Haine

2.6K 144 5
                                    



J'émergeais lentement. J'avais un mal de crâne abominable. COMMENT MON PÈRE POUVAIT-IL SUPPORTER SA TOUT LES JOURS! Je sentis un bras autour de ma taille. Je tournais la tête et vis Dylan, profondément endormi. La soirée d'hier me semblait flou. Comme si c'était un rêve. Je me revoyais fumer, boire, et tout à coup je me souviens de mike, si proche de moi. Ces lèvres qui me possédaient. Je me souviens de la tristesse et de l'incompréhension qui avais suivi son départ précipité. Puis je me souviens. Cette chambre, ce lit, eux. Son regard tellement agressif a mon égard. J'avais mal a la tête. Étais-ce réel, ou avais-je imaginé tout sa? Je n'en étais pas sur. Je repoussais lentement le bras de Dylan pour me réveiller. Lorsque je me levais, la chambre se mit a tourner devant moi. Mon mal de tête se fit encore plus violent. J'allais vomir! Je couru jusqu'au toilette qui, heureusement pour moi n'était pas loin de la chambre de Dylan. Juste le temps de m'agenouiller devant les toilettes et je vomis. C'était horrible. Au moins je n'avais pas vomis par terre. Je tirais la chasse d'eau et allais dans la salle de bain pour me rincer la bouche quand je sentis une main me caresser le dos. Dylan étais derrière moi.

-sa va? Il avait une mine inquiète.

Sa se voyais tout de suite qu'il avait lui aussi la gueule de bois. Je me tournais devant le miroir. J'AVAIS UNE TÊTE HORRIIIBLE.

- oui sa va t'inquiètes pas.

Sa main me caressait toujours le dos pendant que je continuais à me rincer la bouche. Il était très protecteur envers moi. Soudain je craignis que l'on est fait quelque chose hier soir. Je tentais de me rappeler. Il avait refusé que je rentre chez moi et m'avait raccompagner chez lui. Je me souviens être tomber dans son lit. Le sommeil me gagna presque immédiatement. Juste avant de sombrer je le sentis glisser lui aussi dans son lit et sa main venir se mettre autour de ma taille. Et après? Plus rien. J'espère que c'est parce que je me suis endormi. Mes pensées furent interrompu par le bruit d'un téléphone qui vibre dans la chambre d'à côté: celle de Dylan.

- MERDE! MERDE! MERDE! MES PARENTS!

Je courais dans la chambre de Dylan et prenais mon téléphone. Ma mère.

- allo!

- Bastien ou est tu?!

Elle était en colère je percevais aussi de l'inquiétude dans ma voix. Heureusement pour moi j'étais doué pour mentir.

- ben je suis chez Dylan, pourquoi? Répondis-je en prenant un ton innocent

Cette fois ma mère explosa!

- TU VAS DORMIR CHEZ QUELQU'UN SANS NOUS AVERTIR ?! TON PÈRE ET MOI ON S'EST FAIT UN SANG D'ENCRE POUR TOI!

- passe moi papa s'il te plait.

- allo?

Lui aussi avait une voix inquiète et je me mis à culpabiliser un peu. Mais ce n'était pas si grave après tout ce n'est pas comme si il m'étais arrivé quelque chose. Je dis donc tout naturellement à mon père:

- tu ne te souviens pas je t'avais déjà parler de cette fête quand je suis revenu de mon premier jour de cours.

C'était un mensonge mais il était bourré ce jour la. Il penserait que c'était pour sa qu'il avait oublié.

- ne vous inquiétez pas je ne vais pas tarder a rentrer.

- bon d'accord. Ne tarde pas trop.

Je raccrochais. Dylan semblait impressionné.

- tes talents de menteur sont stupéfiant! Ta jamais pensé à jouer au poker?

Boyxboy - love meWhere stories live. Discover now