La soirée

2.9K 154 28
                                    



Nous avons joué pendant plusieurs heure avec Dylan. J'appréciais vraiment sa compagnie. Plus tard, Adam lui envoya un message et Dylan me demanda si cela me dérangeais qu'Adam nous rejoignes. Je répondis bien sur qu'il n'y avait aucun problème pour moi et Dylan lui dit de nous rejoindre.

J'avais quand même l'impression qu'il aurait préféré que l'on ne reste que tout les deux mais je ne compris pas pourquoi. Après tout il était ami avec Adam depuis plus longtemps qu'avec moi.

J'aimais bien Adam, il était, comme Dylan, mat de peau du à ses origines algériennes, il était très grand et possédait beaucoup de charme. Il était toujours de bonne humeur. On joua a call of duty. Ils furent surpris de voir la raclé que je leur mis. Je n'aimais pas ce jeu plus que sa mais mon frère en était fan et j'y jouais souvent avec lui, avant.

Dylan, mauvais perdant changea vite de jeux quand il vit que j'étais bien meilleur que lui. Sa me faisais rire de le voir ce prendre la tête pour réussir à m'avoir.

Le soir, je rentrais chez moi le temps de manger et de prendre un peu d'argent puis retournais chez Dylan, qui m'attendais avant de partir à la fête. Adam, Lucie et Léa y étaient déjà depuis un moment. Au bout d'un quart d'heure de marche nous tombions sur la maison ou avais lieu la fête c'était une très grande maison. Très jolie.

- la maison est à un mec du lycée ? Demandais-je

- oui, elle est a Mike.

Pourquoi est ce que ce mec avait autant de chance. Il était largement assez beau pour envisager une carrière de mannequin après ses études. Il était le mec le plus balaise du lycée. Il était riche. Il avait toute les filles a ses pied. Bref il incarnait la perfection humaine. Soudain je n'étais plus très sur de vouloir entré dans cette maison. Ce mec m'intimidait. Sa vie parfaite, son caractère supérieur bref tout en lui me faisais me sentir terriblement inférieur. Dylan sembla remarquer mon hésitation.

- tu vas pas te décourager maintenant, hein?

- je sais pas trop, c'était peut être pas une bonne idée. La plupart des gens ici sont du lycée donc la plupart des gens ici me déteste, conclus-je.

-mais non t'inquiètes pas il sont en train de faire la fête avec leurs amis. Le petit nouveau du lycée est le dernier de leurs soucis pour l'instant.

Je me laissai donc convaincre et nous avancions vers la maison. Elle était vraiment immense. Les parents de Mike devaient avoir vraiment beaucoup d'argent. Je m'imaginais immédiatement deux Bourges regardant les autres, les gens comme moi, avec mépris.

Il y avait plein de gens bourré ou défoncé devant la maison qui étais sorti prendre l'air. Nous entrions dans la maison. Il y avait vraiment beaucoup de monde et il nous fallu un bon moment avant de trouver Lea, Adam, Lucie, et une fille nommée Stéphanie qui sauta au cou de Dylan dés qu'elle le vit avant de lui rouler une pelle.

J'en conclus donc que c'était elle, la petit amie qu'il voulait larguer. Je vis ensuite Adam en train de fumer un joint et Lea se rouler une clope pendant que Lucie buvait de l'alcool et parlait avec un mec du lycée. Je crois qu'il s'appelait Léo, il était plutôt pas mal et cherchais clairement à draguer Lucie. Je m'approchais alors d'Adam.

- je dois aller voir qui pour prendre de la beuh? Lui demandais-je

Il sourit visiblement surpris, je l'avais vu à toute les pauses, au lycée, avec un joint et ne lui en avait jamais demandé ou n'en avais jamais fumer devant lui. Il avait donc du penser que je n'y touchais pas. Enfin il n'étais pas loin de la réalité car j'en fumais rarement.

Boyxboy - love meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant