2.9

2.7K 282 10
                                    

Les minutes, heures, semaines, mois sur sont passé aussi vite qu'un épisode de votre série favorite. On a tous été occupé dans notre coin, les gars ont tous fais des tournées et moi j'ai eu de nombreux examens pour valider mon années.

Je m'ennuyais en cour ayant déjà lu ce chapitre durant le break d'été. Je jouais avec mon crayon gris le fessant tourner autour de mes doigts quand mon mac m'annonça que j'avais reçu un iMessage de Sam.

📱

Bébé 💘 : Tu me manque 😭💘

Bébé 💘: J'ai hâte de rentrer à la maison 💘

Bébé 💘: Fin c'est pas comme si j'étais sur le parking de ta fac à attendre ma destinée 💘💎

Amour 💘 : T'étais pas sensé être à Washington pour le Digifest ? 💘

Bébé 💘: Si tu veux j'y retourne 😩💘

Amour 💘: Nan.tu.reste.avec.moi.pour.TOUJOURS. 💘

Bébé 💘: C'est tout ce que je voulais entendre 😁💘

📲

Une fois que le professeur a annoncé la fin du cours, j'ai rangé mes affaires et j'ai marché rapidement en direction du parking. Je n'avais pas vu Sam depuis trois semaines et il était enfin de retour.

Quand je l'ai vu au loin je me suis mise à courir avant de lui sauter dans les bras comme dans les films. Sauf que dans les films le mec fait tourner la fille sur lui même alors que Sam, il nous a fait tomber tout les deux.

On s'est relevé rapidement et il m'a embrassé en me soulevant pour me poser sur le capot de sa Jeep noir.

- T'es magnifique, me chuchota-t-il en caressant ma joue.
- Tu m'as manqué.
- Toi aussi c'était horrible sans toi.
- Hm je sais je suis indispensable à ta vie.
- Si tu savais !

J'ai ris avant de descendre et je suis monté dans sa voiture avant qu'on parte en direction de l'appartement où j'ai retrouvé les Jacks qui étaient au digimoncul avec Sam. J'ai pris Gilinsky dans mes bras avant de sauter sur Johnson.

- Jj tu m'as putain de manquer en plus j'ai du changer l'eau de ton poisson qui pu la mort la, c'était degueu tu pourras demander à Dallas j'ai faillis lui vomir dessus.
- Mais, il explosa de rire avant de courir vers son poisson. L'important c'est que vous soyez en vie tout les deux.
- J'ai faillis déguerpir et tu me dois 40 $ de compensation.
- Plus 200$ pour la main d'œuvre, ajouta Nash.
- Nash est mon avocat , dis-je aux gars. Alors faites attention à vos fesses surtout toi, Cameron avec ton gros cul.
- Choqué, répondit ce dernier.
- En même temps elle a pas tord, ajouta mon meilleur ami.

Puis c'est parti en guerre de nourriture générale, l'appart des gars étaient ravagé et Marta, leur femme de ménage allait vraiment tirer la gueule si vous arrangeait pas ça.

On a tout rangé et Sam m'a annoncé qu'on sortait que tout les deux ce soir. Je suis donc parti me préparer, j'ai enfiler une robe blanche avec les manches en dentelles, des escarpins de la même couleur et j'ai laissé mes cheveux tomber sur mes épaules.

Je l'ai ensuite rejoint devant son appartement. Quand il m'a vu, il a sourit avant de l'embrasser tendrement. On a rejoint sa voiture et il a conduit jusqu'à Sunset Boulevard me racontant comment c'était passé la tournée.

- Le meilleur show je crois que c'était ceux en Europe. J'y étais jamais allé et c'était juste génial !
- Tu m'étonnes.
- Pendant noël on ira à Paris que tout les deux.
- Depuis quand tu es romantique ?
- Je dois être à la hauteur de ma petite amie.
- Je vois.

Je ris et lui embrasse le dos de la main. Le soleil se couchait à peine rendant le ciel d'une couleur magnifique. On est sorti de la voiture et il nous a conduit à un restaurant magnifique. De nombreux lustres étaient accroché au plafond et les tables étaient magnifique.

On a eu la chance d'avoir une table avec vu sur la mer. J'ai regardé un long moment Sam alors qu'il parlait avec le serveur et je m'étais jamais sentis aussi chanceuses qu'à ce moment. Il avait un sourire à faire fondre tout le monde et même si ces yeux n'avaient pas une couleur spéciale, ils brillaient montrant à quel point il était heureux. Et je l'étais moi aussi, je n'avais jamais été aussi heureuse en compagnie d'un garçon. Il m'apportait tout ce dont j'avais besoin, même plus des fois. Je l'aimais d'un amour inconditionnel.

Le repas ce passa merveilleusement bien, Sam comme à son habitude s'amusait à me faire rire et les plats étaient délicieux. Vers minuit on a décidé de se promener dans la rue histoire de rester un peu tout les deux enviées et ce fut nos derniers instants ensemble. J'espère qu'il se rappèlera que je l'aimais, je l'aimais plus que tout, il était l'homme de ma vie et je regrette cette disparition prématurée mais je n'y pouvais rien.

Une voiture noir à débarquer dans Sunset Boulevard à vive allure et arrivé à notre hauteur un homme a tiré deux coups de feux. Fermeture des rideaux et ce fut le noir complet.

iMessage 3.0Where stories live. Discover now