Chapitre 18

5.5K 219 42
                                    

PDV Clarke.

Les Grounders avaient organisé une fête pour la mort de Costia,aussi étonnant que ça puisse paraître,tout se déroulait bien,mes amis s'entendaient parfaitement bien avec les Grounders.
C'était sûrement parce que l'alcool était présent dans le sang de tout le monde,depuis que les Grounders avaient fait tourné cette substance,tout allait parfaitement bien,mais je n'avais rien bu. Je n'étais pas du genre à faire ce genre de chose,l'alcool était interdit sur l'arche et je n'avais juste... pas envie.
Un garde s'approcha de moi,il me contempla quelques secondes avant de se mettre à parler.

"Clarke Griffin?"

J'arqua un sourcil avant de me retourner,de sorte à être face à lui.

"Oui? Il y a un problème?"

Il m'adressa un léger sourire.

"Heda aimerait vous voir,elle est dans sa tente"

J'haussa les épaules,un peu confuse,j'allais partir pour aller rejoindre Lexa,comme il me l'avait demandé mais le garde décida de me retenir.

"Clarke Griffin... Je vois ce que la commandante vous trouve..."

Je me mis à rire discrètement,je ne savais réellement pas quoi dire,je murmura un léger "merci" et il se mît face à moi.

"Moi c'est Mark"

Il me tendit sa main et j'avais bien envie de jouer le jeu,alors sans hésiter une seconde,je lui serra la main.

"Moi c'est Clarke mais tu le sais déjà.."

"En effet,la célèbre Clarke Griffin"

Je me mis à rire puis il fit de même,nos rires se mélangèrent jusqu'à que nous réalisions que nous devions nous arrêter.

"Allez,va rejoindre la commandante,elle va s'impatienter"

Je le contempla pendant un instant puis je parti dans la direction de la tente de Lexa. Je ne l'avais pas vu depuis le début de la fête organisé par son peuple mais je me disais qu'elle avait besoin de temps,j'en voulais à toute la terre après la mort de Finn et je n'avais aucune envie de lui servir de punching-ball.
J'entra dans sa tente un peu confuse,elle était assise par terre,une bouteille à la main.

"Tu as demandé à me voir?"

Elle hocha la tête en se levant,elle titubait légèrement et je leva les yeux au ciel.

"Tu es complètement bourrée.."

Je m'approcha d'elle pour lui prendre sa bouteille mais elle en profita pour me plaquer contre le mur. J'étais surprise mais j'appréciais énormément la chaleur que son corps dégageait,je me mordis la lèvre en plongeant mes yeux dans les siens. Elle posa sa main sur ma joue,son toucher fit frissonner mon corps. Elle humidifia ses lèvres avant de les plaquer contre les miennes,je m'apprêtais à prolonger le baiser mais Lexa l'arrêta,j'allais lui demander la raison mais je sentis ses lèvres sur mon cou. Elle déposait des baisers sur ce dernier et mon corps répondait sans même que j'intervienne,je n'avais aucun pouvoir sur mon corps.

"Lex.... Qu'est ce que tu... fais"

Elle s'arrêta pour me contempler,ses yeux verts brillaient avec le reflet de la lumière,elle m'adressa un léger sourire en coin avant de prendre la parole.

"J'ai envie de toi,Clarke Griffin"

Je contracta ma mâchoire en entendant ses paroles,Lexa ne bougeait plus,je savais qu'elle appréhendait ma réaction,j'hésita pendant un long moment. Je n'avais jamais fait ça... avec une fille. Je regarda Lexa pendant un instant et je repensais à ses baisers contre mon cou,j'haussa les épaules,je n'allais pas nier l'évidence.
J'avais envie de Lexa Woods.
Mais ce n'était pas tout,je n'avais pas simplement envie de Lexa,j'avais aussi envie de lui faire sentir ce qu'elle n'avait jamais ressenti avant. Le fait qu'elle avait déjà probablement fait ça avec Costia était comme un défi pour moi,j'allais effacer tout ce que cette fille avait fait et j'allais les rendre meilleure,en commençant par ça.
J'inversa les rôles,plaquant Lexa contre le mur. Sa tête frappa légèrement contre ce dernier mais elle était plus surprise qu'autre chose,je commença par l'embrasser délicatement puis je posa mes lèvres contre son cou,ce qui l'a fit frissonner,j'étais fière de lui faire autant d'effet alors je recommença encore et encore. Puis je m'écarta d'elle,la laissant confuse et déçue. Je pointa son armure du doigt.

"Enlève tout ça"

Lexa arqua un sourcil en passant la main dans mes cheveux.

"Pourquoi je ferais ça,alors que tu pourrais le faire toi,Clarke?"

Je pris ses paroles très au sérieux puisque à la minute où elle eut fini,je détacha son armure,tout en plongeant mon regard dans ses yeux. Une fois qu'elle fut en sous-vêtements devant moi,je n'arrivais pas à détacher mes yeux de son corps. Putain de merde,Lexa avait un... son corps était juste... wow.
Lexa se mît à rire en voyant ma réaction.
Je plaqua mon corps au sien et Lexa s'arrêta tout de suite dans son fou rire,je sentis sa mâchoire se contracter. Je sentais son corps contre le mien et j'étais inexplicablement bien. La chaleur de son corps m'envahissait,je ne pensais à rien d'autre,c'était comme si il n'y avait que Lexa Woods et Clarke Griffin sur cette terre.

NDA: À partir de maintenant,les paragraphes suivants vont contenir du Lemon,si vous n'aimez pas ce genre de scène où si ça vous dérange,n'hésitez pas à sauter ces paragraphes.

J'enroula mes mains autour de sa taille pour la faire attendre et elle leva ses yeux au ciel,elle eut exactement la réaction que je voulais.

"Mh... Tu attends quoi pour..."

Je la regarda malicieusement et j'étais prête à parier qu'elle savait que j'avais une idée derrière la tête.

"J'attends que tu me supplies,Lexa"

"Je n'ai jamais supplier quelqu'un au paravant"

"Il y a une première fois à tout"

"Je ne te supplierais pas,Clarke"

Ses paroles me déterminèrent encore plus,j'humidifia mes lèvres puis je commença par embrasser son cou de nouveau,je descendit de plus en plus,en sentant que je lui faisais de l'effet. J'étais au niveau de sa poitrine,j'attrapa la fermeture de son soutien-gorge pour lui enlever sans la quitter les yeux,une fois que j'avais fait voler son soutien-gorge à travers la pièce,je repris ce que j'étais en train de faire. Je plaqua mes lèvres contre son corps,une fois que j'étais encore une fois à sa poitrine,je suça légèrement son téton,je senti son corps se contracter.

"Putain.."

Je savais qu'elle ne me résisterais pas,mais je comptais obtenir ce que je voulais,alors je continua d'embrasser tout son corps,jusqu'au bas de son ventre. Je pressa mes lèvres contre son sexe en comptant bien la rendre complètement dingue. Mes lèvres et son sexe étaient séparés simplement par une culotte complètement mouillée,j'agitais mes lèvres contre sa culotte et je sentis Lexa bouger dans tout les sens.
Elle murmura des mots entre deux gémissements,je pouvais étendre clairement "Touche moi..." mais ce n'était pas suffisant,je voulais vraiment la pousser jusqu'au bout,si Costia avait l'habitude de lui céder,j'étais loin d'être comme elle.

"Tu as dit quelque chose,Lexa? J'ai pas entendu"

Je continua ainsi mes mouvements contre elle et elle se remit à bouger comme une folle.

"Touche moi... Clarke. CLARKE GRIFFIN,TOUCHE MOI,TU AS GAGNÉ,MAINTENANT PITIÉ TOUCHE MOI"

Je poussa un léger cri de victoire ce qui la fit rouler des yeux puis je m'exécuta,j'enleva lentement sa culotte et je pouvais parier qu'elle m'avait déjà tué 10 fois dans sa tête à ce moment.
Je contempla son sexe nu pendant quelques instants avant d'approcher mon visage,je glissa ma langue sans problème,Lexa essayait de se contenir mais je savais qu'elle n'y arriverait pas,je commença à bouger ma langue à l'intérieur d'elle,d'abord doucement,puis de plus en plus rapidement.

"CLARKE... Clarke... OH MON DIEU CLARKE.. Je... Clarke.."

Je l'entendais hurler mon nom et je ne pouvais être plus heureuse.
Je me détacha finalement d'elle et elle me regarda avec une mine triste,je me mis à rire car elle avait l'air d'une fille de 5 ans,je posa ma main sur sa cuisse,ce qui la fit frissonner,j'enfonça d'abord un doigt en elle,puis deux. À chaque entrée,Lexa avait crier comme jamais et j'aimais vraiment ça.
Je commença à bouger mes doigts en elle,mes mouvements se répétaient mais ça lui faisait toujours autant d'effet.
Je continua pendant une bonne dizaine de minutes puis j'étais réellement épuisée,je manqua de tomber à la renverse,elle s'accroupi pour plaquer sa tête contre la sienne,en prenant mon visage dans ses mains.

"Si tu savais à quel point je t'aime,Clarke"

/!\: Vous êtes vivantes?

Weakness (Clexa)Όπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα