~Partie 29~

5.5K 401 6
                                    

Salam alaycoum tous le monde,

Bref je vous passe jusqu'au jour du voyage on était tous exciter, les gars on même invité Kamel. Entre temps on c'était super bien rapproché on se fait que des câlins et lui des fois des bisous sur le front mais sans plus. Je rangé les derniers truc de ma valise. Je la descend avec celle de Lyes et je les vois tous bien habillé et tous. On a prit deux taxi pour arrivé là bas. On arrive et je me prend un poteau dans ma tête je dit insha'allah qu'ils m'ont pas vue mais je les entant qui rigolent. Merde alors je rigole aussi, debile que je suis.

Je vous passe le vol, on a bien galéré. Lyes il parlait avec tous le monde, moi j'ai dormis jusqu'au bout. On arrive vers le soir on était tous morts donc on va à la maison que on a loué pour les semaines et on dort directement. J'ai dormit avec mon Lyes, le matin c'est lui qui me réveil, je me douche, prie et met une robe courte en dessous un maillot noir et Lyes un polo blanc un short de plage et des claquettes noire ensuite on descend ils étaient tous la.

Moi- salam
Faress- wshh c'est que maintenant que tu te lève toi
Sofia- la belle au bois dormant cherchai son prince mdrrr
Bilel- pourtant je suis la *clin d'œil*
Moi- merci mon chéri d'être la *câlin*
Bilel- il y q pas de quoi ma belle
Kamel- on m'explique ???
Sofia- oueee moi aussi???
Faress- waaa *morts de rire* ils sont cramé ptdrrrrr
Moi- *rire* t'as vue ça
Bilel- *rire* oue t'inquiète Sofia t'es la seul
Sofia- hnoun
Moi- et toi Lyes t'es le seul
Lyes- merci maman
Kamel- tu veux quoi?? Tu me cherche??
Moi- nan même pas
Kamel- je vais la mordre
Moi- t'es parano
Kamel- cours

Je ne cherche pas 12h à 14h (c'est con mais j'aime bien dire sa à tous le monde après je rigole toute seul) je court mais il me rattrape me mets au sol et me fait des gilli. Je suis trop chatouilleuse donc je rigole trop, j'ai des larmes aux yeux tellement.

Moi- ahahahaha stp ahahahah arrête
Kamel- fait moi un bisou
Moi- oui ahahahaha

Il me lâche je me lève me met bien lui dit de fermer c'est yeux et part dans la cuisine il attend et nous on se tape un fou rire de malade il vient vénère et se pose sans me regardé.

Faress- moi et Bilel on doit aller voir un pote
Sofia- ahh ouee nous on va en ville il y'a plein de truc à visité vers la marina
Lyes- ouee
Kamel- vas y
Moi- ouee mdrrr comme Lyes
Lyes- tu me recopitte maman c'est pas ta personnalité
Moi- *rire* on dit recopie weldi
Lyes- rhoooo c'est la même chose
Moi- oui
Sofia- je monte on se rejoint ici dans 10 minutes

Les gars partent, je reste avec Kamel et Lyes mais il me calcule même pas tous sa car je lui est pas fait son bisou. Il monte dans sa chambre sans me calculé mais fait un bisou à Lyes.

Moi- Lyes je vais chercher mon sac tu m'attend ici si sofia elle vient tu lui dit vous nous attendez
Lyes- oui maman
Moi- *bisou* je t'aime mon bébé
Lyes- *bisou* je t'aime ma bébête
Moi- c'est tonton Kamel qui ta aprit sa se fou
Lyes- *rire trop chou* oui il est trop marrant il me fait rigolo
Moi- rigolé pas rigolo
Lyes- rhooo c'est la même chose
Moi- *rire* oui aller je vais monter

Je le laisse Sofia descendre quand je monte et je lui dit que je vais prendre mon sac après je vais vois Kamel qu'elle m'attende. Bref je rentre dans ma chambre prend mon sac et vais dans celle de Kamel je le vois assis sur le bort du lit dos à la porte. Il ne se retourne pas, je me met sur les genoux me colle à son dos et le sert dans mes bras. Sah je commence à m'attacher à lui pas comme Rochdi mais je l'aime bien et les sentiments viennent avec le temps.

Moi- *bisou dans le cou* smehli mais je vais pas te faire un bisou devant mon frère quand même
Kamel- t'as toujours les même excuses *il se retourne* moi je t'aime bien mais tu pense encore à lui il est mort hbiba moi je suis la et profitons de nous au lieu d'être froide à chaque fois je m'approche de toi ça me fatigue Wallah des fois je me dit Kamel quitte la il y'en n'a plein des filles mais il y'en a aucune comme toi je vais faire le zemel mais je t'aime nhebek
Moi- moi aussi nhebek Kamel je t'aime Omri
Kamel- *bisou sur le front* t'es ma femme maintenant il y'a que moi et toi
Moi- et Lyes???
Kamel- ahh oui j'ai oublie NOTRE bébé
Moi- hnoun *bisou sur le nez*

De la on sort, oui il faut j'oublie Rochdi, il est mort et je vais pas resté seul toute ma vie bientôt 23 ans il faut que je pense à moi un peu en plus Lyes il l'aime beaucoup donc c'est bien.

On descend mais ils sont pas la ils sont parties même pas ils m'attendent pff elle va voir Sofia, on sort quand même on va au centre ville et on que vois c'est blindé. On rentre dans quelques magasin mais on prend rien sauf une glace et on se pose sur un banc à parler et regarder les gens passer. A un moment un groupe de gars de chez nous passe il y'en a un parmi eux qui me sourit, je lui rend son sourire. Kamel l'a vue et il va vers le gars. Je le suis rapidement. Ya rabbi sa va finir mal cette histoire je le sent. Pourquoi je lui est rendu son sourire aussi mais il me dit un truc se gars. C'est comme si je l'ai déjà vue chez Rochdi ouiii je me rappelle il était souvent la quand il était énervé et il venait lui ramener l'argent ouiii c'est lui. Mais il fait quoi la???

...

Chronique de Fayruz ; ma seul lueur d'espoir est l'amour que j'ai pour toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant