2.3

3.1K 304 30
                                    

J'attendais Sam en regardant La Reine Des Neiges, enroulé dans un plaid a l'effigie de Cameron. Je savais pas de quoi il voulait me parler et j'en avais profondément rien à battre.

Je chantonnais une des chansons quand la porte s'est ouverte et Sam est entré avant de s'asseoir à côté de moi.

- Que veux-tu ?

Il se baissa pour m'embrasser mais je le stoppa en posant ma main contre son torse.

- Non. Tu veux m'embrasser parce que l'autre ne veux pas coucher avec toi c'est ça ?
- Je...
- Non Sam, tu peu pas jouer avec mes sentiments comme ça. Je suis humaine ok ? J'ai des sentiments et tu peu pas me prendre et me jeter quand monsieur en a envie.

Il attrapa ma main dans la sienne, ferma les yeux avant de souffler un grand coup puis il se leva et sorti de mon appartement.

Je relança le film, en vidant la boîte de bonbons que j'avais acheté au Canada. Décidé à changer un peu, j'ai éteins la télé et j'ai lancé ma playlist sur mon iPhone. Je me déhanchés sur la chanson de Drake Hotline Bling et je me prépara un verre de Redbull avec un shoot de Jager.

J'enfilai les verres me rendant de plus en plus soule. Ne contrôlant plus mes gestes et devenant de plus en plus énervé pour une raison que j'ignorais, je suis sortis de mon appartement et toqué à la porte en face.

Nash m'ouvrit de la farine plein les cheveux et fronça les sourcils quand il vu que je tenais pas droite.

- NASH MON AMOUR VIENT LA QUE JE TE PRENNE DANS MES BRAS, dis-je en hurlant avant de le prendre dans mes bras.
- T'es fonce-dé London?
-Chuuut les noiseaux peuvent t'entendre.

Je posa mon doigts sur sa bouche et entra dans l'appartement. Je titubais jusqu'au canapé au tout les gars étaient assit.

Je leurs souris grandement avant d'exploser de rire et leur dis.

- Vous savez les gars, votre pote la Sam c'est un vrai connard avec moi.
- London..., dit ce dernier.
- Quoi ? T'assumes pas le fait d'être le dernier des fils de pute avec moi ? T'assumes pas qu'on couche ensemble que quand monsieur en a terriblement envie ? T'assumes pas de me jeter à chaque fois ? T'assumes pas de jouer avec mes sentiments ? Alors je vais te dire un truc. T'as un choix à faire, tu me choisis où tu m'oublies.

Je vis JackG se lever et il prit ma main avant qu'on sorte sur le balcon suivit d'Aaron et Johnson.

Ils me firent m'asseoir sur un des  transats pendant qu'une dispute éclata à l'intérieur. Taylor hurla des choses incompréhensibles à Sam et sentant ma tête tourner violemment je la posa contre Johnson qui était debout.

- Pourquoi tu t'es soulé London ?
- Parce que je suis pas forte, je suis pas comme vous j'arrive pas à contrôler ma vie comme je le souhaite. Je suis la pire des faibles et ...

J'explose en sanglots n'arrivant plus à aligner deux mots. Je ramena mes jambes contre ma poitrine, dessoûlant peu à peu.

- Je mérite pas tout ça, je vous mérite pas. Vous êtes tous de bonnes personnes et je détruis votre groupe..
- Raconte pas de bêtises Babe, Aaron s'agenouilla devant moi. On sera toujours là pour toi, si tu vas mal tu viens nous voir au lieu de te bourrer comme une routière.
- Je t'aime, dis-je avant de le prendre dans mes bras.
- Hey et nous ?, demande Gilinsky.
- Je vous aimes aussi va.

Je me relève et les prend dans mes bras en les serrant fort dans mes bras. Je les aimes ces enfants d'un amour indescriptible.

Une fois le calme revenu dans la chambre, on est rentrée dans l'appartement et Cameron m'a prit dans ses bras me disant que Sam me mérite pas que j'étais génial etc..

Je lui ai embrassé la joue ainsi qu'à celles des gars et je suis sorti de l'appartement avant de rentrer dans le miens.

J'ai pris une douche et j'ai enfilé un t-shirt à Shawn avant d'aller fermer la porte à clé. Quand je me suis retourné vers le canapé, j'ai poussé un cri en voyant Sam allongé.

-T'es là depuis quand ?
- Plus d'une heure, il se lève et s'approche vers moi. Je suis désolé princesse pour tout... Je suis un abruti tu peu me pardonner ?
- A voir.

Il s'approche de moi et me sert contre lui enfouissant sa tête dans mon cou. Je ne bougea pas d'un poile.

Puis je me suis reculer avant de lui ouvrir la porte d'entrée. Il s'approcha avant de la refermer.

- Ça te dit qu'on reste entre nous, qu'on regarde un épisode de Game Of Thrones.
- Hm..ok.

Je fais demi-tour et pars dans ma chambre avant d'attraper mon ordi pour lancer l'épisode. Sam arrive enlevé son t-shirt et son jean avant de s'allonger à côté de moi. On a fini la soirée à regarder les dernier épisodes avant que je m'endorme la tête sur son épaule.

💫

Hello !

J'ai posté ma nouvelle fiction, elle s'appelle Netflix je vous invite à aller la lire bref

BISOUS ! ❤️

iMessage 3.0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant