j'avais une attirance assez forte pour me décider à tenter quelque chose. Résultat: je m'étais fais jeté. Mais il n'avait peut être simplement pas su comment réagir. Je lui répondais positivement et une demie heure plus tard il était devant chez moi.

J'allais lui ouvrir dès que j'entendis la sonnette retentir. Il était beau. Comme toujours.

- salut. Il faut qu'on parle d'hier. Dit-il

- salut. Entre.

Je l'emmenais jusqu'à ma chambre. J'étais seul chez moi, on ne serait pas dérangé. Il s'assit sur mon lit. Il semblait un peu gêné. Sûrement pas autant que moi. J'attendais qu'il parle.

- je suis vraiment désolé pour hier. C'est juste que tu sortais avec une fille y a pas longtemps. Donc je m'attendais vraiment pas à ce que tu fasses quelque chose comme sa. J'ai été surpris.

- je vois. Donc le fait que tu m'ai repoussé n'a aucun rapport avec Mike?

- non, aucun!

- sa fait une semaine que tu viens tout les matins avec lui et que tu repars tout les soirs avec lui et sa fais une semaine que tu ne rentre plus chez toi les soirs. Je suis pas stupide. J'ai vite compris que tu dormais chez lui.

Il avait l'air surpris. Sans doute que j'ai remarqué tout sa. Ils s'arrangeaient pour ne pas se faire voir quand ils arrivaient le matin et quand ils repartaient le soir.

Il avait baissé la tête. Il semblait chercher une explication à ce que je venait de lui dire mais je ne lui en laissa pas le temps. Je me rapprochais de lui et posais mes mains sur ses joues et le forçais à me regarder dans les yeux.

- t'inquiètes pas j'en parlerais à personne je te le jure.

Il me regarda un instant. Il ne savait pas quoi faire. Finalement il me dit:

- je peux pas penser à faire quelque chose avec toi pour le moment. C'est trop compliquer dans ma tête en ce moment.

Bon, il ne m'avait pas avoué sa relation avec Mike mais il n'avait pas nier non plus. C'était un bon début pour qu'il me fasse confiance.

Il se leva et pris sa veste.

- tu t'en vas déjà?

- ouais je dois aller chez Mike pour récupérer mes affaires.

J'étais sur qu'il c'était passer quelque chose hier maintenant j'en avais la preuve. Je ne voulais pas laisser Bastien aller là-bas tout seul. Mike pourrait l'embobiner pour qu'il reste ou pire, le frapper.

- je viens avec toi.

Il me regarda surpris. Puis il fronça les sourcils.

- je suis pas sûr que se soit une bonne idée.

- t'inquiètes pas se sera juste pour m'assurer que tout se passe bien. Et puis c'est pas comme si j'allais le frapper je t'accompagne juste pour récupérer tes affaires.

- bon d'accord mais pas d'engueulade avec Mike ok?

- t'en fais pas.

- et il vaut mieux que tu m'attende dehors quand je récupérerais mes affaires

J'hésitais. J'espérais peut être secrètement avoir une chance de provoquer une bagarre avec ce petit con. Bastien perçut mon hésitation.

- je suis sérieux Dylan! Sinon j'y vais sans toi.

- bon d'accord.

J'étais sûr que Mike prenait Bastien pour un con. Donc si jamais l'occasion se présente, je n'hésiterais pas à lui sauter dessus. Je souris. Cette petite sortie pourrait être interessante.

Boyxboy - love meWhere stories live. Discover now