1.3

3.7K 336 5
                                    

- Les filles ce soir pour vous, Shawn Mendes, Aaron Carpenter, Taylor Caniff, Cameron Dallas, Jack & Jack, Nash Grier, Carter Reunolds, Matthew Espinosa et Sammy Wilk ! , annonça Mahogany.

Les filles hurlaient dans tout le sens ce qui me fis sourire. Les gars répondirent pendant une demi heure aux questions des fans, puis ceux qui ne chantaient pas sont resté sur scène pour faire des "sketchs". Jusqu'à ce que Maho m'appelle sur scène.

- J'aimerais un tonnerre d'applaudissement pour London la grande soeur de Shawn que vous avez vu dans la story de Nash cet après midi.

Un mec de la régie m'a rapidement installé un micro et j'ai rejoins les gars sur scène pendant que les fans hurlaient.

J'avais énormément de mal à respirer, Aaron le vit rapidement alors il s'approcha de moi et dit au fan.

- Je vous présente ma sublime meilleure amie ! Ce soir elle va danser avec les Jacks pendant leur prestation mais d'abord ...

Le début de Once Upon A Dream résonne dans la salle et je vois Sam me sourire, alors je commence a danser en fessant du playback sur les paroles. Sam me rejoint dans le deuxième couplet sous les hurlement des fans.

Je me concentrais sur ses yeux pour éviter de faire un malaise tellement j'étais en stresse. Je voyais les autres gars nous imiter, Nash dansait avec Cameron, Aaron avec Taylor, Carter avec Matt et Maho avec son ours en peluche qu'elle pose toujours sur le bord de scène. A la fin de la chanson les fans nous ont applaudi et on est tous sorti laissant place à Shawn.

Je partis directement répéter un peu avec les Jacks puis on a fait quelques photos tous ensembles pour marquer le dernier show en Californie. Demain on partait pour le Nevada.

Shawn revient dans les coulisses un sourire aux lèvres, je lui sauta dessus et le pris dans mes bras. J'étais fière de mon petit frère et de ce qu'il est devenu, de tout le bonheur qu'il dégage.

- Je suis fière de toi, lui avouai-je les larmes aux yeux avant de les essuyer et de suivrez sur scènes les jacks.

Quand les gars apparurent les fans se sont mise à hurler comme des dingues, j'ai suivi silencieusement et me suis placé comme prévu.

J'ai vraiment tout donnée pendant ces 30 minutes et je suis sortis de scène à la limite d'une crise d'asthme. Shawn m'a sauté dessus avec mon inhalateur.

- C'était parfait !, dit Maho en entrant dans la loge.
- Je suis d'accord avec la rousse, ajouta Nash. T'es vraiment doué.

Et s'ensuit de nombreux compliments, Sam était lui assit à côté de moi, me tenant la main en caressant le dos avec son pouce. Sa présence calma ma respiration et je posa ma tête sur son épaule.

Vers 22 heures, on nous a annoncé que le van qui nous ramené était arrivé, on a donc ramassé nos affaires et monté dans se dernier ou je me suis endormi la tête sur les genoux de Sam.

Quand je me suis révélé, il était environ 4 heures du matin, j'ai retiré le bras de Sam doucement et je me suis rendu dans la salle de bain.

On partait vers 10 heures de l'hôtel, je décida donc de ramasser les affaires des garçons et de les ranger dans leurs valises respectives. Une fois fini, j'ai enfilé un sweat a Aaron et je suis partis courir un peu au bord de la plage se trouvant à côté de l'hôtel.

Le soleil se levait à peine et je profitais de mes derniers moment a Los Angeles. Si j'étais prise dans l'école de médecine je reviendrais ici (vu que l'école se trouve à L.A). Je marcha en direction de l'eau quand mon portable m'annonça que j'avais reçu un message.

📲

Sexy Sammy : T'es ou bébé ?

Babe : Sur la plage pourquoi ?

Sexy Sammy : Parce que j'ai eu peurs, t'étais pas là quand je me suis réveillé..😔

Sexy Sammy : On se rejoint dans le restaurant de l'hôtel ? Je veux un peu passer du temps avec toi 😔

Babe : J'arrive 😘

Babe : Et arrête avec tes smileys triste, t'es plus beau quand tu souris 😌

Sexy Sammy : 😁❤️

📱

Je souris bêtement en voyant ses messages et retourne donc à l'hôtel ou à peine j'ai eu le temps de poser le pied que Sam me prend dans ses bras.

- On va faire un tour au final, on mangera en ville, dit-il.
- Je te suis.

Il me prit la main, ce qui me fit rougir et on parti tout les deux dans le centre de L.A, il me fit une visite rapide me montrant les endroit far et on prit plusieurs photos tout les deux.

Sa présence était devenu en quelques jours quelque chose d'important, comme vitale et je savais que si un jour j'avais le malheur de le perdre je perdrais sûrement pied à nouveau. Aaron avait raison, je devais m'ouvrir au monde pour me sentir mieux.

iMessage 3.0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant