- Pandora -
"Michael, arrête!"
"Laisse-moi faire, Pandora!"
"Tu le fais mal!"
"Non ce n'est pas vrai!"
"Si, tu es nul!"
"Non, je - Oh, attends ... Donne-moi une seconde."
"Michael!"
"Pandora, je te jure, ce sera la meilleure couche que tu n'auras jamais vu."
"J'en doute sincèrement."
Je regarde, sceptique, Michael qui tente -pour la cinquième fois - de mettre la couche de Kira, sortant furtivement sa langue entre ses lèvres charnues. Calum et Evie sont silencieusement assis dans le coin de la pièce, se câlinant dans les bras de l'un et de l'autre. Je suis heureuse pour eux - je le suis vraiment - mais je ne peux pas m'empêcher d'être un peu jalouse.
Evie et moi avions toujours été très anti-sociales. Nous n'étions pas populaires ou jolies, nous étions juste nous. Et ,selon la société, ce n'est pas bon. Nous avons donc continué notre chemin, nous cachant au fond de la classe pour éviter l'attention. Personne ne nous connaissait vraiment, seulement nos prénoms.
Voilà pourquoi la possibilité d'avoir un petit ami était complètement irrationnel... Jusqu'à maintenant.
"Michael."
"Quoi?"
"Tu ne le fait pas de la bonne façon."
"Putain."
Il fixe rapidement la couche avant de finalement me tendre mon bébé, un grand sourire tirant ses lèvres. Il ressemble à un enfant le jour de Noël, ce qui le rend assez adorable.
"Eh bien bravo Mikey!" Souriais-je, provoquant à son sourire de croître.
"Ouais, bravo!" Rit Calum, nous envoyant un regard exaspéré. "Ça t'as seulement prit vingt minutes."
"Tais-toi, Calum," dit Michael, plissant ses yeux de colère. "Juste parce que tu es asiatique."
La mâchoire de Evie chute légèrement alors que le visage de Calum tourne au rouge, ses yeux brûlants de rage.
Je ne peux pas croire que Michael vient de dire ça. Mais là encore, c'est Michael, donc, techniquement, je dois m'attendre à tout.
"Écoute moi bien cheveux rouge-"
Les paroles de Calum sont noyés par un martèlement dans les escaliers, suivi de deux grands pieds qui atterrissent lourdement sur le sol. Les pas s'approchent lentement, causant à la pièce de tomber dans un silence tendu.
Ça ressemble à un film d'horreur.
"Ashton?" Appelais-je hésitante, serrant un peu plus la poitrine de Michael contre moi. "C'est toi?"
"Je -euh ... Ouais!" Marmonne-t-il doucement, sa voix étant un peu nerveuse. "Est- je, euh, est-ce que je peux te parler?"
"Bien sûr!" dis-je, me détachant des bras de Michael.
Après quelques secondes d'attente, Ashton ne se montrant toujours pas, nous nous envoyons des regards perplexes, un sourire maladroit plâtré sur mes lèvres.
"Pandi, je voulais dire en privé!"
"Oh, euh - bien sûr!" Je rougis, regardant mes pieds avant de me précipiter dans le couloir.
Je le trouve appuyé contre le mur opposé, ses lèvres séduisantes prises entre ses dents. Il est un peu nerveux, ses yeux noisettes plongeant dans les miens.
KAMU SEDANG MEMBACA
Project Daddy a.i
Fiksi Penggemar"Tu peux m'appeler papa." "Tu n'es pas sérieux" - ➷ Je suis simplement la traductrice de cette fiction, alors merci de respecter son travail ainsi que le mien. ➷ #98 in fan-fiction (28.10.15)
