Trahison

2.5K 137 19
                                    




J'ouvrais les yeux. On était le weekend. Ce soir Mike faisait une fête. Je commençais à penser qu'il en faisait tout les weekend. Je descendais dans la cuisine et commençais à me faire a manger et à préparer un café à Mike quand il me rejoint.

- salut bébé. Sa va?

- ouais et toi? Bien dormi?

Je m'étais habitué à sa tout les matin. Je me demandais si nous étions en couple, lui et moi. Mais je n'osais pas lui poser la question sa ne remontait qu'à à peine une semaine sa petite crise ou il m'avait dit qu'il n'était pas gay et j'avais peur qu'il ne réalise tout à coup qu'on avait été trop loin et qu'il décide d'arrêter. Il m'avait fallu des années pour m'accepter en tant que gay alors que j'avais l'impression que c'était la première fois qu'il se retrouvait avec de tels pensées pour un homme. J'avais donc peur qu'il réagisse mal et qu'il préfère retourner avec des filles. Un claquement de doigt devant mes yeux me fit sortirent de mes pensées.

- hé ho? Bastien?

- pardon, je réfléchissais à quelque chose. Tu disais?

- tu reste pour la soirée de se soir?

- je pense que oui si tu est d'accord, t'inquiètes pas je resterais avec Léa et mes potes.

- tu peux rester avec moi aussi.

- non. Déjà qu'on a été ensemble au lycée tout les jours de cette semaine je ne veux pas en plus qu'on nous voie ensemble trop souvent.

Je sais, j'étais peut être un peu trop parano mais je n'étais pas du tout près à révéler mon homosexualité a tout le monde. Mike aquiesca en disant:

- ok mais fais attention à Dylan. Il est célibataire maintenant et avec l'alcool et tout...

- c'est juste un ami Mike je te l'ai déjà dit.

Il ne répondit pas. Une fois que nous avions fini de prendre notre petit déjeuner j'aidais Mike a débarrasser la table avant de monter les escaliers. Arrivé tout en haut je lui cria:

- je vais prendre une douche.

- 5 seconde plus tard il était lui aussi en haut des escalier en train de se coller a moi.

- mmm bonne idée. Je viens avec toi.

- avec plaisir.

Soudain nous entendîmes la porte d'entrée s'ouvrir. Nous nous écartions l'un de l'autre et Mike descendit les escaliers afin d'aller voir qui était entré chez lui. Il se figea avant de dire:

- maman?

Merde! Sa mère étais resté à Marseille plus longtemps que prévu car il y avait eu un problème avec son client je n'avais pas chercher à en savoir plus. Sa mère était avocate. Je courrais dans sa chambre afin d'enfiler un tee-shirt. Les hématomes étaient encore présents et même si je ne pouvais pas caché ceux sur mon visage je pouvais dissimulé ceux sur mon corps. Je descendis moi aussi les escaliers et arrivais vers le salon où se trouvaient Mike et sa mère en disant timidement:

- bonjour.

Elle se retourna vers moi, étonné, avant de froncer les sourcils, sûrement à cause des hématomes sur mon visages.

- c'est un ami du lycée, je lui ai proposé de dormir a la maison pour quelque jour. Dit Mike.

- bonjour, dit-elle en souriant, approche on ne vas pas te manger.

Boyxboy - love meWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu