Première nuit ensemble

3K 143 34
                                    



Je m'écroulais sur le sol. Il s'approcha de moi et me frappa encore et encore pendant ce qui me parut être une éternité. Je saignais, beaucoup, et lui étais trop bourré pour ce rendre compte qu'il était en train de tuer. J'essayais de m'éloigner de lui mais j'étais déjà trop faible pour sa.

Il finit par arrêter et me porta jusqu'à ma chambre. Il me déposa sur mon lit avant de repartir dans le salon. Je finit par m'endormir.

Quand je me levais le lendemain tout mon corps me faisait souffrir. D'énormes hématomes recouvrait mon corps, mes bras était ouvert à certains endroits, les coupures étaient assez profondes. Je me demandait un instant comment il m'avais fait sa. Je ne me souvenais pas.

Je n'arrivais pas à croire que c'était mon père qui ai fait sa. Je le haïssais. Mais par dessus tout, il me terrorisait maintenant. Je restais dans ma chambre pendant toute la journée de toute façon j'avais trop mal pour bouger et j'attendais jusqu'au soir.

Quand je l'entendis partir, probablement pour aller au bar. J'en profitais donc pour descendre difficilement jusqu'en bas. Je me préparais plusieurs sandwichs et montais plein de boîte de gâteaux.

Je trouvais aussi un anti-douleurs dans la salle de bains. Je passais également tout la journée du lundi dans mon lit. Je dis à mes amis par message que j'avais une fièvre. Je dormis quasiment toute la journée jusqu'au moment ou j'entendis des pas dans l'escalier ainsi que des voix. Quelques secondes plus tard mon père entra dans ma chambre. Il me me regarda pas dans les yeux et me dit:

- il y a un de tes amis qui veut te voir.

Il se poussa un peu et je vis Mike. Oh non! Sa faisait des jours que je n'avais pas nettoyé le salon alors il devait être couvert de cadavre de bouteille. En plus de mon père, sale et bourré. Mon père partit. Mike ouvrit de grands yeux quand il vit les hématomes sur mon visages et les coupures sur mes lèvres. Il vint s'allonger sur mon lit et me prit délicatement dans ces bras. Puis il me demanda, d'une voix froide et calme:

- qui t'as fais sa?

- je ne sais pas, j'ai rien vu.

- PUTAIN BASTIEN DIT LE MOI! Me cria-t-il en se relevant et en me toisant durement

Heureusement j'avais entendu mon père partir au bar deux minutes plus tôt. Maintenant c'était Mike qui me faisait peur. Il du le voir car il ce radouci et revint s'allonger près de moi.

- Bastien, dit le moi et jte jure que cette personne tu ne la reverra jamais.

Je savais ce qu'il voulait dire par la. Je ne souhaitais pas qu'il devienne un assassin à cause de moi. Mais il faudrait rapidement que je l'envoi sur une fausse piste sinon il ne tarderait pas à comprendre maintenant qu'il avait vu mon père. Pour le moment il vallait mieux qu'il parte.

- tu ferais mieux d'y aller. Tu as sans doute quelque chose a faire et moi j'aimerais me reposer.

Il tenta de s'appuya sur mon torse afin de m'embrasser. Je ne pût m'empêcher de gémir de douleur des qu'il posa sa main sur mon torse qui était recouvert d'un gros hématome. Et la c'est le drame. Ses yeux devinrent encore plus colériques.

-Bastien enlève ton tee-shirt.

Il essayait de contrôler sa voix pour qu'elle reste calme.

- non, tu devrais y aller maintenant.

- Bastien si tu n'enlève pas tout de suite ce tee-shirt je l'arrache.

Le ton de sa voix me fit froid dans le dos. Je décidais d'être docile afin de ne pas l'énerver encore plus. Et je retirais lentement le tee-shirt. Il ne dit rien. Je voyais ses yeux parcourirent tout mon corps. Il s'approcha de moi, lentement, comme on s'approche d'un animal blessé et il me serra dans ces bras tout doucement afin de ne pas me faire de mal.

Boyxboy - love meWhere stories live. Discover now