Chapitre 1. Une haine permanente.

21.3K 469 135
                                    

\ AVERTISSEMENT: La langue des terriens sera écrite comme de l'anglais car je ne la parle pas vraiment mdr. Peut- être que vous ne comprenez pas maintenant mais vous allez comprendre. /

PDV Clarke.

Voilà maintenant 4 jours que j'étais dans cette forêt,je sais même pas le but de cette aventure,d'être loin de mon peuple pour oublier ce que j'ai fais probablement. Mais suis-je en train de prendre le risque de mourir pour eux?
Je songeais à rentrer parfois,de peur que mon peuple fasse des choix stupides. Ma mère était chancelière et ses choix étaient lamentables mais il y avait Bellamy, Lincoln, Raven et Octavia ce qui me rassurait. Je savais que mon corps n'allait plus tenir,je pouvais à peine marcher et mon ventre criait famine. Mais j'avais fait un choix,je devais l'assumer.
Un curieux bruit me coupa soudainement de mes pensées.

"Il.... Il y... a quelqu'un?" demandais-je dans l'attente d'une réponse.

Deux terriens sortirent des buissons,descendant de leurs chevaux pour s'approcher de moi. Par réflexe,je recula de plusieurs pas. Devais-je prendre la fuite? Nous étions en bon thermes normalement. Enfin mon peuple déteste le leurs mais ils n'ont aucune raison de m'en vouloir. C'est eux qui nous ont trahis pas l'inverse.
C'est elle qui nous a trahis.
Elle.

".... her" s'exclama l'un des terriens.

C'était le seul mot que j'avais compris de leur étrange langage.
Her. Moi.
Il me voulait,mon peuple avait-il fait quelque chose de mal? L'autre terrien hocha la tête avant d'avancer vers moi,mon premier réflexe fut de me mettre à courir mais l'un d'entre eux était bien trop rapide,il m'attrapa et m'attacha les mains avec une corde.

"Pourquoi?"

Ma voix était faible mais j'avais besoin de réponses, malheureusement aucun d'entre eux n'était décidé à répondre. Le plus jeune me tendit un liquide dans une pierre creusée. J'arqua un sourcil pour lui montrer mon incompréhension,il fit alors demi tour pour se trouver face à moi.

"Drink." me dit-il en me montrant la "boisson".

Était-il stupide? Je n'hésita pas à prendre la parole.

"Comment tu veux que je "drink" avec les mains attachées?"

Le terrien comprit son erreur quand je désigna mes mains par mon regard,il prit le verre avant de me l'amener jusqu'à ma bouche.
C'était sûrement un piège,peut-être du poison mais à ce point je préférais mourir,j'ai tué des innocents,j'étais coupable et je le méritais. Je pris une gorgée,ça semblait être de l'eau. Je finis l'étrange verre avant de me lever.
Le terrien le plus âgé qui m'a l'air beaucoup plus terrifiant que l'autre me fit monter sur son cheval,j'avais tellement de question mais la fatigue était trop présente,je m'endormis rapidement.

--------------

À mon réveil,les deux terriens parlaient entre eux dans leur langage toujours aussi étrange.
Je tentais de comprendre des mots mais c'était particulèrement difficile,soudain l'un d'entre eux dit un mot que je connaissais beaucoup trop bien.

"..... heda is waiting for us."

je n'avais compris la phrase,seulement un mot.
Un seul : Heda... Leur commandante.
Lexa.
À son nom,mon corps se mît à frissonner. Je ne voulais pas voir Lexa,je ne pouvais pas voir Lexa.
Après ce qu'elle nous avait fait,après ce qu'elle m'avait fait.

Le trajet était sûrement finit,le jeune terrien me poussa jusqu'à un village inconnu,les gens me regardaient bien,pour une fois. Je vis des visages que je connaissais,des terriens avec qui j'avais collaboré. Il frappa à une porte. Une voix que je connaissais trop bien prit la parole.

"Come in."

Je n'avais toujours aucune idée de ce qu'il se passait mais je supposa que le terrien avait eu la permission d'entrer quand il ouvrit la porte.
La première chose que je vis fut Lexa,je baissa rapidement les yeux afin de ne pas croiser son regard. Il était hors de question que je lui parle,que je la pardonne.

"Leave." cria-t'elle au jeune terrien.

Il partit me faisant un signe de la main,je lui adressa un léger sourire.

"Clarke..."

Je ne lui répondrait pas. Je ne lui répondrait pas. Je ne lui répondrait pas.

"Tu peux au moins me regarder."

Je ne la regarderais pas. Je ne la regarderais pas. Je ne la regarderais.

"Je comprend que tu sois en colère,d'accord? Mais je t'ai dit que mon peuple était une priorité pour moi. Si le plan avait échoué tu n'imagines même pas la haine de mes-"

Je ne lui donna pas l'occasion de finir avant de commencer à crier.

"Si le plan avait échoué? Comment as-tu pu douter de mon plan? DE NOTRE PLAN? On a passé tellement de temps à le préparer,ensemble."

J'appuya sur le mot "ensemble" ce qui lui fit perdre ses moyens. Je décida de finalement la regarder dans les yeux mais avant qu'elle ne puisse prendre la parole,je repris mon monologue.

"Tu as laissé mon peuple. Tu savais. Mais tu n'as pas pris le temps de me donner des conseils pour m'en sortir quand même. Tu m'en a même pas parler. Tu... tu m'as embrassé -ma voix se brisa- tout en sachant que le lendemain tu partirais me laissant seul face à MW. Tu te caches derrière cette idée de sauver ton peuple mais c'est toi. C'est ta décision. Tu m'as dit que tu avais fait cette décision avec ta tête et non ton cœur mais Lexa,tu n'as pas de cœur."

Weakness (Clexa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant