Chapitre 10

2.7K 149 9
                                    

Seul Louis savait qui était l'homme qui se présentait devant eux. Le visage de Louis se décomposa complètement à la vue de ce nouveau arrivant. Une montée de chaleur lui parcourut tout le corps, lui faisant complètement changer de couleur. Que se passait-il avec Titouan ? Pourquoi était-il revenu ?

- Hey gros lard ! Comment ça fait du bien de te revoir. Je suis enfin de retour cela avait été long. S'écria le nouveau venu. Oh je vois que maintenant les femmes sont les biens venus en taule. S'excitant en voyant Perle aux côtés de son ami. Moi c'est Titouan ma belle.

- Qu'est-ce que tu fous là Titou ? Tu avais pourtant bien purger ta peine, non ? - Si, mais j'ai fait un putain de braquage qui aurait marché si les flics ne seraient pas venus magouiller mes plans. - Tu as pris combien de temps encore ?

- Perpétuité j'ai accidentellement tué un poulet. En rigola-t-il.

La jeune fille restait en recule, se cachant derrière Louis qui ne l'avait pas remarqué, trop submergé par le mélange de sentiments qu'il ressentait. C'est quand son ami recommença à draguer Perle qu'il repensa à elle. Quand il tourna sa tête, la concernée faisait tout de son possible pour lui faire comprendre que tout cela ne la rassurait pas.                                       

- Quel est ton joli nom ? Demanda Titouan avec un petit clin d'oeil, se sentant irrésistible.
- Le prénom que tu n'auras pas. Répondit Louis sachant très bien que son ami n'allait pas lâcher l'affaire.
- Ne t'inquiète pas, je le serais bien par quelqu'un que je connais.
- Personne ne le sait idiot.
- Mais toi tu le sais ?!
                                 

Titouan avait toujours aimé faire son dragueur et chercher les embrouilles, tout le contraire de Louis. C'était pour ça que les deux n'avaient jamais pu s'entendre à par pour les conneries qui consistaient à faire chier le directeur. Titouan était comme un cousin éloigné pour Louis. Ils se parlaient, mais n'avaient rien à faire ensemble. La sonnerie retentit, soulageant le jeune qui allait enfin pouvoir parler avec Wilfrid de cet après-midi qu'il a passé et du retour de Titouan qui promettait d'être ravageur.

 Il voulu partir seul au départ, mais quand il vit se visage toujours aussi apeuré de Perle, il la tira avec lui jusqu'au banc où se trouvait Wilfrid et Alberto. Il sentait l'adrénaline monté en lui. Il savait ce que Titouan allait faire et ce qu'il voulait. Il venait de voir une femme qui était fragile dont il ne connaissait aucunement le nom, donc à tous les coups, il allait vouloir se l'approprier.                                         

- Alors, cet après-midi ? Demanda Alberto.
- On est dans la merde. Informa Louis en s'asseyant part-terre, laissant sa place à Perle sur le banc.
- Qu'est-ce qui se passe ? S'inquiéta Wilfrid.
                                    

Louis et Perle se partagèrent un regard complice, comprenant très bien ce que l'autre voulait dire. Un souffle chaud passa entre les lippes gercés de Perle, se réchauffant un maximum ses mains qui tremblaient comme des feuilles. L'inquiétude planait au-dessus des quatre personnes.                                          

- Titouan est revenu et il la vu.
- Titouan ? Gloussa Wilfrid.
- Faut en parler avec son père. Lança Alberto.
- Tu es fou ou quoi ? Tu veux encore que Louis se fasse niquer comme quand on est arrivé ? Il va s'en prendre plein la gueule par Titouan et Treize et ensuite redevenir le souffre douleur de tout le monde ! S'énerva Wilfrid.
- Comment ça le souffre douleur ? ? Demanda-t-elle coupant net la conversation.
                                                      

Louis releva d'un coup la tête, en regardant furtivement le visage de Perle qui tremblait encore, mais ses yeux s'orientèrent rapidement vers Wilfrid qui aurait aimé à ce moment-là se cacher dans un trou, très loin. Ne voulant rien ajouter, il baissa la tête et essaya de se concentrer pour trouver une idée, mais rien ne venait. Personne ne faisait le point face à Titouan et Treize et pourtant les deux voulaient la peau de Perle d'une façon ou d'une autre. Depuis le début il avait été persuadé qu'elle n'allait faire que des soucis autour d'elle. Il passa ses mains dans ses cheveux et souffla encore une fois.

« Putain de journée à la con » Pensa-t-il

- Au pire on dit que Louis sort avec Perle et l'affaire est réglée personne ne la touchera comme se doit la fameuse règle.Termina court et net Alberto avec une touche d'amusant et de fierté dans ses paroles.

Tu es venu, maintenant assume. ( Louis Tomlinson )Όπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα